Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

Y'aurait-il un fix pour que le lecteur musical s'affiche sur l'écran de notifications lorsqu'il y a un code de sécurité ? Actuellement ce lecteur se comporte comme une notification (assez étrange que ça n'ait pas été corrigé avec la deuxième version).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, ça marche déjà super bien pour une preview !

Reste juste a espérer que Google nous sorte une nouvelle mise a jour avant la sortie officielle ...

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement cette version L est très prometteuse, je l'ai utilisée pendant 2 semaines intensivement (waze, download, mms, panoramiques, etc) il est juste vraiment bête que le partage de cnx en wifi ne fonctionne pas. :mellow:  Je m'en sert beaucoup pour le taff. Et c'est pour cette raison que j'ai dû revenir à la kitkat.

J'ai essayé d'install une paranoid mais ça a méchamment planté au début et je me suis retrouvé avec l'écran "google" complètement figé. j'ai été obligé d'ouvrir le nexus pour débrancher la batterie pour qu'il puisse reboot sur le bootloader.... J'ai essayé ensuite une cyanogen qui m'a paru bien triste face à la L et même la kitkat.

 

Bref, VIVEMENT LA SORTIE OFFICIELLE!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as une version "améliorer" sur xda ici : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/l-android-lpv-dev-n5-enhanced-t2856934 à voir... je la dl mais bon moi la dernière preview était plutôt stable...manque juste les personnalisation ^^ 

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester celle-ci : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/l-android-lpv-dev-n5-enhanced-t2856934

Presque parfaite , il faut virer superuser en flashant "UPDATE-SuperSU-v2.02.zip" et flasher "TheArkenstone-L.zip" , le tout fonctionne bien , sympathique de pouvoir tester cette version L

Édit : je trouve la durée de batterie vraiment plus autonome que sur la stock

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une utilisation avec MultiROM, quelle Rom conseillez-vous de prendre pour une installation simple, légère, et une utilisation de test seulement ?

Edit: Utilisation du sujet sur XDA ( http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-n5-l-developer-preview-t2796003 ) et tout est ok. Pas beaucoup de changements, vivement la version finale !

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un souci avec cette ROM : le son des appel été trop bas pour moi , mais je crois qu'ils ont trouver d'où venais le souci sur xda et qu'il va y avoir une mise a jour aujourd'hui ou vraiment très prochainement , a surveiller :) sinon cette ROM est top niveau autonomie ...

L'application Tom-Tom n'a pas l'air d'être compatible avec Android 5 pour le moment , sa dernière maj date du 15 mai , j'imagine qu'il va falloir patienté

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son, ça dépend du kernel que tu flash. Avec le stock tout fonctionne niquel, et de même pour la version modifiée du CodeBlue.

Pour modifier les paramètres du kernel je vous conseille de télécharger UKM + Synapse (fonctionne que sur la LPV avec le SELinux permissif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update : https://docs.google.com/file/d/0By0vn8iv_zrVXzRveTNsd0FqdEE/preview?pli=1

Le son des appel est maintenant nickel , le wifi est mieux je trouve par rapport a la précédente version , bref je la garde pour le moment :)

 

 

Bonjour,

 

tu peux décrire la procédure d'installation en venant d'une rom android 5.0 normal stp (wipe, ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un doute, c'est une MAJ de la rom ou c'est les Gapps ?? parce + de 500Mo les Gapps seuls ça me semble un peu gros :/


Bonjour,

 

tu peux décrire la procédure d'installation en venant d'une rom android 5.0 normal stp (wipe, ... )

De mémoire tu peux faire un dirty flash par dessus ta version la version stock, par contre tu auras quelques FC quand tu vas lancer des applis, mais d'après ce qui était dit sur XDA, il ne devrait y avoir qu'un seul FC par appli et après ça repartirait normalement (une histoire de permission qui change avec cette rom ...)

 

Enfin, le mieux serait quand même de faire une sauvegarde de toute des appli/config, tester le flash ou faire un full wipe et reppartir sur une installation propre (toujours conseillé évidement).

 

Pour plus d'infos, j'te conseillerais de lire le poste sur XDA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mise a jour de la ROM avec gapps inclus

De la stock , via le recovery custom bien sur , je sauvegarde , full wipe sauf stockage , flashage de la ROM , wipe cache et dalvik , reboot system , c'est un peu long a démarrer la première fois je dirait environ 3 a 5 minutes

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...