Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

@ je le bats pas... Mais j'ai bon espoir avec un gros poison feu + combos + chef feu, tu dois pouvoir arriver à quasi te régénérer à 3/4k par tours. Le pb étant que je n'ai pas encore le gros poisons feu (genre tyran des betes).

 

@@sanosuke64 j'ai déjà eu des rares dans le portail ami (3 ou 4 étoiles en evol max), mais jamais de 5* ou 6*

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portail ami : * à ***_ (peut-être la possibilité d'avoir les essences **** du mercredi aussi)

Portail jeton : **_ à ****_

Portail elite : ***_ à *****_

 

Pour l'adresse mail, dis-moi si t'as eu une réponse Druss37, mais honnêtement, ce n'est pas compliqué (à peine plus que d'utiliser Word). Copie colle ton texte dans le wiki et on corrigera la mise en page ensuite.

 

Bonus d'expérience terminé pour les événements d'expérience.

Bonus de sous (donc tout pourri/inutile) pour l'événement hebdo.

Modifié par Maveric78f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je le bats pas... Mais j'ai bon espoir avec un gros poison feu + combos + chef feu, tu dois pouvoir arriver à quasi te régénérer à 3/4k par tours. Le pb étant que je n'ai pas encore le gros poisons feu (genre tyran des betes).

 

@@sanosuke64 j'ai déjà eu des rares dans le portail ami (3 ou 4 étoiles en evol max), mais jamais de 5* ou 6*

@@maturix tu veux que je mette mon tyran des bêtes en leader pour que tu puisse en bénéficier ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Teous

Merci mais non, car j'ai pas Léo ni Orson donc ca servirait pas trop.

Et puis faut mieux un leader genre Enfer ailé.

Tu dois dépoter toi avec Enfer ailé+ et Tyran des bêtes+ si t'as un ami qui a Léo. Et si t'as Gronru ou Princesse artisane ça te fait une combo en attaque feu qui complète bien.


J'ai ajouté la liste des héros lootables de Druss au Wiki.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais habitué à une meilleure maîtrise des probabilités.

Donc, si on résume, 5 héros bois avec 3000 ATT, Freya en leader, Sythe en équipier qui pour 30 multiplie par 3.3 les blessures en bois, Freya transforme tout en runes de bois, combo de 30, ça fait 3000*5*4*3.3*30 = 5.940.000 blessures. Pas mal. Si mon ami est aussi Freya, c'est la même chose *4 (mais peu de chance d'arriver jusqu'au boss sans Orson/Leo).

Comme le dit Maveric78f, ce n'est pas linéaire. Si tu lies 30 runes, c'est 73.5 fois l'attaque, pas 30 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci a tous ceux qui participent au Wiki, je viens d'en lire une partie, cela sera très intéressant pour ceux qui débutent dans le jeux.

 

 

@@Teous

Merci mais non, car j'ai pas Léo ni Orson donc ca servirait pas trop.

Et puis faut mieux un leader genre Enfer ailé.

Tu dois dépoter toi avec Enfer ailé+ et Tyran des bêtes+ si t'as un ami qui a Léo. Et si t'as Gronru ou Princesse artisane ça te fait une combo en attaque feu qui complète bien.


J'ai ajouté la liste des héros lootables de Druss au Wiki.

 

oui maturix, je te confirme que je dépote un peu =)  mon enfer ailé + combiné à mon tyran des bêtes + et le léo de tomtom par exemple c'est plutôt pas mal hihi

La je suis en train de faire evoluer mon golem vengeur pour faire une équipe à 4 héros feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes faire une équipe presque mono-élément ? C'est réellement intéressant ?

 

Je me pose la question vu que j'ai 4 super-rares lumière (Brume des étoiles+, Chevalier sacré+, Hella la magicienne, Furie orageuse), avec ma Gaia+ en heal.

Auquel cas je mettrai le chevalier en chef (90% de transformation des runes obscurité en lumière) mais j'ai peur de taper trop peu souvent quand même ...

 

Et j'y perdrai le combo Chevalier sacré+/Enfer ailé+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Forum anglais, l'un des premiers à avoir réussi a terminé le donjons 100 était avec une équipe 100% eau de mémoire.

Je pense en effet faire une équipe avec au moins 3 éléments feux voir 4 et garder mon chevalier sacré pour le combon avec mon enfer ailé. A voir pour le 5eme heros

 

Tu tape en effet moins souvent mais beaucoup plus fort. Via les combos, il faut mieux taper 1 fois avec 4 runes de feux que 3 fois avec deux runes d'eau ou de bois en l’occurrence pour moi

 

actuellement je suis en train de repasser les donjons 65 a 75 en 3 étoiles et je prend en amis une princesse artisane, le cumule des combos fait que les monstre n'ont meme pas le temps de me toucher avant le tour 5 des niveaux ! je passe les 3 étoiles easy et sans héros redonnant de vie. (a noter qu'il me manquait jusque l'étoile du nombre de PA utilisé) mais je ne suis quand meme pas inquiété au niveau de ma santé dans les donjons pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut que tes personnages se complémente bien. Mon enfer ailé + me donne 2 x plus d'attaque pour mes héros feux, le combo avec le chevalier sacré rajoute 28% d'attaque, mon tyran des bêtes empoisonne de 4 fois l'attaque chaque cible à chaque tour 

Si je rajoute une princesse artisane et ses 30% d'attaque aux héros feux cela fait vraiment mal =) 

 

Je viens de faire le test la avec une seule rune de feux les dégâts sont les suivants pour mon équipe actuelle

Enfer ailé+ : 21644 dégats / princesse artisane : 18080 / tyran des bêtes : 13044 

 

mon tyran des bêtes avec son attaque spécial d'empoisonnement réalise à chaque tour des dégats de 26904 sur le donjons que je suis en train de faire =) (donjons 69 pour info)

Modifié par Teous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu de back engineering pour comprendre comment les blessures sont infligées et j'ai appris deux choses très intéressantes :

- la formule : DG = ATT*C*(1 + (C-1)*5%) où DG sont les dégâts infligés, ATT l'attaque du héro, et C la combo

- contrairement à ce qu'indique l'interface graphique, la rune spéciale ne compte pas dans les dégâts ! J'ai vérifié et revérifié. Donc si après avoir utilisé une rune spéciale, vous avez une combo de 22, la combo réelle C est de 21 et DG=42ATT.

 

Gain de PV maximal par tour avec la capa de Tyran des bêtes : 3462*2*1.3*1.28*4*8% = 3686 PV. Voire plus, si plus d'un adversaire en face. Ca parait viable comme plan de jeu. C'est juste relou de tuer par tranches de 50kPV quand le dragon a 50MPV. Il faut 1000 tours quand même...

Modifié par Maveric78f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maveric78f, en effet comme tu le dit, le problème est que les dégats ne sont pas énormes mais il ne faut pas se baser que la dessus. Je vois la chose un peu différemment 

 

A mon niveau actuelle, le Tyran associé à leo me permet pratiquement de me régénérer rien qu'avec les dégâts qu'il effectue à chaque tour. 

Cela permet également de réaliser un minimum de dégâts lorsque tu utilise des runes lié à aucun héros. 

 

Après il y a certainement d'autres combinaison mieux que celle ci mais pour le moment, elle m'a pas mal sauvé les fesses pour survivre dans des combats long contre des boss final =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :) je tente de faire en boucle aujourd'hui la quête hebdo pour avoir la très rare, vu que le mardi le quotidien est pas intéressant pour les essences :) Un jour qui sait, peut-être aurait une très rare ! Bon après je fais que du normal, jamais de difficile... Il me faudrait un heal digne de ce nom pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Pour ma part toujours pas de possibilité de jeu, je prie pour que la maintenance aie un quelconque effet sur mon souci... Mais pour le moment, pas moyen d'avancer :/. Et aucune réponse du ticket au support bien evidemment.

 

Sinon, quelqu'un sait-il comment on peut déplacer une appli installée en mémoire téléphone sur la carte SD avec un HTC desire X ? je n'arrive pas a trouver, je trouve seulement la manipulation inverse qui est possible...

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une version 4.1.1 pour android. c'est en tout cas ce que dit mon tel dans ses options ^^

 

le truc c'est que certaines applis de base prennent monstre place (coucou navigateur google chrome ? ) et que tu peux en plus pas les virer. Et que j'ai installé des applis que je ne peux pas désinstaller sans perdre de données a l'époque ou je n'avais pas de SD, et que je ne peux pas mettre a jour par manque de place du coup...

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...