Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Je souhaite modifier mon équipe pour faire des essais.

Est ce que certains d entre vous s appuie sur mon Léo et si c est le cas avez vous d autre amis pouvant me remplacer ?

C est juste pour faire tes tests à la con. Donc si vous en avez besoin je ne changerai rien .

Tu as la possibilité de gérer 6 équipes différentes. Si tu laisses l'équipe par défaut avec ton leo, ça n'aura aucun impact sur tes amis.

Par contre, tu seras à chaque fois obligé de sélectionner ton équipe de test quand tu entres dans un donjon, mais c'est l'histoire d'un clic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tangg
 

Sinon, je n'ai pas encore le niveau pour faire les événements en difficile ou extrême. Vous avez des conseils pour monter une équipe assez polyvalente et puissante ? 

 

Je possède :

Verde le nain + 3*                    lv26  --> eau (pour le vampirisme)

Roi rouge 5*                            lv32 --> feu

Maître de la souce 4*              lv 22 --> bois

Ana de la lumière + 3*             lv25 --> lumière (healer)

Champion des ténèbres 4*      lv 25 --> ténèbre

 

 

Alors concrètement, tu as plus ou moins le même problème que moi au début : tu n'as pas de champions qui tapent fort.

 

Je te conseille de garder le roi rouge ( a monter 65 rapidement parce que ça te fera un cogneur feu correct) et le champion des ténèbres. éventuellement ana de la lumière + pour le heal si besoin, mais le maitre de la source est vraiment useless (zéro dégats et un pouvoir pas fantastique) et verde le nain concrètement ne sert a rien.

 

Par contre, tu dois bien avoir encore le héros de base (sarya elfe, maitresse du gel ou templier rubis) que je te conseille de rajouter fissa dans ta compo (et vu ton équipe, colle-les leaders pour le boost stats), ça te fera un bon bonus. pense a faire les hebdos pour les évoluer mais surtout les donjons xp pour les monter. Par exemple le roi rouge lvl 65 tape entre 2k et 2.5k en feu par exemple, soit presque plus que toute ta team a l'heure actuelle ^^.

 

ensuite, une fois ta team un peu plus solide en termes de stats, tu pourras te permettre de farm les events en mode normal, voire difficile, et tenter d'obtenir les 5 ou 6*. Ou alors, fais-le quand tu as des trous ou tu ne peux pas faire de donjon xp, par exemple ^^

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Locky looté au premier donjon ce matin. Miam :)

 

Je vais devoir farmer l'xp maintenant pour booster tous mes héros... A dans un mois hein :D

 

Par contre si quelqu'un sait comment on peut trouver des amis spécifiques dans la liste des amis avant le donjon, du moins si c'est possible... Je suis plus que preneur.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'expérimente une team quasiment full bois, juste avec la sangsue en plus.

 

Je m'éclate pour farmer le donjon d'expérience en extrême : j'utilise le pouvoir de Freya dès le début (pour changer toutes les runes et les passer en bois). Du coup je peux avec deux runes de bois finir les trois premiers tours. Et si besoin, j'utilise ma colombe ailée pour me remonter ma vie de 70%.

 

J'suis fan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de bol avec la tour moi. Je tombe toujours sur un groupe où 3 ou 4 psychopathes se tirent la bourre à coup de centaines de millier d'XP. Je vais me rabattre sur les events hebdos pour essayer de looter quelques héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@sanosuke64 Les amis sélectionnés tu choisis pas, c'est un peu random avec une prédominance pour les tirages opposés a la couleur du donjon (IE donjon feut tu aura surtout tes amis eau).

 

@@Tangg essaie d'avoir déjà une team composé de 4/5 persos a 5* au minimum, même dans des éléments différents. Actuellement ma team "habituelle" c'est un perso de chaque élément et je gère tous les donjons en extrême. une fois que tu auras une base solide, tu pourras t'amuser a diversifier, mais je pense qe tu as pour le moment intérêt a essayer d'obtenir une team potable avant toute chose :)

 

@@Teous ça sera toujours mieux que son verde le nain honnêtement, même  si oui il sera a changer à terme ^^

 

Et désolé pour toi gougou...

 

Je me demande d'ailleurs si les groupes sont pas fait en fonction du niveau d'invocateur (ce qui expliquerait que certains retrouvent les mêmes personnes). Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ au niveau de la tour, maintenant c'est l'Ame d'Odin qui est à gagner. C'est intéressant ?

 

Franchemement =====> non =) 

 

Je l'ai et le héros est presque inutile. Beacoup de vie, pas beaucoup d'attaque  X80 sur une cible pour le pouvoir. Il ne se combine avec aucun autre héros à moins que le fait de l'avoir mis dans la tour fait que plusieurs combos pour la carte apparaissent (ce qui m'arrangerais du coup ^^)

 

Stats ame d'odin + Niveau 59/110 3758 hp - 1668 att - 220 rec - 32 cout

Pouvoir : Serment du blizzard II  att - rec - hp passent à 1.4 pour héros type eau

Brise frigorifique II dégat de 80 fois l'att du héros à une cible pour 30 PA

Modifié par Teous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put.... mais quest ce que c'est que cette m****.... ce n'est plus loki que l'on drope today???? je n'est meme pas fait attention du coup j'ai looter prêtre du destin....

 

C'est lokkkkiiiiiiiiiii que je veux moi !!! F..K

 

 

Bon au moins, elle combine bien avec mon ecraseur de crane, ma brume des étoiles et mon champion des tenebres reste plus qu'a faire monter tout ca au niveau max.. mais quand meme, c'est chiant qu'il change de héros en cours de semaine !!

Modifié par Teous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je m'en étais rendu compte mais j'étais pas sûr je pensais que c'était un bug ^^ une question on peut drop les "dieux" en normal ?? Je suis niveau 27 j'ai commencé il y a peu de temps ^^. Et aussi une autre question, c'est plus viable une team mono élément ?? Parce que ça me donne l'impression de s'essouffler assez vite du fait que tant qu'on a pas de gems feu par exemple on ne peut pas attaquer .

Merci d'avance. Sur le jeu: Ndnl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement effectivement une équipe mono élément sera plus forte qu'une équipe multi élément.

Sachant que tu as une chance sur 6 d'avoir la gême de l'élément dont tu as besoin donc la couleur qu'il te faut va revenir assez vite

 

Avec les combos mono couleur : 30 % d'attaque feux par exemple que tu peux cumuler avec d'autres, ton équipe deviendra vite très forte 

 

et oui on peut looter un dieu en normale tu as juste un % de chance moins grand ... que en extrême =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'instant j'ai :

Roi rouge

Maître de la source

Saria elfe

Frise de tritania

Maître à la massue

Et je suis plutôt bien parti pour avoir odin :)

T'en penses quoi ??

Aussi depuis ce matin j'obtiens que rex cyclonique comme matierau d'evolution c'est normal ??

Modifié par kami-Ndnl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop @, comme je l'avais dit quelquepart avant, le pouvoir réel c'est en fait "inflige 50% de leurs points de vie en dégats a tous les adversaire", donc chaque adversaire voit sa vie diminuer de moitié, et ça n'est pas affecté par les boosts tels que celui de l'enfer ailé. Logique, vu que les dégats sont sur les %hp des ennemis, mais pas forcément clair avec leurs formulations. Après je n'ai pas testé dans les combos type "Héros X + Héros Y" mais a mon avis ça ne doit pas influer non plus.

 

@@Teous ah, ils ont changé les héros à loot... je sais pas comment ils se démerdent, mais ils sont pas foutus de les changer le lundi matin déjà, et ensuite t'as l'impression qu'ils prennent même pas la peine de te remettre les bons events associé, c'est un peu service minimal en mode "on a pas le temps alors déjà soyez heureux qu'on vous mette le héros parce qu'on est bien bons et généreux z'avez vu les gars ?".

 

moi du coup je vais tenter le prêtre, j'avais pas pu l'avoir a l'époque ou il est passé a cause de mes soucis. Et âme d'odin je l'ai pas non plus, alors ça me va pas mal, même si elle est pas super utile.

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes !

 

Je reviens d'1 mois de vacances à l'autre bout du monde, durant lequel je n'ai que très peu joué !

 

Actuellement je loot des XP parce que j'ai quelques Héros qui en demandent ! 

 

Et je suis en train d'améliorer Lion (même si je ne l'utilise pas en ce moment) car il me parait bien plus fort que mon Orson (que je n'utilise quasiment plus ...)

 

Voila mes news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes !

 

Je reviens d'1 mois de vacances à l'autre bout du monde, durant lequel je n'ai que très peu joué !

 

Actuellement je loot des XP parce que j'ai quelques Héros qui en demandent ! 

 

Et je suis en train d'améliorer Lion (même si je ne l'utilise pas en ce moment) car il me parait bien plus fort que mon Orson (que je n'utilise quasiment plus ...)

 

Voila mes news !

 

Salut, bon retour sur le jeux =)

Ton Orson me sert tous les jours pour un combo avec ma team me rajoutant pas mal de HP =) garde le sous la main, tu en aura peut etre besoin plus tard pour quelques combos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui c sur que je le garde sous la main !de toute façon, je garde tout les 5*/6* et les quelques 4* "historiques" de ma team ! :-) je suis un grand nostalgique ! :-)

 

Mon Lion s'améliore mais je fini surtout de monter mon écraseur de crane. Et puis je me suis aperçu aussi qu'en fait, j'ai personne de monter à fond dans ma team donc il faut que je farm de l'XP à mort !

 

Et pour le curieux Pandthere, j'étai en Polynésie enchainé avec un autre voyage en Inde !

 

Edit : Comment est-ce possible de voir encore mon Orson alors que j'utilise toujours mon écraseur de crane en chef d'équipe ? tout le monde voit mon Orson ?

Modifié par JulioLemanitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu es tout le temps écraseur de crâne et c'est bien comme ça.


Sinon, j'ai eu la prêtresse ce matin. Ca ne me console pas de Freya que j'ai ratée (ou plutôt eu, puis vendu malencontreusement, puis pas eu une seconde fois en une bonne 40aine de tentatives au total). Actuellement, je fais du 100k par rune de bois, hors bonus ami. Avec Freya+, j'en ferais le triple et je pourrais aussi utiliser son sort, qui est ultime. Je suis vraiment inconsolable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Un petit sondage:

Quand vous récupérez des héros d'évolution, quelle difficulté choisissez vous ?

 

Explications:

J'ai remarqué qu'en extrême (40PE) on gagnait 1 à 2 cartes d'évolution.

Quand on le fait en mode normal (20PE), on gagne 0, 1 ou 2 carte, donc en moyenne 1 si on considère que les fois ou on en gagne 2 annule les fois ou on en gagne 0.

Ce qui est logique puisque les nouveaux joueurs doivent pouvoir obtenir ces cartes pour progresser.

 

Conclusion:

Il plus rentable de jouer 2 parties en normal plutôt qu'1 en extrême, car on est sûre d'avoir 2 cartes évolution tous les 40 PE

 

Qu'en pensez vous ?

 

@@Tang: non je ne l'ai pas fait en difficile mais ca se rapproche de l'extreme je pense, niveau stat

Modifié par Spacifly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...