Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

Maitre singe+, la capa statique, c'est : 

STR_CARD_SKILL_NAME_S_1238_NAME : STR_CARD_SKILL_NAME_S_1238_DESC

La capa activée, c'est chaleur étouffante : PA 30 Influge des dégâts de feu équivalent à 40 foisl 4ATT du héros (sic) à toutes les cibles.

Avec le retour des events XP, j'ai pu monter à NIV 105 la prière du dragon. Ca tape fort (4650 ATT niveau 110). Superbe capacité également. Je pense qu'il va vite devenir indispensable à l'équipe ténèbre.

@@Tangg : ça c'est pas nouveau ;) mais merci quand même

@@Shaapai : c'est une possibilité, mais ça me surprendrai. Si je regarde Loki on a :

Loki : 40% si 4 runes

Loki + : 55% si 3 runes

on voit donc que le nombre de runes diminue et la proba augmente

Mais ça me semblerai délicat de diminuer le nombre de runes, on aura donc peut être 3 runes 70% - 80%

Bon devant tant de renouvellement des quêtes j'ai enfin pu faire les donjons jusqu'au 100, que j'ai passé sans trop de souci avec une team feu:

Roi rouge (chef), Lion (ami), Enfer ailé, Princesse Artisane, Gronru, Hache de glace. Le but étant de passer chaque tableau en craquant 6 gems feu pour activer le x4 du roi rouge.

Je vais essayer d'investir dans Nezha qui est le seul transfo rune des feu, même si ça va me coûter la combo gronru en moins. Ou alors je passe à une team bois mais ca fait bcp d'xp. J'aurais bien fait lumière mais il me manque la vierge qui est un peu l'élément indispensable.

J'avais pas encore eu le temps de vous raconter ma tour de la semaine passée, c'était rigolo

J'ai commencé pour la seconde fois le lundi en fin de journée, cela m'a permis les deux fois de tomber dans un groupe un peu moins combatif que le lundi matin (le 4ème à 950K au lieu de 1200K)

Donc initialement je ne comptais pas la jouer, sauf que j'ai eu la prière du dragon au premier essai :lol: , et mercredi pas de donjon d'XP donc comme je n'avais que 200 k de retard sur le 3ème je me suis dis que je ferai la tour. J'ai remonté mon retard petit à petit à coups de gemmes et je me suis placé 3ème avec 100k d'avance le vendredi soir. Je me suis donc pris un peu d'énergie pour essayer de looter le héro eau, que j'ai eu au second essai :lol: :lol: . j'ai continué pour être 3ème avec 150k d'avance sur le 4ème samedi soir.

Il ne s'est presque rien passé dimanche, le 4ème avait laissé tombé (il se trouve que c'était un "ami" je savais donc qu'il s'était connecté mais n'avais pas fait la tour).

Evidemment je le surveillait comme le lait sur le feu. Dimanche midi il y avait au moins 200k d'écart entre le 4ème et le 5ème.

Sur le coup de ~9h je vois que le 4ème vient de se faire doubler, manifestement par un excité vu l'écart un peu plus tôt.

J'avais à ce moment 150k d'avance (820k) mais l'autre n'allait évidemment pas s'arrêter là. Je me suis donc remis à monter, et ce jusque 1010 k. L'un des deux premiers à monté aussi (1030k) et l'autre n'a rien vu et est resté vers 975k.

Le quatrième (l'excité donc) à terminé à 1h du matin à... 968k... tout ça pour rien (il m'a quand même fait dépenser 15 gemmes le con).

Bilan de la semaine : 30 ou 35 gemmes dépensées et 3 héros super rares :lol: :lol: :lol:

Cette semaine j'ai commencé la tour le lundi matin, vu que c'est encore le corbeau et que je l'ai je ne cherche que les gemmes.

J'ai retrouvé le 4ème et le 5ème de la semaine passée qui sont maintenant 2ème et 3ème :P

En parlant de la tour, j'ai toujours le même bug depuis un mois (Bon je vais pas m'en plaindre, ça me fait des champions et de l'xp gratuites). Je continue donc à looter tout les lundis Corbeau et autres récompenses sans même participer à la tour.. 

Bonne année ! 

Bonne année !

Pas de -50% énergie aujourd'hui ? Encore le singe en héro de WE.

Hier, j'ai fait l'événement du jeudi en difficulté moyenne pendant toute la journée. résultat : 14 essences en 14 tentatives.

Modifié par Maveric78f

Bonne année à tous, je vous souhaite plein de super rares ;)

Effectivement pas de -50% pour l'instant :(

Pour le singe ça m'arrange, ça me laisse tu temps pour monter d'autres personnages.

L'évènement du jeudi, je l'ai fait 4 fois en extrême pour 7 essences, un rendement légèrement moins bon que toi mais quand même pas dégueu.

Sachant que le max possible d'une fournée quelle que soit la difficulté est de 2, tu aurais eu du mal à le battre ;-). J'ai eu régulièrement des 0, même en extrême d'ailleurs (pas hier, j'ai fait que du moyen).

=> 6 essences sur 8 en extrême aujourd'hui (vendredi).

Modifié par Maveric78f

Encore le corbeau dans la tour (ça n'intéresse plus personne, je l'ai gagné une seconde fois la semaine dernière avec moins de 50k) et une réédition de ces dernières semaines en événement hebdo (mais c'est un élément très important dans l'équipe ténèbre, qui se trouve être la meilleure équipe).

Il y a effectivement eu deux semaines qui se sont répétées sur les hebdo (enfin il semblerai on verra vendredi) sur un pattern ABAB.

Je soupçonne qu'ils avaient programmé ça avant de partir en vacances et que ça changera la semaine prochaine, enfin j'espère...

Pour le corbeau, ils sont encore montés à 1300K dans mon groupe la semaine passée...

Modifié par Carmody

J'ai eu le corbeau avec la tour de la semaine dernière. Le lundi, voyant que nous n'étions que 15 dans le groupe, j'ai rushé la première place et je suis arrivé à 500K XP le mercredi. Les 2ème et 3ème m'ont suivi mais on a tous arrêté en voyant que personne ne nous suivait, le 2ème à 480K et le 3ème à 350K. Le 4ème était à peine à 120K. Et cette semaine cela semble encore pire, ce matin nous n'étions que 3 à faire la tour.

Globalement, je pense que ce jeu est complètement délaissé par Gameloft. Ils font juste le minimum vital pour garder le petit (à leur échelle) pool de joueurs actifs. Il n'y à qu'à voir comment ce jeu est devenu le bordel depuis la rentrée et la masse d’événements spéciaux et de cadeaux proposés durant les fêtes pour marquer le coup : le zéro absolu !! Je joue à plusieurs autres jeux et tous ont proposé un petit quelque chose pour cette période.

Coucou à tous, et bonne année !

Ils ont quand même apporté une modification : la page d'accueil complètement dépassée de présentation des donjons à venir (et terminés depuis 2 mois) est vide maintenant ^^

Par contre je n'ai pas regardé s'ils ont (enfin) retiré le bandeau en bas présentant le nouveau super héro à venir, la furie orageuse, qui passe sans cesse depuis quelques mois aussi ...

Modifié par Vallaure

@Maverick78f : Oui, mais c'est tout ! Je joue à ce jeu depuis sa sortie début juin et depuis l'arrivée de la tour, en dehors de ces nouveaux héros et l'augmentation du nombre de donjons, il n'y a que dalle. Toujours en comparant à d'autres jeux. Et bien sûr, je passe pudiquement sous silence la gestion chaotique (et le mot est faible) de la tour, les annonces non mises à jour depuis octobre 2014, etc...

Concernant le côté "Free to play", je trouve que les prix des packs de gemmes sont très élevés, trop élevés pour que les gens dépensent en masse. A mon avis. Du coup, il ne dois pas beaucoup rapporter, donc moins de moyens mis dessus, donc moins intéressants, donc encore moins de gens qui raquent... Le cercle vicieux quoi !

Je ne pense pas que le problème vienne du prix des packs. Ils sont inabordables... mais c'est le cas de tous les jeux de ce genre que j'ai croisé (alors j'ai pas fait des analyses comparatives détaillées non plus, mais j'ai toujours ce sentiment en regardant les prix dans les jeux à "2 monnaies").

Le truc c'est qu'on n'en a pas besoin, il doit y avoir 400-500 gemmes à récupérer dans l'aventure, plus 24 par semaine (tour) + 5 tous les 10 jours (bonus de connexion). Pourquoi acheter des gemmes ? A mon niveau (150 maintenant) il me faut moins de 50 gemmes pour gagner le héro de la tour, sachant qu'au minimum le héro est resté 2 semaines (on en est à 6 je crois pour le corbeau) ça me coûte moins que ce que je gagne sans rien acheter...

Les gemmes c'est pratique pour grimper jusqu'au niveau 100. Ensuite, on ne sait plus quoi en faire. Là, j'en ai 300 qui moisissent et je me suis payé le luxe de m'ouvrir 300 slots à héro, pour que je puisse tenir une heure d'event XP (40aine de parties dans l'heure = 200/240 slots utilisés) sans avoir à la vider. Il faudra peut-être prochainement que je monte jusqu'à 400, parce que j'ai maintenant du stock de'essences aussi. Je suis niveau 184 et j'ai en 6 étoiles tous mes héros lumière, bois et ténèbres (plus de 5 de chaque) et améliorés à fond en bois et ténèbre, et la moitié en lumière. Je pense arriver un jour (si je ne me lasse pas avant, et si les -50% énergie du WE sont maintenus) à monter en 6 étoiles tous les héros super rares qui apparaissent. Je n'ai jamais essayé de gagner les héros des tours. Jusqu'à maintenant, il n'y a que pour la vierge que je le regrette.

Lion ne sert à rien dès qu'on a fini les donjons et jusqu'à ce que de nouveaux donjons réapparaissent. J'ai pas essayé (c'est tellement long...), mais je pense pouvoir gagner les niveaux 100/120 sans Lion d'ailleurs, mais en dépensant beaucoup de gemmes. La vierge ne me servirait à rien non plus, puisque l'équipe ténèbre est meilleure, mais bon, pour le principe, si je veux une équipe lumière qui tienne la route, il la faudrait.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...