davandroid Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Pas forcément. Tu peux ne pas te connecter à internet, finir le processus de mise en route sans te connecter à ton compte, puis ensuite aller dans les Paramètres Wi-Fi pour utiliser le WPS. ;) Mais c'est vrai que c'est un élément manquant du processus. Oui c'est ce que je fais du coup mais bon jcomprend pas pourquoi enlevé cette option surtout quand on flash tel flash loool je flash plus vite que mon ombre...mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Quelqu'un a une idée pour pouvoir mettre en transparence le nav barre et la barre de notification au complet sous nova? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Moi j'aimerais déjà pouvoir réduire sa taille, voir la virer. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmano Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ma batterie a fondu avec l'application camera !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Installation faite à l'instant via multirom : Waouw elle met une claque graphique cette preview (j'avais installé la dernière). J'ai eu le même soucis que Kitkatdroid "Services Google Play s'est arrêté". J'ai réussi à résoudre ce problème en faisant cela : Paramètres > Applications > TOUTES > Google Play Store > Effacer les actions par défaut / Vider le cache / Effacer les données Redémarrage du Nexus et le tour est joué accès au Google Play se fait sans problème. Vivement l'officielle :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) J'avais le soucis pour le play store mais avec celle ci aucun problème. https://www.androidfilehost.com/?fid=95747613655047401 Modifié 19 octobre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 C'est celle que j'ai installé, et j'ai pourtant eu le soucis avec le play store :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Ah oui, étonnant car j'ai eu ce soucis sur une autre versions et non sur celle ci,comme quoi ça dépend de l'appareil.;) Modifié 19 octobre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) C'est quand même fou qu'il y ait encore des problèmes a deux semaines de la sortie.. Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Modifié 19 octobre 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Ceux qui ont des soucis, vous avez pris une version flashable ? un multirom ? Parce que, avec l'image officielle google, je n'ai eu aucun force close... C'est bizarre vos soucis... Modifié 19 octobre 2014 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Pareil avec l'image officielle et en réinstallant mes applis a la main, aucun FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schafi Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Vous avez des FC avec l'appli e-mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Moi l appli mail ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Dans l'appli e.mail je n'ai pas la fonction exchange ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Effectivement l'appli e-mail marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Ceux qui ont des soucis, vous avez pris une version flashable ? un multirom ? Parce que, avec l'image officielle google, je n'ai eu aucun force close... C'est bizarre vos soucis... Tu peux envoyer le lien stp :D Et comment on flash via l'image déjà ? (sachant que je suis sous la ROM Panadroid actuellement) >_< Modifié 19 octobre 2014 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Pour Exchange faut installer le E-mail du Google Play et installer l'apk qui rajoute Exchange à E-mail. Faites comme dit dans le premier message de ce topic : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/android-l-developer-preview-13-live-t2908873 Modifié 19 octobre 2014 par Ichigo-Roku 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Sinon il y a mailwise sur le playstore qui est franchement bien. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Tu peux envoyer le lien stp :D Et comment on flash via l'image déjà ? (sachant que je suis sous la ROM Panadroid actuellement) >_< Tu prends l'image pour le N5, qui s'appelle hammerhead-lpx13d-preview-f7596f51.tgz Ensuite, tu suis les instructions de cette video : Modifié 20 octobre 2014 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut, bon pour moi tout tourne impeccable , par contre si la refonte graphique est top , c'est quand qu'ils s'occupent des widgets, c'est juste pas possible la laideurs de ces trucs , depuis jelly bean on ce tape ces merdes , houhou les devs Google réveillez vous c'est juste pas possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) ça va peut être changer avec la maj oficielle, la pour l'instant il y a pas mal de trucs par encore mis a jour avec la preview (genre l'app musique de froyo qui va avec la preview c'est assez étrange..) Modifié 20 octobre 2014 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut :) Quelqu'un sait ou est ce qu'on peut trouver la ROM en format Zip et pas Tgz ? (pour Multirom) Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 poste #472 de ce thread si je ne m'abuse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut :) Quelqu'un sait ou est ce qu'on peut trouver la ROM en format Zip et pas Tgz ? (pour Multirom) Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk https://www.androidfilehost.com/?fid=95747613655047401 Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) @@francou1 Ou bien ici chez xda. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796003 Sent with Miui6 on Nexus 5. Modifié 20 octobre 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.