sebdarkprince Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Salut tout le monde !Vous avez suivi la keynote de Google et vous êtes déjà en train d'arpenter XDA pour voir s'il n'est possible d'installer la dernière mouture de votre OS favoris Android "L" sur votre précieux Nexus 4 ?J'ai cherché moi aussi, mais en vain. Il falloir attendre un peu qu'un gentil développeur se mette au boulot !En attendant, je vous propose de personnaliser un peu votre smartphone pour lui donner des airs d'Android "L".Pour commencer, que diriez vous d'avoir la nouvelle navbar ?? Pour cela, rien de plus simple, rendez vous sur le google play et téléchargez l'appli Softkeyz (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.janis605.softkeyz&hl=fr) root nécessaireRendez vous sur l'appli dans la session online gallery puis téléchargez "Ultimate L Preview (Flat)"Dans button selection, cliquez sur enregistrer. Votre appareil reboot, admirez le boulot :)Ensuite pour parfaire votre design, je vous joint le wallpaper de android "L"Enjoy Edit: désolé pour le double post Modifié 26 juin 2014 par sebdarkprince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Tu prends Xposed et le module "Android L Navigation Bar". En 2 clics, c'est fait, c'est gratuit et ça donne ça : Modifié 30 juin 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Franchement, y se sont pas foulés sur le nouveau design ^^ rond, carré, triangle... mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonsoir, J'ai essayé ton module Destiny mais ma navBarre n'est pas transparente, elle reste avec un arrière plan noir. :( Tu sais comment on résout cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.