Vallaure Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 @@Carmody, j'avais vu ton équipe, mais il me manque Poséidon, ce qui retire quand même 2 des 4 combos :( En fait j'ai plein de héros lumière, mais pas les bons, vu que je n'ai pas la vierge ou le dernier sauveur par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bon, ce Raven-Corbeau, il faut faire quoi pour l'avoir ?? Il m’intéresserait bien pour mon équipe ténèbres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Retour des donjons XP ! Mon Marin est presque lvl 65. Il a un pouvoir facile à "skiller". J'aurais juste à récupérer les ressources nécessaires. Par contre, pour skiller ma Saria Elfe ++, je vois rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 @@Tangg, tu la fait progresser avec quoi la skill du marin confiseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 J'ai pas encore commencé. Mais il a "Nuage Poison" comme skill si je dis pas de bétises. Et y'a pleins de monstres avec ce skill assez simple à looter. J'ai pas mon jeu à porter là, mais regarde dans la galerie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Ben dans la galerie c'est le seul avec poison dans cette version puissante, et si je ne me trompe pas, il faut exactement la même skill dans la même version, d'où ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Alors je sais pas :D Je viens tout juste d'apprendre qu'on pouvait monter les skills. J'ai pas eu l'occase d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Le truc c'est que il faut un pouvoir rigoureusement identique, et que Marin est de mémoire le seul, en 6*, a avoir un x6 dégats de poison. Donc pour monter marin... bah faudra des marins :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 A ma connaissance, le seul héro intéressant dont la skill est aisée à monter est Gaia. Il y en a probablement d'autres mais je ne les ai pas trouvés. Parce que vu le taux de réussite que j'ai eu sur ma gaia (entre 5 et 10% de réussite), je me vois mal monter des héros 6* pour hypothétiquement faire monter le niveau de la comp de 1 (et donc réduire son coût de 1). C'est l'autre avantage de Gaia, sa comp est peu chère à la base (15) du coup chaque niveau gagné fait une différence. Sur un comp à 30, voir 40 c'est déjà moins significatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Les skills de transformation de runes ne changent pas entre les version 5* et 6* et sont donc un plus facilement améliorable (il suffit de looter plein de fois la 5* et pas besoin de la monter en exp...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 @maturix: effectivement mais "suffit de looter plein de fois la 5*" il faut le dire vite quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaure Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 pourtant, en 5*, Nezha ne transforme que les runes d'eau en feu, en 6* il transforme les runes d'eau et de coeur, ça reste considéré comme le même pouvoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 ah bah non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Nop, c'est ça. Et pour dernier sauveur (pour prendre un exemple que je connais) le héros lvl 5 transforme les runes coeurs/ténèbres sans pertes de HP alors que le lvl 6 transforme TOUTES les 15 runes du plateau en runes lumière mais baisse tes HP à 1. A l'exception notable des runes combo, ce qui fait une différence importante et permets des scores de combo sympas. D'ailleurs, ça fait quelques temps que ça me turlupine, quelqu'un a-t-il déjà réalisé une combo à plus de 30 ? j'ai l'impression que c'est capé à ce chiffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaure Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je n'ai pas fait attention pour les combos de plus de 30, je regarderai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion78 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 @@Kierkan Ok bien noté merci pour la précision :) Sinon raven dark vient d'apparaître dans la tour et nezha est changé en heros feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je viens de voir aussi. Ils font quoi les stagiaires chez Gameloft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Ils fument quoi tu veux dire ! Au moins maintenant c'est cohérent pour Nezha, on peut pas leur enlever ça ! Modifié 2 décembre 2014 par Carmody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 MDR c'est des stagiaires remplacent qu'ils avaient lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bon ben y a plus qu'à faire la tour... Je déjà pas mal de retard sur le 3e, va falloir cravacher Ou alors j'attends la semaine prochaine il devrait rester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Perso j'attends dimanche pour voir si je tombe dans un groupe sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je vais tenter ça aussi la semaine prochaine. J'avais tenté une fois jeudi mais ça n'avait pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Font vraiment chier !!! J'avais prévu de faire la tour car je pensais qu'il y aurait le corbeau et je l'ai abandonnée en voyant que ce n'était pas le cas. Et maintenant, au milieu de la semaine, il s'avère que c'est bien le corbeau. Ca commence sérieusement à me les briser ! Dans mon groupe, le premier est à 400000 XP et en plus, c'est le psychopathe qui avait fait près de 200000 Xp en un jour il y a deux semaines. Je vais attendre gentiment la semaine prochaine en espérant qu'ils ne virent pas le corbeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 @, c'est la première semaine avec le corbeau, je pense qu'il y a de bonnes chances qu'il y soit encore la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaapai Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) C'est aussi pour cette raison que je fais systématiquement de la tour le lundi, ça m'évite d'être en retard, et au pire j'ai eu l'XP des 2 premiers paliers (bientot le 3ème j'espère) ^^ Modifié 3 décembre 2014 par Shaapai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.