Jump to content

Android L Preview

Recommended Posts

Pas forcément. Tu peux ne pas te connecter à internet, finir le processus de mise en route sans te connecter à ton compte, puis ensuite aller dans les Paramètres Wi-Fi pour utiliser le WPS. ;)

Mais c'est vrai que c'est un élément manquant du processus.

Oui c'est ce que je fais du coup mais bon jcomprend pas pourquoi enlevé cette option surtout quand on flash tel flash loool je flash plus vite que mon ombre...mdrrr

Installation faite à l'instant via multirom : Waouw elle met une claque graphique cette preview (j'avais installé la dernière).

J'ai eu le même soucis que Kitkatdroid "Services Google Play s'est arrêté". J'ai réussi à résoudre ce problème en faisant cela : 

Paramètres > Applications > TOUTES > Google Play Store > Effacer les actions par défaut / Vider le cache / Effacer les données

Redémarrage du Nexus et le tour est joué accès au Google Play se fait sans problème.

Vivement l'officielle :D

• Like 1

Ceux qui ont des soucis, vous avez pris une version flashable ? un multirom ?

Parce que, avec l'image officielle google, je n'ai eu aucun force close... C'est bizarre vos soucis...

Edited by Staze

Ceux qui ont des soucis, vous avez pris une version flashable ? un multirom ?

Parce que, avec l'image officielle google, je n'ai eu aucun force close... C'est bizarre vos soucis...

Tu peux envoyer le lien stp :D

Et comment on flash via l'image déjà ? (sachant que je suis sous la ROM Panadroid actuellement) >_<

Edited by Rakasuki

Salut, bon pour moi tout tourne impeccable , par contre si la refonte graphique est top , c'est quand qu'ils s'occupent des widgets, c'est juste pas possible la laideurs de ces trucs , depuis jelly bean on ce tape ces merdes , houhou les devs Google réveillez vous c'est juste pas possible .

ça va peut être changer avec la maj oficielle, la pour l'instant il y a pas mal de trucs par encore mis a jour avec la preview (genre l'app musique de froyo qui va avec la preview c'est assez étrange..)

Edited by Kyle