Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

A ma connaissance, le seul héro intéressant dont la skill est aisée à monter est Gaia. Il y en a probablement d'autres mais je ne les ai pas trouvés.

Parce que vu le taux de réussite que j'ai eu sur ma gaia (entre 5 et 10% de réussite), je me vois mal monter des héros 6* pour hypothétiquement faire monter le niveau de la comp de 1 (et donc réduire son coût de 1).

C'est l'autre avantage de Gaia, sa comp est peu chère à la base (15) du coup chaque niveau gagné fait une différence. Sur un comp à 30, voir 40 c'est déjà moins significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, c'est ça. Et pour dernier sauveur (pour prendre un exemple que je connais) le héros lvl 5 transforme les runes coeurs/ténèbres sans pertes de HP alors que le lvl 6 transforme TOUTES les 15 runes du plateau en runes lumière mais baisse tes HP à 1. A l'exception notable des runes combo, ce qui fait une différence importante et permets des scores de combo sympas.

 

 

D'ailleurs, ça fait quelques temps que ça me turlupine, quelqu'un a-t-il déjà réalisé une combo à plus de 30 ? j'ai l'impression que c'est capé à ce chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font vraiment chier !!! J'avais prévu de faire la tour car je pensais qu'il y aurait le corbeau et je l'ai abandonnée en voyant que ce n'était pas le cas. Et maintenant, au milieu de la semaine, il s'avère que c'est bien le corbeau. Ca commence sérieusement à me les briser ! Dans mon groupe, le premier est à 400000 XP et en plus, c'est le psychopathe qui avait fait près de 200000 Xp en un jour il y a deux semaines. Je vais attendre gentiment la semaine prochaine en espérant qu'ils ne virent pas le corbeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...