Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

Ue presque 1million (890k je crois) mais pour une semaine à ne rien faire à coté quasiment, une vingtaine de gemmes + 1 niveau je ne trouve pas cela exceptionnel lorsque tu relis des vieux post ou certains trouvaient des fous à 600k dès le mercredi soir, lorsque mon score te mettait juste dans le top 10 car au dessus le million était largement dépassé ou comme j'ai vu 1 fois une personne réalisant 250k/jour. Je ne dis pas que c'est peu hein mais j'avais plus d'apréhension par rapport à ces lectures. En soit ce n'est pas ce que j'appelle un groupe de furieux. Note que les 3e et 4e finiront surement dans les 800k voire les dépasseront selon leur différence à l'approche de la fin.

Modifié par Aphelion78

D'accord avec toi, la semaine dernière les 4 premiers avaient terminé à 1k, alors que maîtresse féline était à sa troisième semaine et que c'est en plus une réédition pas géniale.

D'accord avec toi, la semaine dernière les 4 premiers avaient terminé à 1k, alors que maîtresse féline était à sa troisième semaine et que c'est en plus une réédition pas géniale.

Merci à vous, tant pis ... J'étais plutôt content d'avoir réussi en un week-end à avoir eu la carte de la semaine, la carte du week-end, être premier à la tour (avec 80k, cette blague !) et pouvoir monter mes héros en même temps, c'était le pied, et là ils m'enlèvent la montée d'xp, grrrr :)

Alors pour la tour, je pense que les groupes sont fait par niveau (ou des niveaux similaires en tous cas) et se remplissent au fur et à mesure, c'est donc un peu la loterie.

La semaine passée j'ai commencé le jeudi matin et je suis tombé dans un groupe probablement démarré le lundi... pas de chance

Par contre commencer plus tard peut éventuellement marcher.

De mon côté, je m'était laissé volontairement un peu distancer vendredi soir (4ème a ~50 000 points du 3ème). Samedi j'ai joué à minima (j'ai juste fait en sorte de pas gaspiller des points). Tout c'est passé comme prévu : il se sont retrouver à 3 à se battre et ne se sont pas trop battus.

Hier soir j'avais donc 70k points de retard sur le 3ème et 150k sur le premier et je me suis mis à rusher : j'ai fait 220k dans la soirée pour me retrouver premier avec 70k d'avance sur le second et 150k sur le 4ème, depuis je gère, ça semble pas mal se passer, ils ont pas trop réagit pour l'instant je suis à 70k d'avance sur le second et 120k sur le 4ème... et je surveille les score comme du lait sur le feu !

Bon, plus qu'une grosse heure sur la tour... ça c'est battu entre 9h et ~10h30 quand l'un des gars s'est arrêté (sûrement un peu plus tot mais je l'ai vu à ce moment là).

Le 4ème est donc à 1 200 000 points, moi à 1 295 000 et les deux premiers à 1 318 000 et 1327 000, statu quo.

Plus qu'à surveiller voir si le 4ème redémarre (il a fait plusieurs fois de gros scores dans la nuit mais je ne sais pas vers quelle heure)

et hop, troisième de la tour, maitresse féline récupérée, une requete envoyée pour avoir candy sailor comme indiqué sur la page facebook

et vu que j'avais de l'énergie en rab et que le quatrieme était loin, j'ai fait 2/3 tentatives pour obtenir nezha et profiter de l'énergie -50%... et je l'ai lootée au troisième essai :)

Bon, résumé de la tour : 50 gemmes et un semaine "brain dead". C'est pas déconnant en terme de gemmes (sachant que je n'ai eu qu'un 5/6* en en dépensant 250 au portail) par contre qu'est ce que c'est chiant.

Du coup, à moins qu'ils ne mettent orson, lion ou autre héro équivalent, je n'y retournerai pas de si tôt.

Bon hier matin j'étais second de la tour avec 400k, le premier avait 850k et les 3 et 4 étaient plutôt inactifs à 300k. J'ai surveillé un peu toute la journée et les 3/4 se sont réveillés tranquille à midi en lootant un peu et à 21h on avait tous gagné 50k de plus sauf le premier. Et là le rush a commencé. Et je me suis fait grillé par les 3 et 4 qui lootaient bcp plus vite que moi... Heureusement vers 0h30 j'ai pu dépasser l'ex premier qui était toujours à 850k (il doit bien avoir les boules ce matin) et j'ai donc eu la maitresse féline.

Sinon grande nouvelle, j'ai découvert un peu tard à 0h30 qu'on pouvait utiliser les amis qui étaient avec un timer. Je pensais qu'on pouvait pas les utiliser et je me tapais l’ascenseur à chaque combat pour trouver un acolyte sans timer et donc toujours parmi les non amis car tous mes amis étaient en timer et donc sans skill pour m'aider à one-shoter la tour niv19. En fait le timer c'est juste pour te dire que tu ne gagneras pas les 10 points qui te permettent d'acheter 1/10e d'une carte de m****.

Vous auriez pas d'autres trucs pour accélérer le jeu ? Genre y a pas une option pour passer les animations?

Sinon qqn pourrait résumer les mails à envoyer au support pour se plaindre ? On aurait du avoir quel héros à la place de quel héros ? Je vais tenter ma chance car la tour commence à me saouler.

Hey you,

Bon, j'ai aussi fini  1er de la tour, avec en gros 650k. ça c'est bien excité jusqu'a vendredi soir puis ;.. plus rien !

j'ai looté Neshra en 1 coup samedi et candy sailor en une grosse dizaine de tentative !

Donc la , ce matin, j'ai envoyé un mp sur facebook pour avoir le raven !

d'ailleurs, perso, je n'arrive jamais a contacter le service client via l'app ...

Bref, une bonne semaine avec 3 Lumieres 5* et j'éspère le petit bonus Raven ! :-)

@@maturix : voici les trucs que je sais qui m'ont permis d'aller vite sur la tour :

• tu peux effectivement utiliser les amis avec le timer, la seule limite est que tu ne gagnes pas les points sociaux
  • les amis que tu utilises disparaissent temporairement de choix, s'il ne te propose plus aucun ami avec le héro qui te plait, sort de la tour et re-rentre, ils seront à nouveaux proposés
  • j'ai une équipe avec sangsue, vengeur retors, zeus, furie orageuse, poseidon et l'écraseur en ami, ce qui me donne les combos suivants:
  • vengeur + sangsue = +28% ATT
  • zeus + poseidon = +30% ATT
  • poseidon + vengeur + furie = +28% ATT
  • sangsue + écraseur = +40% ATT ténèbres
  • Avec tout ça (et même sans le +40% si je prend un écraseur pas amélioré) on peut passer les 2 premier niveaux avec un pouvoir de sangsue et le troisième avec 2 pouvoirs, ce qui va donc très vite. Il faut au minimum 107 points d'action au début (level 19)

Ceci étant et comme tu le dis, je n'ai jamais lu ou entendu des amis ayant eu recours au service client pour des réclamations du même genre se voir retirer le "mauvais" héro. Comme si Gameloft ne cherchait pas ou ne pouvait pas supprimer ou simplement intervenir sur l'inventaire du fait q'une récompense erronée n'en demeure pas moins légitimement acquise ; la faute leur revenant sur l'organisation et les attributions affiliées aux évènements.

Juste pour infimer ce que tu dis. Du temps où je faisais la tour, j'ai eu une fois la vierge alors que je devais avoir le chevalier lion.

J'ai bien fini par récupérer le chevalier lion, mais on m'avait supprimé la vierge. J'ai du refaire la tour la semaine suivante pour récupérer la vierge.

Cela dit, c'était il y a déjà quelques temps et il me semble que depuis, le héro n'est pas viré. Cela dit, il faut savoir qu'ils en sont capables.

Pffff j'étais premier à la tour jusqu'à minuit, et là 4 rushers sont arrivés et m'ont relégué à la 5ème place :(

Évidemment ils étaient en obscurité, qui est quand même un peu abusé ... mais puisque c'est le jeu, je laisse tomber aussi ma team lumière pour monter une équipe obscurité.

Il aura l'air de quoi le jeu quand on sera 95% avec la même équipe ???

Ayant déjà Pretre+, Ecraseur+, Sangsue+, Gaia+, il ne me reste plus qu'à les monter (ils doivent être lvl 30-40, sauf Gaia+ qui est au max), que recommandez-vous en 5ème ?

Je n'ai pas le champion des ténèbres, mais j'ai le vengeur+, Brume+, et quelques autres ...

@@Carmody : pour les amis j'ai viré tous ceux qui ne m'aidaient pas. Il m'en reste une 40aine qui me font un +100% à mon atk feu (ecraseur de crane marchant aussi)

J'ai donc une team Princesse artisane, Enfer Ailé, Gronru, vengeur retors, sangsue + un allié qui fait x2 et je finis le niveau 19 en faisant le pouvoir de la princesse (x3.3Feu) et 3 fois le pouvoir gronru. Ca marche aussi avec 4 fois le pouvoir de la sangsue ou 1 fois écraseur + 3 fois sangsue (j'ai l'impression que l'animation de la sangsue est un peu moins longue que celle de gronru).

En jouant à fond je mets un peu moins de 1min30  pour finir le niveau 19, ce qui fait près de 120k points par heure. J'ai quand même l'impression que le gars qui a finit premier de ma tour allait encore plus vite.

Modifié par maturix

@@maturix, à part réussir à le faire en 3 pouvoirs je ne vois pas comment aller plus vite...

@@Vallaure : regarde mon post au-dessus. J'ai une team lumière pour le mode histoire et le niveau 20 de la tour. Pour la farmer c'est un sangsue + des combos. L'image que je montre est bien une sangsue, mais c'est le seul ténêbres de ma team... (le seul qui bosse aussi, les autres font que comboter)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...