Carmody Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) @@Pandthere : je peux mettre une furie orageuse en chef si tu veux. Il n'est que niveau 90 pour l'instant mais ça va monter. Par contre, pourquoi as tu ton héro bois en premier ? je vois l'intérêt ni pour ton équipe, ni pour tes alliés. Pour ce qui est de la galerie, on ne vois pas tous les héros mais ça peut être un bon départ Modifié 6 novembre 2014 par Carmody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Pour les infos sur les héros m'sieurs-dames, dans les options du jeu il y a un onglet "galerie" qui recense les 287 héros du jeu (ce qui comprends les évolutions, un leo et un leo + sont deux héros différents) et ou apparaissent les héros dont vous disposez et ceux que vous avez juste en amis. et quand on clique dessus, leur description, pouvoirs et stats lvl 1 apparaissent :P. Ce serait donc assez facile de compléter ça à nous tous. Je propose qu'on ajoute à notre tableau, le numéro de héro issu de cette galerie. Ca sera plus facile pour nous de trouver les trous et de proposer de les compléter si on a les infos. Par contre, je pense qu'il faut éviter que chacun touche à cette page sans prévenir. On risque d'écraser le boulot que quelqu'un a ajouté entre temps. Ce n'est pas forcément très grave car on peut le récupérer, mais encore faut-il s'en rendre compte :) C'est quand meme plus simple de s'arranger pour que les problèmes n'arrivent pas :) Edit : je me rends compte qu'il a été pas mal amélioré depuis la dernière fois que j'ai jeté un oeil. Il y a à présent 237 héros! J'ai ajouté une colonne ID initialisée pour le moment à ? Modifié 6 novembre 2014 par Kierkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Yop, pour le tableau maturix a un excel avec tout dedans normalement, faut voir avec lui. J'avais proposé à l'époque qu'il le passe en Gdoc comme le tableau de loot mais ça n'avais pas retenu son attention :P. Sinon bonne idée d'ajouter l'ID Kierkan. Carmody, pour te répondre, j'utilise mon héros bois pour le farm a cause de son pouvoir multi-dégats qui permets de clean les donjons d'xp par exemple. et je la laisse parce que j'ai pas mal de monde qui l'utilise, au vu des points que je récupère et des discussions ici et là. Mon équipe lumière est du coup sur un autre slot avec soit dernier sauveur soit vierge ++ en lead en fonction de mes besoins en HP. Modifié 6 novembre 2014 par Pandthere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion78 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Pour les stats : zeus en 5 extrême. Super rare de la tour la semaine prochaine : maîtresse féline. L'annonce est suivie d'un "more new heroes are coming!!!", de quoi rassurer sur l'apparent délaissement actuel au profit de nouveau contenu ? A voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Cool, je suis justement en train d'essayer de monter un équipe lumière, bon, plus qu'à obtenir les deux. J'ai un peu de doutes pour Zeus : seulement 3 jours sans que le coût en énergie soit divisé par 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacifly Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Yop, pour le tableau maturix a un excel avec tout dedans normalement, faut voir avec lui. J'avais proposé à l'époque qu'il le passe en Gdoc comme le tableau de loot mais ça n'avais pas retenu son attention :P. Ce serait une bonne idée de faire un Gdoc. Quand je me sert de la liste actuelle, je suis obligé de faire un copier coller dans excell pour pouvoir faire des multi-filtres. Modifié 7 novembre 2014 par Spacifly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Coucou. Dîtes, j'ai initié un ami à Dungeon Gems aujourd'hui. Je lui ai dit de faire la tour pour obtenir la récompense comme il n'y a pas de concurrence. Il fait son premier étage, arrive au rang 2 et quitte la tour. Ensuite il va sur le coffre en haut à gauche (les récompenses), et là, quelle fut pas notre stupéfaction lorsque nous vîmes la sangsue ! C'est un bug ou c'est dû à une concurrence inexistante à son niveau ? Et c'est donc bien la sangsue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ben les récompenses de la tour c'est bien en fin de semaine non ? Por ma part je viens de dropper mon Zeus, 4eme essai en Extreme :D Il accompagnera bien mon Furie Orageuse et mon Vengueur retord ;) Vivement la semaine prochaine pour la maitresse féline, et mon équipe lumière sera au complet (enfin, il faudra encore faire évoluer ce petit monde !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion78 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @@Tangg Un beau bug dans la mesure où il reste plus de 38h avant la fin et qu'officiellement Odin est de retour. Une belle tour bancale cette semaine ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaapai Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Comment ça officiellement ? Pour ma part c'est toujours la sangsue. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion78 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) @@Shaapai : Pour résumé Odin n'est resté qu'une semaine et 2 jours avant de voir la sangsue à la place du coup il y a eu des messages sur la page facebook demandant si c'était normal ce à quoi un membre du staff a répondu : "Sorry, we have changed card back to Odin Thx for your feedback". Soit ils n'ont pas patché, soit c'est foireux et la sangsue reste jusqu'à la fin. Bref bientôt il faudra regarder au jour le jour pour connaître les super rare de chaque event (tour, hebdo, w-e). Modifié 8 novembre 2014 par Aphelion78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanosuke64 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Par contre, si j'ai de plus en plus de cartes rares (je viens de récupérer odin, j'ai eu le vengeur avant, locki... Bref je me plains pas !), ça devient compliquer de pouvoir les monter sans les donjons d'xp.... Cette semaine y'en avait pas jusqu'à hier. Bug ? Ce weekend, pas de bonus x50% pour l'énergie utilisée. Bref on peut avoir plein de cartes, c'est bien, mais on peut pas les monter... Donc peu utile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaapai Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ah, au top quoi.Je cache pas que je préfèrerais que la Sangsue reste là car j'aurais fait une semaine de malade sur la tour pour Odin que j'ai déjà x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Un truc qui serait vraiment sympa, c'est que les développeurs implantent un système d'échange de héros, quitte à leur filer leur commission au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pouvoir agrandir la barre d'énergie en échange de quelques euros ou la recharger directement avec des euros (des centimes plutôt) et non des gemmes. Je pense que ça aurait été déjà plus optimisé. Mais on va pas s'en plaindre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 et ce matin, pas de héros .. le jeux pars vraiment en sucette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai passé mon week end a faire que des quetes pour avoir zeus en extreme sans réussite, je n'ai fais que ca du week end !! et ce matin, premier essai en extrême pour "Atoum" et bim je l'attrape =) Malheureusement il combine pas avec mes cartes deja à ma possession snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion78 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bon toujours pas de bonus sur l'hebdo... j'espère que "pas de bonus sur la semaine" ne signifie pas "pas de bonus le week-end"... Finalement qu'avez-vous eu dans la tour ? un joueur a bien reçu Odin malgré l'icône de la sangsue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaure Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai eu Zeus à mon dernier essai hier, ouf ... un petit Poséidon maintenant svp-please-siouplet :) En revanche pas de donjon dispo ce matin, comme @Teous. Une question, en 6*, Zeus n'a vraiment que 3131 ATT ??? Un peu faible pour un dieu, sans vouloir l'offenser ... Modifié 10 novembre 2014 par Vallaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai bien reçu Odin à la place de la sangsue. Il y est encore cette semaine et la tour est devenue accessible après 8h00 ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion78 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 L'impression que le lundi est une journée transitoire. Pas la première fois qu'entre le dimanche dans la nuit et le mardi matin la tour n'est pas mise à jour et la super rare hebdo incertaine pour le reste de la semaine. Attendre demain pour s'en assurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bon hier soir étant à 20k de la 3e place, j'ai un peu farmé la tour et bim c'est bien Odin que j'ai eu ce matin. C'est cool je l'avais pas encore. Cette semaine j'essaie de choper Atoum, et ptetre un nouveau perso dans la tour à la place d'Odin ? Sinon pour le tableau excel permettant de générer le tableau wiki à mettre en GDoc, je ne l'ai pas fait car je faisais bcp d'update moi même et comme j'avais pas accès à gdoc depuis mon taf c'était pas pratique. Et j'ai repris les updates non foireuses des différents contributeurs du wiki. Maintenant faudra que je le partage car je le gère plus trop. C'est galère de trouver les stats des héros manquants vu que plus personne ne joue avec. Partir de la liste des héros dans options/galerie est une bonne idée. Surtout qu'en laissant son doigt 2 sec sur la photo de la galerie ca permet d'avoir les stats niveau 1 du perso avec son skill et pouvoir, ce qui est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bon bah moi aussi j'ai eu Odin ... et je voulais la sangsue ! donc je voudrais bien raler mais evidemment, je n'arrive pas a contacter GL via l'appli ... je vais essayer via leur site mais j'y crois peu ... C'est quand meme chiant ce suivi à la mort moi le noeud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Yop, bon un peu deg, pas moyen de choper Zeus malgré de nombreuses tentatives. Et aujourd'hui atoum au 2nd essai. Voilà qui est parfait pour ma team lumière... J'ADORE. Sinon cela fait quelques semaines déjà qu'entre dimanche fin de la semaine et le lundi matin il n'y a que l'event quotidien. A ce propos, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les monstres dans les donjons hebdo sont toujours les mêmes (entre brise estivale cette semaine et zéro absolu semaine dernière...) Sinon @@Tangg tu peux déjà remplir ta barre d'énergie pour des euros, suffit de les convertir en gemmes. Et un système d'échange de héros serait la mort de leur boutique ^^. Bref, un peu relou tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Crois moi que passer de € à Energie sans passer par la case Gemmes ça fait la différence auprès des consommateurs. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.