maturix Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai rajouté l'ID galerie au tableau du wiki, mais j'ai plein de trous. J’essaierai de mettre ma feuille Excel en partage ce soir, histoire qu'on fasse pas les updates dans le wiki sans que ce soit pris en compte dans l'excel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaapai Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bon eh bien pour part, j'ai finalement bien obtenu la sangsue comme annoncé, non sans mal cela dit (les 4 premiers dans les 580k dans la dernière demi heure xD ) Pour Odin, s'il reste ça me va très bien, puisque je l'ai déjà et il faut vraiment que j'XP pour monter tout monter mes héros. Mais normalement ça doit changer pour Maîtresse féline comme annoncé. Là par contre je me laisserais peut être tenter car je n'ai aucun héros Lumière de potable... Le problème étant qu'il faudra bien s'arrêter un jour avec la tour pour progresser x) Modifié 10 novembre 2014 par Shaapai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacifly Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Idem j'ai eu la sangsue et pas Odin. Impossible d'avoir Zeus du WE non plus, mais j'ai eu Atoum en 4 essais. Et je fête bientôt les 100 000 d'HP de ma team :P , cette semaine si il ne nous enlève pas les bonus horaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaapai Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Oh m**** sympas ton écraseur de crane Spacifly ;) Je demande le même pour Noël. Très belle team d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacifly Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @Shaapal Merci :) Je galère encore à savoir à combien je tape exactement, j'ai fait un tableau excell mais je ne suis pas sûr de la façon de répartir tous les combos en fonction qu'ils concernent toute l'équipe ou que les héros ténèbres. Je mettrai peut être sur le fichier online pour avoir votre avis si j'y arrive pas, (et avec la permission des modos). Un petit détails pour les stats dont je voulais parler, il semble possible de passer plusieurs niveau de skill d'un coup. Ça m'est arrivé une fois avec ma Gaia, elle est passée du niveau 3 au 5 d'un coup, en l’améliorant avec 3 héros "Skill up". Ça vous ai déjà arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaapai Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bon eh bien de mon coté on dirait bien que l'ami Odin va rester pour cette semaine sur la tour. Du changement pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 @@Spacifly pour ma part en trois essais, avec a chaque fois 5 héros du bon skill, je n'ai eu que 2 lvl up de skill au total (15 PA --> 13 PA). Je ne peux donc pas te dire, sorry ! @@Carmody au fait merci, grâce à ta furie orageuse j'ai pu compléter le lvl 20 de la tour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, Si ça peut aider : There's a bug showing the right reward in the tower since last week.From October 27 to November 9 was Odin's Heart hero.From November 10 to November 23 will be Feline Mistress hero as announced.Heroes in the tower lasts for two weeks. J’aime · Répondre · 1 · il y a 8 heures Dungeon Gems thx for your help here. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @Spacify : ça m'est déjà arrivé de monter de plus d'un niveau en une fois, en utilisant plusieurs cartes avec la bonne compétence. C'était avec Gaia+ (en fait c'est la seule carte "puissante" sur laquelle c'est réaliste de monter sa skill, en tous cas à ma connaissance). Pour info, le niveau max de la compétence de Gaia+ est 7, ce qui porte son pouvoir à 9 PA :lol: @@Pandthere : c'est un plaisir. C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai passé la première fois. C'est toujours agréable de voir le dragon aider pour le tuer B) . Par contre je crois que j'ai remis Cthulhu (la sansue), dis moi si tu préfères que je propose la Furie Orageuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai enfin mis ma spreadsheet excel en partage sous google docs: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wYv4kfX6ige2JSpBbPTQWOisXDs3o0bcjtk5XAhmbfU/edit?usp=sharing Dites moi si vous arrivez à y accéder et n'hésitez pas à compléter. Il y a un onglet simulateur qui permet de voir la force totale de votre équipe toutes combos et skill pris en compte (enfin c'est encore artisanal donc ptetre un peu bugué). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacifly Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@maturix Accès complet, super boulot ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@maturix : j'ai jeté un oeil ça m'a l'air super. Par contre il faudra que chacun se fasse une copie sinon on va se marcher sur les pieds pour l'onglet Simulateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@Carmody : Pour l'onglet simulateur t'as pas besoin de sauvegarder à la fin. Et pour l'onglet héros, je sais pas comment gdocs gère le multiaccès, mais il y a peu de chance que 2 personnes modifient en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) @@maturix : sauvegarder ? j'utilise pas mal google sheets et soit j'ai raté un truc énorme depuis le début, soit il n'y a pas de bouton sauvegarde : tout ce qui est fait est sauvegardé, la seule solution est de faire annuler jusqu'à ce que la feuille revienne dans son état initial. @@maturix : je viens de faire le modifications suivantes sur l'xls (basées sur ce que je vois en jeu) Combo Forces Brutes + --> +20% ATT Tous Combo Valeur Verdoyante + --> +20% ATT Bois Combo Brumes miraculeuses + --> +13% ATT, +12% HP Eau Combo Puissances curatives + --> +30% HP Tous Combo Experts de l'eau + --> +22% REC Tous Combo Tempêtes déchainées + --> +27% HP Eau Combo Retour du phénix + --> +15% ATt, +8% REC Tous Combo Equipe de démolition + --> +15% ATT/HP Tous Combo Deux hommes fous (Démolisseur gobelin, Golem de la folie) --> +7% ATT/HP/REC Feu Combo Deux hommes fous + (Démolisseur gobelin +, Golem de la folie +) --> +7% ATT/HP/REC Feu Réduit le coût en PA de la compétence de Freya + de 75 à 40 Réduit le coût en PA de la compétence de Dernier sauveur + de 75 à 40 La suite plus tard ;) Edit: dans la feuille Combo, j'ai un petit soucis dans la colonne Effets : je suis obligé de mettre un ' avant le texte pour que l'outil ne l’Interprète pas comme une formule. J'espère que ça ne pose pas de problème. Je ne sais pas comment ça se fait que ça marche sans pour les autres formules (c'est peut être car ça a été importé automatiquement ?) Modifié 12 novembre 2014 par Carmody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) @@Carmody moi je préfères ta furies, mais après je suis pas le seul à utiliser, donc comme tu le sens ^^ Sinon, suis-je le seul à avoir un bug avec les pouvoirs ? Le pouvoir x3.3 DMG de ma vierge ne fonctionne plus, ça fait deux fois que je perds l'étage 15 à cause de ça... Modifié 12 novembre 2014 par Pandthere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@Carmody pour la feuille excel la colonne Effet vient effectivement d'un import. Sinon si tu veux saisir sans ' il faut d'abord mettre la colonne au format "texte", en format "standard" Excel n'accepte pas les débuts de texte par des + - ou =. @@Pandthere moi j'utilise princesse artisane (x3..3 feu) et son pouvoir marchait bien ce matin vers 10h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@maturix : ok ça s'explique donc. J'ai fait le tour de ce que j'avais niveau combos, il faut que je regarde si j'ai des informations en plus niveau personnages. @@Pandthere : mes amis IRL ne jouent pas spécialement avec mon personnage et pour les autres tu es le seul à avoir exprimé une préférence, c'est donc toi qui emporte la mise ;-) Pour la Vierge, j'ai utilisé celle d'un allier ce matin pour le niveau 20 et ça marchait normalement, enfin c'est l'impression que j'ai eu, le dragon est mort en 1 coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Et hop, après des plaintes en rgèles auprès du support et sur la page facebook, j'ai eu ma sangsue mentale en compensation ! :-) Mais le mieux c'est qu'ils n'ont pas reprit Odin ! Coolos quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bon, j'ai remplis les informations que j'avais sur les héros (principalement des numéros d'ID pas encore renseignés et quelques stats au niveau 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Salut, j'en suis au niveau 99 et... c'est compliqué ! Je serai preneur d'avis pour construire mon équipe, déjà avec les héros que j'ai et éventuellement sur ceux qu'il faudrait que j'essaie de récupérer. Faire progresser certains héros encore faibles est tout à fait envisageable. Voilà ce que j'ai actuellement : Bois : - Sythe Dragonus (5*_, 62) - Saria Elfe ++ (5*, 78) Eau : - Hache de Glace + (6*, 90) - Essence de Poseïdon (5*_, 20) - Maîtresse du gel ++ (5*, 76) - Maître de la glace + (6*, 62) Feu : - Porteur de flamme orc (4*_, 1) (je ne sais pas si je dois le garder pour un éventuel build plus tard) - Mage de flammes + (5*, 77) - Loki + (6*, 90) - Golem vengeur (5*_, 15) - Templier rubis + (4*_, 6) (je ne sais pas si je dois le garder pour un éventuel build plus tard) Lumière : - Furie orageuse + (6*, 94) - Ame de zeus + (6*, 76) - Vengeur retors + (6*, 100) Ténèbres : - Gaia + (5*, 99) (compétence au niveau max :lol: ) - Sangsue mentale + (6*, 110) Modifié 14 novembre 2014 par Carmody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) @@Carmody c'est pas évident t'as pas un élément qui ressort. Notamment il te manque des héros x2 attaque à une couleur et des héros de boost runes qui sont bien pratiques (t'as sythe dans le genre mais c'est ton suel bois). Pour les 5* je les garderais aussi pour plus tard. Notamment le Porteur de flamme orc qui est le seul à transformer les runes en feu, il fait parti de la meilleure team feu possible. Moi je dirais fait une team Furie Orageuse + Vengeur Retors + Zeus + Poseidon + Sangsue Mentale Ca te fait 3 combos pas mal d'attaque à tous. Avec un Orson ou un Lion en ami tu devrais pouvoir gérer un peu tout. -Si tu veux terminer vite en prenant des risques tu mets Furie en Chef -Si tu veux terminer lentement mais surement tu mets Vengeur Retors en Chef -Si tu veux entre les deux tu mets Zeus. Si tu veux farmer tu mets la sangsue en chef + un ami ecraseur de crane et tu fais son pouvoir x fois. Modifié 14 novembre 2014 par maturix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ca me fait un peu peur de ne pas embarquer Gaia. Si je ne garde que la sangsue pour me soigner ça risque de tourner court... surtout que je n'ai quasiment pas d'ami orson et pas de lion :( Pour l'instant (poséidon pas au niveau) je joue avec ce que tu proposes, en remplaçant poseidon par gaia. Je pensais remplacer la sangsue par poseidon quand il sera au niveau. J'ai planté le niveau 99 hier par inattention (me suis pas soigné à temps) mais le 98 est passé juste donc rien ne dit que j'aurai été au bout du 99. Je suis pas sûr de l'intérêt à mettre le vengeur en chef, ok ça me fera des points de vie à la pelle carrée, mais en même temps j'ai le sentiment que ce qui compte le plus c'est d'en regagner régulièrement. Si je met Zeus c'est déjà pas mal niveau points de vie. Bon si je met la furie c'est sûr que c'est juste. Merci en tous cas pour ce retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@Carmody Mage de flamme, étant un empoisonneur est très intéressant dans les niveaux longs avec Orson/Leo en ami. Gaia, à mon avis, tu ferais mieux de t'en passer complètement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@Carmody je pars du principe que je ne fais les niveaux difficiles (donjons 90+ et niveau 20 de la tour) qu'avec un orson ou lion en ami. J'en ai 2/3 en amis qui me suffisent largement. Pour les autres niveaux généralement je fini tous les rounds en 1 tour et ne prend donc pas de dégats. Donc plus besoin de gaia pour se soigner. L'idée de vengeur retors en chef c'est de pouvoir tenir une dizaine de tours tranquille, ce qui laisse le temps de nettoyer la grille pour faire une combo suffisamment forte pour que cela te soigne complètement avec leo/orson. J'ai eu bcp de mal à finir les niveaux quand j'avais moins de 20k HP maintenant je les ai sans vengeur retors donc je ne m'en sers plus en chef. Après c'est sur que si tu veux faire les niveaux sans orson/leo faut garder gaia si tu veux pas exploser les PA limites, mais c'est se prendre la tête pour pas grand chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@maturix : ok, ça clarifie C'est pas tellement que je veux faire les niveaux sans orson/leo, c'est que j'ai qu'un ou deux "amis" qui on orson et qu'ils ne sont jamais proposé (faudra que je vérifie quand ils se sont connectés pour la dernière fois) et aucun avec leo. Du coup j'ai pas vraiment le choix... :mad: Question points de vie, effectivement avoir le Vengeur retors comme chef prend tout son sens dans ce cas. A l'aide, si vous avez un léo ou un orson soyez mon copain ! :emo_im_kissing: Dans mon cas, je ne suis jamais à moins de 20k, plutôt 24k en version "agressive" (furie en chef et vierge ou furie en ami) et 35/40 de mémoire en version moins agressive (zeus en chef et furie en ami). Gaia me permet de me soigner raisonnablement, mais pas à l'infini (je ne parle pas d'exploser les PA limite, mais déjà d'en avoir assez pour tenir sur tout le tableau) mais pour cela il me faut impérativement un bonus de x4 d'une furie, sinon ça dure trop. Ca passe comme ça jusqu'au 98 (au moins, je retente le 99 ce soir) et le niveau 20 de la tour passe assez facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.