Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

@@Carmody : Niveau 128, 2eme fois d'affilée que je démarre la tour le samedi à 14h dans un tout petit groupe

 

Une question pour ceux qui passent le niveau 20 de la tour, vous le faites avec quelle compo d'équipe et quelle stratégie svp ?

Suite à mes récentes déconvenues, j'ai monté une équipe obscurité qui effectivement permet de farmer sans soucis le niveau 19 en 4 pouvoirs de la sangsue, mais le 20 ça passe pas encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tangg, ah oui, a priori c'est pas la même chose qu'au niveau 130...

@@Vallaure : cool, je vais tenter ça la semaine prochaine.

 

Pour répondre à ton autre question, contrairement à ce qu'on pourrait croire contre un boss lumière, il ne faut pas jouer ténèbres ce qu'on découvre n voyant son pouvoir. Je fais le niveau 20 de la tour avec :

Chef : furie orageuse (lumière, ATT x4 si 6 runes liées)

hero 1 : zeus (lumière)

hero 2 : vengeur retors (lumière)

hero 3 : poseidon (eau, 2 bonus d'équipe d'attaque avec les héros lumière)

hero 4 : gaia+ (on ne la présente plus ;))

allié : vierge (attaque lumière x2, compétence active : x3.3 runes de lumière)

 

Même méthode pour les 4 premiers niveaux : j'encaisse et je me soigne avec gaia le temps de préparer mon tableau (4 ou plutot 5 runes de lumière et une rune de fievre) puis je passe le niveau.

Pour le dernier niveau, pareil à quelques détails près :

   - j'attends plutot 9-12 runes lumière, ce qui est assez facile vu que le dragon aide (en fait au niveau 4 j'essaye de sauver quelques runes de ténèbre si je peux).

   - je déclenche le pouvoir de la vierge avant d'attaquer

   - 1 attaque suffit.

 

Il est aussi possible de remplacer la vierge par orson ou lion, mais c'est nettement plus long. La première fois que je l'ai réussi je n'avais que 2 héros lumière (vengeur à moi et la furie d'un allié) c'était passé mais c'était dur ! 3 dont une furie ça doit être bon.

Modifié par Carmody
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté le corbeau au niveau 110 hier. Trois jours après l'avoir obtenu ! Bon, ses capacités sont moyennes, mais c'est un beau bébé avec plus de 4500 à la fois en HP et en ATK. J'attends de voir les combos pour en savoir plus (pour l'instant, il est moins bon qu'un champion des ténèbres). J'ai grillé une 50aine de gemmes pour farmer l'expérience quand même.

 

Sinon, Hella, la magicienne encore ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : 50 gemmes pour l'expérience ?! on ne se refuse rien  ;)

oui Hella... je vais pouvoir farmer de l'xp

De mon côté je fait maintenant parti du club plus si fermé des gens qui ont 3 couronnes aux 120 tableaux. Bon les tableaux 101 à ~115 sont plus simples que 95-100

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Vallaure Pour la tour niveau 20 ça passe aussi en ténèbre pour peu qu'on se prépare avant le boss final.

Sangsue +, Champion +, Prêtre +, Gaia +, Brume +, Ecraseur +

Premier combat : avoir un max de runes ténèbres (si possible rune de fièvre) puis abilité de sangsue.
Deuxième combat : abilité sangsue
Troisième combat : abilité sangsue
Quatrième combat : abilité écraseur => 2 runes sur ennemis
Boss : lache la sauce avec la rune de fièvre ou damier bien rempli sous écraseur et oneshot du dragon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, dans vos deux compos il me manque le champion et Poséidon, mais au moins le champion je peux tenter de l'obtenir, même si j'ai bien vu que certains galèrent pour le faire tomber ...

 

@@Carmody : félicitations :) Pour ma part, le niveau 98 me résiste toujours.

 

Cool, encore le Corbeau dans la tour (j'attends de voir ses combos pour savoir si ça vaut le coup de le monter) et encore Hella, deux héros que j'ai déjà, donc comme beaucoup d'entre vous, ça va être semaine XP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vert avec Freya+ en leader, on peut faire grosso modo à chaque tableau 3 fois plus que nécessaire pour battre le niveau 20.

 

@@Carmody : Les gemmes, on ne sait plus trop quoi en faire en fait... La meilleure utilisation, c'est de remplir sa barre d'énergie le WE, c'est 7 niveaux extrêmes = 122.5k expérience héro et grosso modo 1/3 de la barre d'expérience joueur. Ca vaut donc1/2 niveau expérience joueur, donc l'équivalent de 7/2 niveau extrêmes supplémentaires, pour un total de 183.5k expérience héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : effectivement

@@Vallaure : comme je le dis, je l'ai réussi la première fois sans les combo de poseidon et avec uniquement 2 héro et non 4. Donc s'il ne te manque que Poseidon par rapport à moi ça passera sans souci. Je me suis juste simplifié la vie avec Poseidon qui m'apporte ses points de vie (c'est lui qui en a le plus de base) et ses combos, mais rien d'obligatoire.

 

Pour le 98 j'ai le même build que pour la tour avec lion ou orson en allié. En fait la première fois que je l'ai réussi c'était avec le même build (enfin, je crois que j'avais la sangsue à la place de poseidon à l'époque, et le niveau moyen de mes heros était bien plus faible) mais un nain gwlinick comme allié (3% de récupération de vie, c'était chaud mais c'est passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, semaine xp pour moi aussi du coup.

 

Pour le level 20 de la tour, je le passe en oneshot avec ma team précisée quelques pages avant, a savoir Vierge en chef, + vengeur retors, furie orageuse, dernier sauveur, poséidon et une furie orageuse en ami pour le bonus.

 

Je fais pouvoir de dernier sauveur, pouvoir de vierge, et 5 runes par tableau (pour pas me faire chier a compter :P). Donc tableau 4 je refait le pouvoir de dernier sauveur, et il me reste 9 runes + une rune combo, ce qui me permets de oneshot le dragon. ma team était lvl 65/70 la première fois que je l'ai passé. Lvl 80 now et je songe à intégrer marin confiseur dans le biniou.

 

Suffit juste d'être assez haut niveau pour totaliser 110 PA en une seule partie, ce qui est assez aisé avec les PA que donnent les monstres. et encore, ça doit être faisable en un seul pouvoir de dernier sauveur en économisant les runes et en ayant un peu de chance sur le repop.

 

(et je m'aperçoit que je dois être un des seuls à avoir très peu avancé dans l'histoire, j'dois être tableau 55... xD)

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure, je dois être level 78 de mémoire, donc pas beaucoup plus loin que toi !  ^_^

 

Pour le tableau 20, je l'ai passé pour la 1ere fois ce we, et c'était long parce que j'ai utilisé une team bien ténébre mais c'est pas forcement le meilleur truc à faire.

Donc j'ai mis roi lion en chef, vengeur retor+ et marin confiseur +, et ecraseur de crane+ et sangsue+ : avec ça , j'ai jamais eu peur mais c'était long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplir les stats du marin confiseur dans le tableau partagé.

 

Du coup je me suis rendu compte d'un nouveau "bug" :

le champion des ténèbres à comme compétence de chef de permettre de survivre à un coup mortel si on a plus de 20% de HP, et version amélioré (champion des ténèbres +) on survis si on a plus de 10% de HP, logique, ça protège plus.

Par contre pour le marin confiseur, la progression est inversée : 30% de HP en version 5* (déjà pas terrible, moins bien que le champion) mais 40% en version 6*, soit bien pire que le champion en 4* !

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, pas faux, mais si en plus ils les bug...

sinon je viens de tomber là dessus, c'est en russe mais on voit (en bas de page) les visuels de nouveaux héros

(si quelqu'un connais le russe qu'il se fasse plaisir pour traduire)

Edit: on arrive à deviner les pouvoirs de certains en regardant bien

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, elle fait quoi cette capa?

 

On se retrouve à un point de vie? L'attaque est purement et simplement annulée et on garde ses points de vie?

 

Si on se retrouve à un point de vie, ce n'est intéressant que sur les boss qui ne frappent qu'une seule fois mais très fort. Ceux qui font plusieurs attaques plus faibles ne sont pas trop impactés.

 

J'ai bien vu que vous trouvez cette capa nulle, mais pourquoi? Contre un boss qui ne fait qu'une grosse attaque de temps en temps, c'est semble assez sympa. Surtout si on lui met une toile d'araignée pour le retarder encore un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux héros, on peut en voir la plupart dans le menu des combos, faudra que je complète le tableau mais voici les infos que j'ai (à copier sous excel et séparer par les ; pour lisibilité)

Type;Nom;Evol;Skill Passif Chef;PA;Skill Actif;Skill Desc

Lumière;Nezha;*****-;ATK,HP x 1.4 si Feu;25;Trans Rune;Eau > Feu
Feu;Nezha +;******;ATK,HP x 1.6 si Feu;25;Trans Rune;Eau,Cœur > Feu
Lumière;Marin confiseur;*****-;Survie si HP>30%;25;Poison;All x ATK x 4
Feu;Golem de la folie;*****-;ATK,REC,HP x 1.3 si Feu;10;Multi;Feu multi ATK x 4T
Ténèbres;Prière du dragon;*****-;Comp - 2PA;25;Trans Rune;Lum > Ténè
Ténèbres;Prière du dragon +;******;Comp - 3PA;25;Trans Rune;Lum,Coeur > Ténè
Feu;Maître Singe;*****-;55% Fever si 3 runes;25;Dégats Multi;20 x ATK
Feu;Maître Singe +;******;;30;Dégats Multi;40 x ATK
Eau;Nuwa;*****-;+4PA par combat;25;Heal;21 x REC x 3T
Eau;Nuwa +;******;+5PA par combat;30;Heal;28 x REC x 3T
Eau;Maître Panda;****-;Def All -40% si HP max;20;Dégats Multi;15 x ATK
Eau;Maître Panda +;*****-;Def All -50% si HP max;25;Dégats Multi;20 x ATK
Eau;Maître Panda ++;******;Def All -70% si HP max;30;Dégats Multi;40 x ATK
Lumière;Savant solaire;*****-;ATK x 3 si 5 runes;25;Trans Rune;Tén > Lum
Lumière;Savant solaire +;******;ATK x 4 si 6 runes;40;Trans Rune;All > Lum & HP > 1
Bois;Sagittaire;****--;Trans 50% rune Feu > Bois;10;Multi;All multi ATK x 4T
Bois;Sagittaire +;*****-;Trans 75% rune Feu > Bois;15;Multi;All multi ATK x 5T
Bois;Sagittaire ++;******;Trans 90% rune Feu > Bois;20;Multi;All multi ATK x 6T
Ténèbres;Potiron;*****-;ATK,HP x 1.4 si Tén;25;Dégats Mono;40 x ATK
Eau;Guerrier du froid;*****-;ATK x 3 si 5 runes;25;Dégats Mono;40 x ATK
Eau;Guerrier du froid +;******;ATK x 4 si 6 runes;30;Dégats Mono;80 x ATK
Ténèbres;Awilix;*****-;Trans 75% rune Lum > Tén;25;Dégats Multi;20 x ATK
Ténèbres;Awilix +;******;Trans 90% rune Lum > Tén;30;Dégats Multi;40 x ATK
Lumière;Bacab;*****-;HP x 1.8 si Lum;25;Def;All x -50% x 3T
Lumière;Bacab +;******;HP x 2.25 si Lum;30;Def;All x -75% x 3T
Feu;Draconien des flammes;***-;ATK x 1.6 si Feu;15;Dégats Mono;18 x ATK
Feu;Draconien des flammes +;****;ATK x 1.7 si Feu;20;Dégats Mono;30 x ATK
Eau;Hacheur des montagnes;***-;Def All -15%;5;Def;All x -10% x 3T
Eau;Hacheur des montagnes +;****;Def All -20%;10;Def;All x -10% x 3T
Lumière;Edwin Sharpestone;***-;HP x 1.45 si Lum;15;Dégats Multi;9 x ATK
Lumière;Edwin Sharpestone +;****;HP x 1.8 si Lum;20;Dégats Multi;15 x ATK
Eau;Insulaire oriental;****-;ATK x 1.6 si HP<20%;20;Def;Démon x -100% x 3T
Eau;Insulaire oriental +;*****;ATK x 2 si HP<30%;25;Def;Démon x -100% x 4T
 

Modifié par maturix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul nouveau en bois (à tous les sens) ???

 

Et le savant solaire, il fait comme Freya+, mais en lumière. S'il y a de bonnes combos, la lumière deviendra la meilleure couleur à la fois pour le kill rapide (grâce à la transformation de runes) ou pour le kill lent mais efficace, grâce au meilleur empoisonneur. La Vierge deviendra donc le héro le plus recherché (c'est le seul qui fait *2 ATK en lumière.

 

Le transformeur de runes en ténèbres est sympa. Ca manquait.

 

L'eau semble rester la couleur la plus faible (et de loin). Le feu ne gagne rien d'intéressant non plus, en dehors de Nezha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ en lumière si je ne me trompe y avait déjà le dernier sauveur qui transformait tout en lumière.

 

Pour l'eau il leur manque le transfo rune et le x2 atk.

Sinon ils ont déjà le boost avec poseidon, ils ont maintenant un dégats multi avec Panda et un atk x 4 si 6 runes avec le guerrier du froid (mais c'est pas top utile sans le transfo rune). Ils payent un peu le fait d'avoir été les plus forts au début du jeu avec Orson et poseidon qui était dans les premieres cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais à la mémoire, corrigez moi si vous voyez des erreurs (il y en a c'est sûr).

 

Lumière :

+ ATK > 4000/4500

+ transfo général

+ *2 (mais très rare, seulement 2 ou 3 semaines dans la tour quand seulement le premier le chopait)

+ *4 si 6 runes

+ multiplieur *3.3

+ meilleur empoisonneur

- pas de healer

- pas de farmer (multi dégâts)

- peu de combos

 

Ténèbres :

+ ATK > 4000

+ meilleur farmer

+ multiplieur *3.3

+ bons healers

+ *2

+ *3 si 5 runes

+ plein de combos

+ tous les héros sont sortis récemment et tout le monde les a

+ le plus facile de trouver des amis (mais si les rapports de force changent, ça devrait changer aussi...)

+/- transfo limité

- pas d'empoisonneur

 

Feu :

+ meilleur healer

+ bonnes combos

+ multiplieur *3.3

+ *2

+ *3 si 5 runes

+ bon empoisonneur

+/- 3500 < ATK < 4000

+/- transfo limité

+/- mauvais farmers

- difficile de rassembler la team idéale, en particulier Leo et Gronru

 

Bois :

+ multiplieur *3.3

+ *2

+ *4 si 6 runes

+ plutôt de bonnes combos

+/- bons farmers

- ATK < 3500

- tous les héros sont vieux et c'est difficile de rassembler la team idéale

- plein d'healer tous aussi mauvais les uns que les autres

- pas d'empoisonneur

 

Eau

+ un bon healer

+ *4 si 6 runes

+/- un empoisonneur mais mauvais (5* seulement et ATK ridicule)

- pas de *2

- pas de multiplieur *3.3

- peu de combos

- ATK < 3000

- vieux héros, on n'en a pas beaucoup

 

Bon la meilleure représentation serait un tableau en fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...