Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

J'ai moi aussi le bug sur le nombre d'amis. Je ne peux en accepter qu'un de moins que ce qui est prévu. Quand je gagne un niveau et un ami, je ne peux en ajouter qu'un seul.

Pour le wiki, le temps de comprendre comment fonctionne le nouveau bonus d'XP quand on utilise un héro du même type et j'ajoute un paragraphe.

Il m'a fait passer le fameux niveau 78 ce matin ! 2 étoiles seulement par contre. Ca signifie qu'il va falloir que je le refasse... Pourtant je suis arrivé au pallier du boss avec tous mes PA, un gemme spéciale et que des gemmes bois sinon. Bref, la situation parfaite pour moi. La combo n'a décendu le boss que de 2/3, j'ai ensuite essayé de survivre avec Gaia avant de recomboter inextremis en bois. J'ai juste fait une erreur : utiliser la capa de Saria Elfe++ qui a dû infliger plus de 200k dommages, mais c'est vraiment peanuts pour ce boss.

Si t'as Orson dans ton équipe, gaia ne sert plus à rien. Faut mieux te soigner avec le pouvoir de saria et le vampirisme d'orson (à défaut d'un mono-dégats plus puissant) et remplacer gaia par qqn avec une plus grosse attaque. Après y a pas encore de super-rare bois avec le mono-dégat x80 (genre Zeus en lumière, Hache de glace en Eau, Golem en Feu)

Perso, je commence à avoir des niveaux ou je me dis qu'un vrai healer en plus d'Orson ça pourrait être intéressant ... même si niveau 94, Orson commence à avoir une attaque intéréssante.

Je sais bien, mais :

- j'ai pas de réserve de héro (j'ai même un héro de l'équipe que je voudrais bien virer : maitresse du gel **** au max lvl 55)

- j'ai pas de spell de dégât aussi peu cher. Quoique, à y réfléchir une seconde fois la maitresse du gel pourrait faire le boulot contre du feu avec sa capacité qui coûte que 20PA. Il faudrait que je regarde combien de blessures chacun fait.

En bois, ya pas non plus de gros attaqueurs à plus de 4k (ils sont tous en lumière et feu). C'est un peu pénible. En revanche ya Freya qui me fait de l'oeil (et qui n'est pas dans ta liste).

Moi c'est niveau feu que j'ai une faiblesse !

Par contre j'ai Freya et je confirme qu'elle envoit pas mal !

Est-ce que je suis le seul à ne pas pouvoir utiliser mon dernier slot ami ? Depuis la mise à jour, j'avais le droit à 40 amis, mais je ne pouvais pas en prendre plus de 39. Maintenant, je suis à 43 et pas le droit à plus de 42.

Non, je suis pareil !

Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter au jeu depuis cette nuit ?

ça bloque au chargement après le logo Gameloft, et au bout d'un moment relance le logo pour revenir au chargement..

Moi c'est depuis cette nuit que je peux rejouer ! :-) 

Globalement, je comprend pas trop tous ces bugs qui semblent lié aux infos que le serveur Gameloft renvoi ...

D'ailleurs plus globalement, je trouve que DG consomme énormement de data, pas vous ?

@@Pandthere

J'ai mis une légende sur le wiki à la fin de la liste des héros, qui fait référence aux descriptions de maveric de la page d'acceuil.

J'ai pas pris toutes tes remarques en compte car ça fait bcp de texte pour des petites cases dans le tableau.

je ne comprends pas la description de dernier sauveur + : "All > Lum & HP > 1"

ni celle de forces angéliques. Celle de sangsue mentale ne me sembles pas claire non plus mais je ne connais pas le héros.

Pour dernier sauveur +, il transforme toutes les runes du tableau en rune lumière (donc t'as une grille remplie de lumière) mais te fais aussi descendre ta vie à 1 (donc t'as intérêt à te régénérer vite derrière). T'as le même pouvoir version Bois sur Freya & Freya+.

Pour force angélique c'est pas très clair pourquoi ils parlent d'immunité aux démons, et pas d'immunité tout court.

Pour la sangsue mentale+ elle fait 50xATK de dégats à toutes les cibles, et récupère 80% de ces dégats en forme de vie. (soit 50 x 3518 (atk max) x 1.4 (comp de chef sangsue) = 246k de dégats à toutes les cibles. Donc tu récupères 197000 HP par cible, sit un potentiel pour les tableaux à 3 monstres de quasi +600000 HP donc de quoi remplir ta jauge de vie. => il me la faut c'est une tueuse surtout qu'elle combo +30% atk avec Vengeur Retors+.

Sinon les Equi/God/Semigod/Atk/Def/Heal c'est les spécialité des héros, i.e. les petites icônes qu'ils ont avant leur nom. Je sais pas à quoi ça sert si ce n'est que ça donne une idée de leur stats, genre def va faire plus de HP et atk va faire plus de ATK.

Pour partager le fichier Excel, je sais pas trop quel site utiliser (la plupart des sites de partage sont bloqués depuis mon boulot...). Je peux te l'envoyer par mail si tu veux.

@

J'ai ajouté Freya+ sur le wiki.

Pour Freya simple il me manque une photo d'elle pour déduire les dégats en lvl 1, mais j'ai sa version niveau 65.

Nom ATK HP REC LVL

Freya 3029 3337 183 65

Freya + 4415 4754 308 110

Modifié par maturix

Pour la sangsue mentale+ elle fait 50xATK de dégats à toutes les cibles,

Selon le wiki en anglais, c'est à une seule cible. Sinon, elle me parait beaucoup beaucoup trop forte.

Perso, je commence à avoir des niveaux ou je me dis qu'un vrai healer en plus d'Orson ça pourrait être intéressant ... même si niveau 94, Orson commence à avoir une attaque intéréssante.

ce qu'il voulait dire, c'est que n'importe quel sort de dégât devient un sort healer.

Modifié par Maveric78f

@mathurix, Une fois rentré chez toi essaie de regarder un site de partage, l'idéal étant un truc qui maintient le document online et enregistre les modifications de chacun afin que tout le monde puisse le compléter. ça éviterais les échanges mails qui sont lourds et pénibles dans ce genre de cas. J'essaierais dans ce cas de modifier moi-même les petites cases, ou avec un coup de main ça serait pas mal.

Ah, et est-il possible de coupler une sorte de forum au wiki ou un notepad interne ? histoire de pouvoir noter ce qui a été fait/a faire, ou discuter de la mise en forme de façon plus générale sans prendre autant de place ici ?

Ah, et du coup dans la catégorie "semigod", tu aurais aussi les trois starters.

Modifié par Pandthere

@@Druss37 : ça m'a fait ça pendant 3 jours, y'a quelque chose qui tourne pas rond chez eux en ce moment !

@@maverick : Bien vu, j'avais pas compris, c'est vrai qu'une bonne vieille grosse attaque peut te redonner quasi toute ta vie !

@@Pandthere et Mathurix : Google Doc est très bien pour ça ! 

@@Kierkan : Justement, en parlant du bonus XP pour les héros du même type, ce signifie que monter des héros lumière revient moins cher (que les autres éléments) vu que les dons d'xp sont du même type ?

@@Kudos : tu ne dois pas avoir de héros de type ténèbres dans ton équipe ?

Modifié par Vallaure

A faire attaquer les héros des ténèbres. Comme les runes bleues font attaquer les héros aqueux.

Justement, en parlant du bonus XP pour les héros du même type, ce signifie que monter des héros lumière revient moins cher (que les autres éléments) vu que les dons d'xp sont du même type ?

T'es sûr de ce que tu dis ? J'ai jamais eu de héro lumière alors j'ai peut-être jamais remarqué. Dans ce qu'a dit Kiekan, j'ai compris qu'il parlait de l'amélioration des héros ayant la même capacité activées qui permettent de réduire le coût du du héro amélioré.

Dans le patchnote de la dernière maj il est noté : "un héros gagnera plus d'xp s'il est amélioré par la même carte de matériau élémentaire".

D'où ma question pour les héros lumière (j'ai  Brume des étoile, Chevalier sacré et Hella la magicienne, donc ça peut m'interesser ^^).

@@Druss37 : ça m'a fait ça pendant 3 jours, y'a quelque chose qui tourne pas rond chez eux en ce moment !

@@maverick : Bien vu, j'avais pas compris, c'est vrai qu'une bonne vieille grosse attaque peut te redonner quasi toute ta vie !

@@Pandthere et Mathurix : Google Doc est très bien pour ça ! 

Ah d'accord, je vais donc attendre un peu. ^^

Il me manquait ton Orson+ haha.

Bon, j'ai jeté un oeil au reste du wiki et ça me sembles plutôt pas mal, a mon sens il faudra juste séparer les infos en plusieurs pages, genre faire une page à part pour les différents modes de jeu. mais sinon, super boulot en si peu de temps !

@@Vallaure : non, don du temps, d'xp et de vie sont des cas particuliers avec un bonus fixe, gameloft a mis un élément pour pas avoir a créer un élément "spécial" pour ces héros. De même que les chevaliers et princes dorés sont feu. Donc désolé de te décevoir, mais ce serait un peu fort de pouvoir augmenter le gain en xp de ces héros en particulier :P

Modifié par Pandthere
  • Like 1

@@Vallaure : non, don du temps, d'xp et de vie sont des cas particuliers avec un bonus fixe, gameloft a mis un élément pour pas avoir a créer un élément "spécial" pour ces héros. De même que les chevaliers et princes dorés sont feu. Donc désolé de te décevoir, mais ce serait un peu fort de pouvoir augmenter le gain en xp de ces héros en particulier :P

Dommage ça m'aurait bien aidé :P

Merci

Bon bah je fais que de la tour depuis ce matin: verdict : je sui sà 17k pts et je suis 9eme ! ça va vite !

et le 1er est à 47k pts pour l'instant.

Bref, ça peut etre sympa d'y jouer pour être dans les 10 premiers tranquille, mais pour la victoire finale, j'ai l'impression qu'il faut envoyer sévère !

Sinon je farm le niveau 12. J'ai réussi le niveau 13 mais ct vachement plus long pour juste 100 pts de plus donc je trouve que ça en vaut pas la peine.

Voila mon analyse !

Bravo pour le wiki les gars, bien utile !! Merci :)

@ Pandthere : Si tu veux m'ajouter, sanosuke64 = Ronan (dans le jeu) = 994369

Et si tu veux pas.... Tant pis :D Je me suiciderai juste en sautant du haut d'un escabot posé en équilibre sur une brique d'une toiture d'un immeuble de 0.5 étages. S'tout. :)

Pour le wiki, le temps de comprendre comment fonctionne le nouveau bonus d'XP quand on utilise un héro du même type et j'ajoute un paragraphe.

Concrètement ça fait quoi en fait si on utilise le même héro pour en faire évoluer un autre ? On augmente le niveau du pouvoir spécial ?

Ah bon ? Y'a des héros avec une queue ??

:lol:

Désolé, c'est moche mais je n'ai pas pu m'en empêcher...  :P

La sortie c'est par ici ===> [ ] :D

Depuis hier il m'est impossible de me connecter au jeu. Après le logo GAMELOFT j'ai droit à la page d'accueil avec la jolie demoiselle et puis plantage. La connexion au Google play se fait pourtant. J'ai vu que c'est arrivé à certains auparavant et je voudrais savoir si quelqu'un a tenté la réinstallation du jeu ?

Oui, j'ai tenté la réinstallation mais ça n'a rien changé du tout !

je pense que c un probleme de liaison de données entre le serveur gameloft et le télephone.

J'ai remarqué que ça planté parce que derriere le panneau de news ce cachait le panneau de récompense de la tour de la semaine derniere et je me demande si ct pas un conflit entre ces differents panneaux ...

Concrètement ça fait quoi en fait si on utilise le même héro pour en faire évoluer un autre ? On augmente le niveau du pouvoir spécial ?

Il y a deux effets différents:

- si tu utilises un héros feu pour améliorer un héros feu, ca te rappotera un peu plus d'XP qu'un héros de meme niveau d'un autre élément.

- si tu utilise un héros qui a exactement la même compétence, tu as une faible chance d'améliorer le skill de la carte (en faisant baisser son coût d'un PA) => les skills que tu peux retrouver sur plusieurs cartes sont plutôt les soins ou le poison. Le problème est qu'une évolution va changer ton skill et le remettre niveau 1, donc faut faire ça que sur la dernière évolution.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...