Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

@Spacify : non c'est nezha d'après ce qu'on voit sur le facebook : lumière avec de pouvoirs liés au feu.

@@maturix : pour la tour j'ai pour ma part mis une gemme hier, pour prendre de l'avance et essayer de "décourager" les autres. En plus j'avais pas forcément prévu de la faire donc j'ai démarré lundi avec pas trop de PA (j'ai joué tard dimanche soir).

Ce matin j'avais ~35k d'avance sur le second et 70k sur le 4eme.

T'inquiète Tangg, ça viendra ! si déjà tu as une team qui tiens la route et te permets de farmer correctement les donjons c'est déjà pas mal ! mon équipe ne comporte pour le moment qu'une seule combo avec mon essence de poséidon, ça ne m'empêche pas de gérer la tour jusque lvl 20 ou tous les hebdos en extrême.

Sinon, ça te dirais pas de remplir les tableaux de stats des fois ? je m'sens seul sur le gdoc xD

Sinon pour ma part je viens de looter le fameux "code 1723", donc je me relance sur les donjons d'xp. 5 héros à passer de 70/80 à 110, ça va pas s'faire tout seul ! et je tenterais la tour semaine prochaine. Visiblement, j'ai pas trop de gemmes-users dans mes groupes, ils sont a des scores "raisonnables". espérons que cela continue la semaine pro ! :)

Modifié par Pandthere

Je veux bien, il va falloir que je me mette à compter mes tentatives :D

Tu peux déjà ajouter que j'ai loot le héros en difficile en une 20aines d'essaies. Après, les broutilles.. je pourrais pas te dire de tête. 

Modifié par Tangg

Salut. Je te remercie pour ce partage. En fait, comme je ne connais pas vraiment le jeu en question, je jette un œil en ce moment à son gameplay. De ce fait, si cela me plait, je te ferais un retour très vite. En tout cas, cela m’a l’air très intéressant. :-)

Bon ça commence à s'exciter dans mon groupe de la tour, le premier vient de faire 170 000 points en moins de 24 heures, derriere on est 4 dans une fourchette de 40 000 points. Le sixième commence à céder du terrain (+/- 100 000 plus loin) et le septième encore 100 000 points.

Pour l'instant ça semble se jouer à 4 pour 2 places (j'oublie le premier). Bon je devrais bénéficier d'un passage de niveau ce soir (j'espère que ça ne tombera pas demain matin avec ma barre d'énergie bien pleine...)

@@Pandthere : merci, j'ai dépensé 30 énergie hier sur l'hebdomadaire afin de forcer le passage de niveau. Actuellement on a :

- 1er : 528k

- 2ème : 434k <-- moi

- 3ème : 420k

- 4ème : 376k

- 5ème : 358k

- 6ème : 332k

- 7ème : 150k

Donc les écarts se creusent petit à petit et je suis près à dépenser des gemmes le moment venu, donc je suis pas trop inquiet  ;)

J'avais dépensé 250 gemmes il y a quelques temps dans l'invocation pour obtenir 1 5*/6* donc bon, je peux en dépenser 65 (tout ce que j'ai en stock) ça restera rentable !

@@Carmody : fait gaffe au rush final. Le plus rapide c'est de rusher avec Ecraseur de crane en chef + sangsue mentale. J'ai une team qui va vite aussi mais quand j'ai plus d'amis je suis obligé de faire 3/4 tours de nettoyage de runes et ça m'avait plombé la semaine dernière. Tu peux taper les 100k point en une heure donc garde tes distances.

De mon côté parmi les 3 qui ont craqué des gemmes le premier jour, un ne la joue plus, et un autre la joue tranquille et j'ai pu le dépasser sans gemmes. Le 1e a remis un coup de craquage mais ça a l'air plutôt bien parti.

@@maturix, j'ai un build avec plusieurs combo d'attaque, la sangsue en chef et plusieurs amis écraseur et juste assez de PA initiaux (107) pour pouvoir passer le nv 19 sans toucher une rune : 4 pouvoirs de sangsue.

Si tu n'as plus d'ami écraseur disponible, sort de la tour et reviens-y ils devraient réapparaitre.

Mais effectivement, il faut que je me prévoies un coucher tard dimanche soir... 

Ca finit à quelle heure d'ailleurs ?

Je fais un petit hors-sujet : je teste régulièrement des jeux au cas où il y en aurait un qui me plairait. C'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé sur Dungeon Gems. Je viens d'en dégotter un dans le même esprit qui s'appelle "Adventure Quest : Battle Gems".

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.battleon.aqbattlegems&hl=fr

Il s'agit aussi de latter du streumon en alignant des gemmes mais le gameplay est assez différent pour ne pas faire doublon avec Dungeon Gems. On peux faire une partie par ci, par là sans se prendre la tête. Et les achats in-app sont tout sauf obligatoires. Mais le pack "Founder" est quand même fortement conseillé.

Voilà, c'est tout ! ;)

Modifié par Gougou69

Je n'ai pas encore vu de combo avec les nouveaux héros dispo depuis cette semaine ? 

Meme si de toute facon je n'arrive pas a l'attraper meme en extrême ! depuis le début de la semaine je me casse les dents dessus =(

Je ne sais pas si cette image a déjà été partagée ici, elle permet de savoir ce qui peut être looté dans les donjons de l'aventure, du 1 au 100.

http://http://i.imgur.com/6Ixz9hK.jpg

Page Web inaccessible

=(

Oups j'avais pas vu qu'il y avait marqué deux fois http:// ^^

Modifié par Teous

C'est la deuxième journée que j'essaie de looter le champion des ténèbres pour refaire la team de chaipuki, modulo brume des étoiles que je remplacerais par Vengeur Retors. Pour l'instant, rien du tout...

Bienvenu au club. J'essaie depuis des lustres et je dois en être à plus de 50 essais infructeux. Je chope toujours les mêmes mais pas le champion des ténèbres dont j'ai besoin pour faire une team full dark. Comme je viens aussi de finir tous les donjons (génial pour faire un stock de gemmes ==> au moins 450 gemmes gagnées en une semaine), je vais m'y remettre. 

Je me demande l'intérêt des nouveaux héros s'ils n'ont pas de combos ? Ceux existants avec combos seront toujours meilleurs même s'ils sont moins bons intrinsèquement ...

1 essai en extrême et bim la rare ! Sauf que ce n'est pas la ténèbre dark raven mais candy sailor normalement dans la tour. Va être fun d'expliquer leurs erreurs sur 2 événements de la même semaine. Sinon il devient un empoisonneur x6att pour 30pa en évolué.

Edit : après vérification il n'a aucune combo associée.

Modifié par Aphelion78

Je vois déjà l'imbroglio : dites j'ai reçu ma 2e maitresse féline à la place du marin confiseur (non on ne rigole pas les marins donnent des bonbons !), pourriez pas me donner la bonne récompense ? Oui pas de soucis. Ah attendez vous l'avez votre confiseur pourquoi en désirer un 2e ? Certes mais c'est une erreur... en fait faudrait me le donner par rapport à la tour puis dark raven par rapport au week end sans m'enlever ma premiere féline... Au final donnez moi juste raven et se sera pareil ! :P Le plus simple serait peut-être que j'arrête la tour ;) .

Modifié par Aphelion78

Ca c'est pas cool Alphelion, je farme le candy sailor depuis ce matin et j'ai déjà 2 maitresses félines....

En même temps, ma Maman m'a toujours dit de ne pas accepter des bombons de la part d'inconnus, du coup, je ne sais pas quoi faire ce WE...

Modifié par Spacifly

En même temps, ma Maman m'a toujours dit de ne pas accepter des bombons de la part d'inconnus, du coup, je ne sais pas quoi faire ce WE...

Hmmmmm.... Monter ton écraseur de crânes au niveau 110 ?? Histoire que je puisse optimiser mes équipes "ténèbres".  :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...