Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

J'ai fini également premier et j'ai moi aussi pas pu finir cette tour .j'ai pas de deck vraiment performant . La récompense es donner avec le classement je ne pense pas que la tour fini ou non change quelque chose enfin j'espère

Réponse pour l'utilisation des PA.

Sur une quêtes a 7 ou 8 étage en générale j'en dépense aucun pour les 3 premiers tours. J utilise 1 pa pour faire différent combos dans les étages 4, 5 voir 6 si tour a 8 étage.

Après en fonction du niveau de la quêtes j utilise mon poison pour les deux derniers étages. En cas de difficultés j utilise l attaque direct de mon âme d odin 40x l attaque du héros sur une cible. (Evolution a 80x l attaque du héros une fois passe a 6*) c'est mon prochain objectif après l evolution de mon chevalier pour le bonus avec mon enfer aile qui est déjà évoluer.

Hello les gens,

Je reviens vers vous avec plusieurs questions désolé :)

- Les essences : je commence à faire le donjon quotidien régulièrement pour avoir des essences. Ok. Mais celles que je vais pas utiliser ? On en fait quoi ? Parce que là j'ai déjà bouffé mes 30 slots pour les héros... XP ? Vente ? Ca rapporte rien du coup :( Aucun moyen de les préserver dans un coin je suppose ?

- Looter des bons héros : où les looter ? Je lis le donjon hebdo (je l'ai pas accessible ce matin. J'ai que le quotidien. Pourquoi ? Ca apparaît quand ?), mais si je prends par exemple en ce moment la crise des coupe-gorges, il n'y a rien à y gagner dans celui-ci d'intéressant ? Ou au contraire celui-ci serait à faire en boucle ?

- Booster les héros : qu'est-ce qui est plus intéressant ? Monter l'équipe qu'on a au fur et à mesure (ce que je fais en ce moment) ? Ou booster une carte d'abord ? Et ensuite une autre une fois qu'elle est au niveau max ?

Pour l'instant, je n'ai pas réussi à finir un seul donjon difficile. Est-ce que je peux espérer quand même looter du 5* ? Je n'ai que du 4* maximum looté pour l'instant...

Merci d'avance pour votre aide !!!

Hello les gens,

Je reviens vers vous avec plusieurs questions désolé :)

- Les essences : je commence à faire le donjon quotidien régulièrement pour avoir des essences. Ok. Mais celles que je vais pas utiliser ? On en fait quoi ? Parce que là j'ai déjà bouffé mes 30 slots pour les héros... XP ? Vente ? Ca rapporte rien du coup :( Aucun moyen de les préserver dans un coin je suppose ?

Augmente la taille de tes slots pour en avoir au moins 50 et garde les. Tu seras content de les avoir sous la main à ta prochaine évolution. Si vraiment tu en chopes trop, utilise-les en tant qu'Xp, c'est leur meilleure utilisation.

- Looter des bons héros : où les looter ? Je lis le donjon hebdo (je l'ai pas accessible ce matin. J'ai que le quotidien. Pourquoi ? Ca apparaît quand ?), mais si je prends par exemple en ce moment la crise des coupe-gorges, il n'y a rien à y gagner dans celui-ci d'intéressant ? Ou au contraire celui-ci serait à faire en boucle ?

Normalement, le donjon hebdo est toujours disponible. Il faut le faire en boucle. Je n'ai pour l'instant jamais eu de hero super rare via ce donjon et j'ai dû le faire en difficulté maximum une 50aine de fois. Sinon, il y a le portail expert (avec des gemmes) qui te garantit une rare (50%, *** évolutif en ****), te donne souvent une très rare (35%, **** évolutif en *****) et plus rarement, mais relativement souvent une super rare (15%, ***** évolutif en *******). C'est le meilleur moyen. Le mieux, c'est d'économiser tes gemmes jsuqu'à en avoir 250, mais ça peut être très long. Il y a eu aussi une semaine où les prix étaient réduits de 30% (17 gemmes pour 1, 170 pour 11). Il y a aussi un donjon spécial tous les vendredis+WE (et peut-être jeudis aussi) et enfin la tour (mais c'est probablement pas le plus facile...).

- Booster les héros : qu'est-ce qui est plus intéressant ? Monter l'équipe qu'on a au fur et à mesure (ce que je fais en ce moment) ? Ou booster une carte d'abord ? Et ensuite une autre une fois qu'elle est au niveau max ?

Difficile à dire, mais c'est moins cher et plus rapide d'améliorer les héros qui ont un petit niveau. Donc moi j'évolue tout le monde jusqu'au niveau 50 et ensuite, j'améliore ceux qui stratégiquement a le plus d'impact sur mes parties et surtout ceux que je sais vouloir garder avec moi le plus longtemps. 

Pour l'instant, je n'ai pas réussi à finir un seul donjon difficile. Est-ce que je peux espérer quand même looter du 5* ? Je n'ai que du 4* maximum looté pour l'instant...

C'est possible en n'importe quelle difficulté, mais les chances sont inférieures. Je ne connais pas ton équipe, mais je suppose que tu ferais mieux d'essayer d'améliorer ton équipe via les événements d'expérience (4h-5h, 8h-9h, 12h-13h, 15h-16h, 19h-20h, 22h-23h) plutôt que de chercher de nouveaux héros. Ces quêtes sont très faciles même en niveau extrême.

Merci d'avance pour votre aide !!!

De rien !

@@sanosuke64

- le donjon hebdo de cette semaine c'est la quete les coupes gorges qui donne l'écraseur de crane, c'est une super rare. Perso elle va pas trop dans mon équipe mais sinon elle reste correcte.

- Tu peux les gagner à tout niveau, perso j'ai looté une super rare en facile, une en normal, une en difficile et une en extrême. Après faut avoir un peu de chance.

- achètes des slots, 30 c'est vraiment limite. Pour les essences tu peux jeter les essences 1 étoile qui ne servent à rien (enfin elles servent à faire évoluer les cartes 1 étoiles qui elles ne servent à rien).

- Essaie d'évoluer ton chef histoire d'avoir son pouvoir d'équipe au max. Améliore les cartes dont tu as le plus besoin genre ton healer ou ton perso à pouvoir le plus intéressant. Améliore les cartes que tu risques de garder dans ton équipe longtemps (en gros celles qui ont le plus d'étoiles). Pour le reste améliore un peu toute ta team au moins jusqu'au niveau 30 ou 40, ça coute pas très cher.

- Si tu utilises le portail de gemmes, le mieux est d'attendre une semaine de promo -30% sur le portail, ça te fait 11 héros pour 170 gemmes.

Ce jeu a l'air pas mal, j'ai fait les 2 premiers combats, mais il est pas trop répétitif  force? Ca m'a pas l'air très varié.

Seul gros point pénible c'est qu'il est très gourmand en connexion internet surtout que je vois pas ce qui nécessite autant.

@@Kudos

On pourrait lui reprocher le manque de stratégie.

Pour le contenu, c'est toujours le même principe mais les objectifs sont assez variés. Et c'est un jeu récent, auquel gameloft apporte encore de nouveaux contenus. De plus tu peux jouer gratuitement sans être limité (même si le nouveau mode tour risque de se transformer en événement pour joueurs payants).

Après ça reste un jeu pour téléphone, et j'en connais pas beaucoup qui soient variés.

Un petit message de hourra !! Je suis content donc je le dit. Depuis 4 jours je farme que des dons d exp pour faire évoluer jeudi mon chevalier pour activer le combo avec mon enfer aile et le faire monter directement niveau 50 ou 60 et hier soir 23h45 avant de me coucher je vois qu'il me reste 22 éclair. Je lance donc un donjon niveau normale pour faire le vide d énergie avant de dormir. Et la vlagadame premier niveau de la tour je loot l écraseur, mon tout premier super rare attrape dans une quête. Il est pas tip top mais c'est mon premier et en niveau normale :-) yeaaahhh. Teous: happy

Oui je suis comme toi j'ai reçus pour le rang 70 alors que jetait premier j'ai essaillė d'envoyer un mail à gameloft mais sa à pas l'air de marcher .je ces pas pourquoi mais je sent la guèze à plein nez .merci gamechiote

Je viens de recevoir une récompense de classement pour le rang 17, à savoir mon rang actuel et non le rang que j'avais la semaine dernière. Vous avez vu un truc du genre ???

idem.

je viens de m'inscrire sur le forum de Gameloft (via forum dans les options). il y a un thread pour réclamer ses gains de la tour pour ceux qui ne les ont pas reçus. On met son pseudo, son ID code et la platform (Andoid / Ios /Win). normalement ils doivent te donner les gains ensuite.

Modifié par PhiPhi6309

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...