Fred42 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour à tous, je suis néophyte sous Android et en faite j'ai beau lire et relire toutes les manipulations pour permettre à mon Xperia Z1 de profiter de la 4K mais j'avoue être un peut perdu... Serait il possible d'avoir un tuto pas à pas pour réaliser cette manupilation en se mettant à la place d'une personne qui n'y connait pas grand chose afin d'être plus objectif sur les manipulations à faire ? Je ne comprend pas bien comment rooter le téléphone déjà... Merci à la personne qui prendra le temps de répondre à ce post qui m'aidera moi et et bien d'autres personnes je pense. D'avance merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssbroly Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 bon alors moi aussi j'ai tout suivi, pas moyen de lancer l'appareil.. "non disponible" j'ai pourtant effacer les données de camera comon, extension, appareil photo et video, rebooter, mais rien y fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 j'aimerais bien voir une vidéo en 120i/s fait avec le Z1, vous avez ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Est-ce que ça change avec la version 5.0.2 - 14.5.A.0.270 ??? Qu'on soit obligé d'être root OK, mais il faut aussi installer un autre recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Toujours le même tuto et le même module qu'importe la vesion Android L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 pourquoi il faut obligatoirement "Serajr Xperia Xposed" pour installer ensuite le 4K ou le 120fps ? N'est-il pas possible d'installer juste 4K et / ou 120 fps sans installer aucun autre module ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Personne pour m'aider ??? https://forum.frandroid.com/topic/227255-erreur-framework-xposed-sur-android-m-avec-rom-stock/ Modifié 15 septembre 2015 par leon8121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.