davandroid Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 grave mais moi j'ai un soucis ....la batterie ne se charge pas... elle est même redescendu en chargeant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Vous avez des pb de contrôle de musique sur Android wear avec la dernière preview L ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Aucun soucis pour moi, tout tourne très bien. Problème de MMS résolu qui ne marchais pas sur la dernière preview. Plus qu'un root compatible pour changer les dpi et c'est parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 aucun soucis de charge de batterie ? j'ai reflashé et je l'ai toujours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Tu as fais un full wipe avant de reflasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) c'est avec le flash-all que j'ai fais ...normalement c'est clean non ? du coup je le laisse se déchargé à fond et je le chargerais toute la nuit éteint voir.... déjà un kernel pour cette rom... http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/kernel-mac-kernel-10-17-2014-t2909226 Modifié 17 octobre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Pour le Root : Installer TWRP 2.8.0.1 : http://teamw.in/project/twrp2/205 Flasher ce kernel modifié pour accepter le root : https://www.androidfilehost.com/?fid=95747613655047203 redémarrer sur le nouveau kernel puis flasher superSU : http://download.chainfire.eu/578/SuperSU/ Pour Titanium Backup, utiliser cette version (non compatible avec la version play store) : https://twitter.com/TitaniumBackup/status/488627763734380544 Pour l'instant, je n'ai eu aucun bug. Quelques appli non compatibles mais c'est tout. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 bonjour peut on utiliser nexus root toolkit pour cette installation? d'apres ce programme on peut installer la derniere version automatiquement avec et l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Merci Kuiper je test ça de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 ZIP disponible http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796003 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Mon N5 n'est plus reconnu par mon PC depuis hier (même sous 4.4). J'ai bien les drivers qui s'installe, je peux l'éjecter par sécurité mais dans mon poste de travail je pas aller dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Yop tout le monde ! Kitkatdroid, le zip de ton lien n'a pas un soucis avec le playstore ? Et si oui y'a t'il une solution ? Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 installation faite avec nexus root tool kit ! parfait rien de plus simple le prog telecharge l'image et l'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 OK David mais du coup wipe total du téléphone en passant par NRT ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je télécharge le zip et le test avec multirom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 OK David mais du coup wipe total du téléphone en passant par NRT ? Merci. oui j'avais sauvegarde mes docs (photos..) les applis se reinstallent a partir du playstore..un peu long mais on peut toujours avant utiliser titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Mon N5 n'est plus reconnu par mon PC depuis hier (même sous 4.4). J'ai bien les drivers qui s'installe, je peux l'éjecter par sécurité mais dans mon poste de travail je pas aller dedans Help me :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Un petit retour de ta part serait le bienvenu :)! Et savoir si tu l'as installe en slot 1 ou en seconde rom merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Help me :) essaye avec nrt en suivant les etapes de desinstallations des drivers et de reinstallations Un petit retour de ta part serait le bienvenu :)! Et savoir si tu l'as installe en slot 1 ou en seconde rom merci à toi ! installation en rom principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Help me :) Assure toi que l'installation automatique des pilotes soit activé et que ton ordi soit connecté à internet. Branche ton tel. Dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur ce qui correspond à ton N5 et fait "désinstaller". Ensuite, clic sur "rechercher les modifications sur le matériel", il devrait s'installer tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Kuiper je test, sinon je ferais avec le NRT. J'avais déjà eu un problème similaire résolu avec le NRT. Sinon pour la rom que du bon. Aucun FC, aucun bugs aperçu. C'est fluide, c'est beau, mais c'est gros. Je root et change de dpi :) En fait si je mets en MTP j'ai pas de Nexus dans le gestionnaire et je l'enlève il apparait mais je peux pas y accéder via l'explorateur. Modifié 18 octobre 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Installation en multirom,nickel aucun souci(en 4 ème ROM). Elle est plus fluide que la précédente preview. J'ai un souci de fc avec le play store impossible de rentrer mon compte. . Quelques amelioration au niveau interface, les couleurs du dialer,je les trouve plus sympa, mais on est loin de la version final de google,enfin du moins je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Personne n'a eu de souci a la première utilisation ? Quand je met ignorer a ce niveau la J'ai le droit à ceci et un retour en arrière par la suite Sent with Miui6 on Nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Idem pour moi à ce niveau, il faut faire ignorer quand il te demande pour le wifi et ça passe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ouais mais t'accède comment au play store par la suite ? Même erreur quand je vais dessus avec connections wifi Sent with Miui6 on Nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.