yacotaz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Voici le lien de la dernière en date; http://download.chainfire.eu/589/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.16.zip Juste a flasher via le recovery :) et voila le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) J'ai testé mais quand je la flash, toute les app s'arrêtent les une après les autres après le démarrage (sans même les lancer). Edit: reflashée et souci réglé + dpi changé avec "dpi changer " Modifié 25 octobre 2014 par Aliastm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) bizarre :wacko: , chez moi tout fonctionne aucun soucis avec les app . Modifié 25 octobre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Salut à tous, Je n'ai pas trouvé (ou pas vu), concernant les notifications de la preview qui s'affichent sur l'écran de vérouillage (très bien). Y a-t-il une option pour faire allumer l'écran quelques instant lorsqu'elles arrivent ? Merci. Perso j'ai l'écran qui s' allume quand je reçois une notification (fond noir et notif en noir et blanc). J'ai activé dans paramètres /son et notification :si l'appareil est verrouillé =afficher toute les notifications. Et faut activer dans paramètres /affichage :affichage en mode veille Modifié 25 octobre 2014 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Bon, je sais que ce n'est qu'une preview, que ma demande n'est certainement pas faisable mais... : - possible de modifier le dpi ? - une solution pour avoir la lampe de poche avec un double-clic sur le lockscreen ? - un mode poche dispo ? Venant d'une Rom custom, je sais que je rêve éveillé mais qui ne tente rien n'a rien Modifié 25 octobre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanGS51 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 hello à tous, je suis aussi passé en 5 sur mon nexus 5, j'ai juste un petit souci. Je n'arrive plus à acceder à la mémoire de mon tel et je ne peux plus installer de nouvelles roms par exemple, ou de nouvelles applis que j'avais sauvegarder. J'ai faisèdes test avec deux ordi different. Mon Nexus est bien reconnu sous win 8.1 comme sous Ubuntu (mon ordi port et ordi de bureau) je suis bien en mtp et le mode debug est bien coché... qui aurais une idée ? Merci à vous, laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour tu es passé sous 5.0 de quelle façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanGS51 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 j'ai installé le zip en passant par trw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonsoir, j'ai tester la rom qui est vraiment super seul bemol pour moi google now ne fonctionne mais je sais pourquoi car j'habite a l'ile de la reunion. Sous kitkat j'ai une petite manip a faire mais la sous lolipop elle veut pas fonctionner dommage et commme j'utilise une moto 360 je prefere rester sous kitkat pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 hello à tous, je suis aussi passé en 5 sur mon nexus 5, j'ai juste un petit souci. Je n'arrive plus à acceder à la mémoire de mon tel et je ne peux plus installer de nouvelles roms par exemple, ou de nouvelles applis que j'avais sauvegarder. J'ai faisèdes test avec deux ordi different. Mon Nexus est bien reconnu sous win 8.1 comme sous Ubuntu (mon ordi port et ordi de bureau) je suis bien en mtp et le mode debug est bien coché... qui aurais une idée ? Merci à vous, laurentÀ priori c'est un problème connu, dans twrp dans mout coche système, puis wipe tout sais SD card retourne dans mount et décoche système, installé la rom puis factory reset et reboot. Normalement c'est bon après, e'en tout cas pour moi ça a marché. Envoyé de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Même soucis j'ai remit le root avec super su et c'est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanGS51 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) je regarde merci... Bon il semblerait que je ne soit plus root... J'ai réussi à réinstaller Su en passant par la carte photo, mais des que je le lance, il se bloqué et me dit qu'il n'y a pas de binaire d'installé et que c'est un problème... Ensuite il se ferme... J'ai simplement envie de pouvoir remettre une APK que j'ai en stock et que j'utilisais beaucoup... Lol Modifié 26 octobre 2014 par A850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut. essaies de réinstaller busybox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Un petit hors sujet mais quelques un a réussi a avoir une invitation pour INBOX? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai demandé une invitation pour inbox et toujours rien reçu :/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Moi non plus ... Ceux qui ont un compte inbox peuvent envoyer des invitations... Reste a trouver quelque avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ouais il font comme les début de gmail Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Toujours rien pour moi :/ Sinon, je suis le seul à ne plus avoir accès à XDA ou... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Moi j'y ai toujours accès Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 hello à tous, je suis aussi passé en 5 sur mon nexus 5, j'ai juste un petit souci. Je n'arrive plus à acceder à la mémoire de mon tel et je ne peux plus installer de nouvelles roms par exemple, ou de nouvelles applis que j'avais sauvegarder. J'ai faisèdes test avec deux ordi different. Mon Nexus est bien reconnu sous win 8.1 comme sous Ubuntu (mon ordi port et ordi de bureau) je suis bien en mtp et le mode debug est bien coché... qui aurais une idée ? Merci à vous, laurent Avec les Zip de la rom d'origine, j'ai le même problème, mais avec la Rom LPV pas de soucis, mes fichiers sont bien indexés au bon endroit ;) @ freebob je ne connaissais pas cette manipulation, j'essayerai un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Juste pour info, les mail pour InBox commencent à arriver. :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Vivement que la mienne arrive aussi, que je vois à quoi cela ressemble ;) edit : invitation reçue, je vais pouvoir essayer ;) Modifié 29 octobre 2014 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Possible de m'en envoyer une ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 reçue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai pu comprendre qu'un nouveau build est sortie. Comment mettre à jour sans tout wipe ? Je suis actuellement sous la LPX13D (preview officielle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.