gondorf Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, Mon recovery étant une version inférieure à celle demander pour installer les rom 4.4. j'ai voulu mettre à jour mon recovery. J'ai donc trouver un tuto sur internet pour mettre à jour. J'ai alors flasher le fichier "twrp-2.7.0.0_Signed.zip" [lien vers un site blacklisté par les administrateurs] Depuis, je n'arrive plus à démarrer mon téléphone, pas de bootloader, pas de recovery rien, j'ai appuyer sur les trois boutons (volumes et power) rien à faire, il ne s'allume plus Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonsoir, Appuie longtemps sur Power pour relancer. Si rien ne marche, va dans le bootloader en appuyant sur Vol bas. Ta batterie n'était pas vide quand tu t'es lancé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gondorf Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Impossible, rien de marche, j'ai beau rester 5 minutes sur le bouton power, en mode bootloader pareil. Ma batterie était au moins à 80% Le seul signe de vie du portable est quand je branche mon téléphone à l'ordinateur et que je démarre en bootloader, j'entend le petit son de windows de comme quoi il a détecte un périphérique et qu'il s'eteind tout de suite après, et recommence etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Et dans le gestionnaire de périphériques il affiche quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gondorf Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 J'ai fais un screenshot : https://www.dropbox.com/s/27vvra48yrlp6al/Sans%20titre.png Quand je debranche le telephone c'est "QHSUSB_DLOAD" qui s'enleve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ok dans ce cas il est brické. Désolé d'être aussi direct, mais quand ça affiche ça, c'est SAV direct :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gondorf Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Sachant qu'il est root, pensez vous que la garantie peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour il me semble que rooter, la garantie ne fonctionne pas. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 En théorie non, mais en pratique si. Le téléphone ne s'allumant plus, ils ne pourront pas le voir ! Donc ils le remettront à l'état d'usine avec leur machine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Certes tu as raison je pense. En tout cas, j'espère que la garantie marchera. ;) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gondorf Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Apres une conversation via le "chat htc", un assistant n'ayant pas pu le réparer en m'expliquant de le démarrer en bootloader etc... il m'a conseillé de l'envoyer à leur centre de réparation. Je ne leur est pas parler de root dans ma lettre. Le téléphone part ce soir, plus qu'à attendre en espérant que Sébi11 ai raison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 J'espère pour vous ! Mais je pense qu'il a raison et que s'ils ne cherchent pas trop à comprendre le pourquoi du comment, ils vous le renverront comme neuf sans rien avoir à payer. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Tout à fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gondorf Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Je viens de recevoir mon téléphone, bilan : -changement de la carte mère -changement de la batterie -changement de pièces mécanique endommagées lors du demontage Le téléphone a été remis à zero Pour ma part le SAV de HTC est au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 "pièces endommagées lors du démontage", ça ne fait pas très pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.