Aller au contenu

Android L Preview

Recommended Posts

J'ai testé mais quand je la flash, toute les app s'arrêtent les une après les autres après le démarrage (sans même les lancer).

Edit: reflashée et souci réglé + dpi changé avec "dpi changer "

Modifié par Aliastm

Salut à tous,

Je n'ai pas trouvé (ou pas vu), concernant les notifications de la preview qui s'affichent sur l'écran de vérouillage (très bien).

Y a-t-il une option pour faire allumer l'écran quelques instant lorsqu'elles arrivent ?

Merci.

Perso j'ai l'écran qui s' allume quand je reçois une notification (fond noir et notif en noir et blanc).

J'ai activé dans paramètres /son et notification :si l'appareil est verrouillé =afficher toute les notifications.

Et faut activer dans paramètres /affichage :affichage en mode veille

Modifié par westland

Bon, je sais que ce n'est qu'une preview, que ma demande n'est certainement pas faisable mais... :

- possible de modifier le dpi ?

- une solution pour avoir la lampe de poche avec un double-clic sur le lockscreen ?

- un mode poche dispo ?

Venant d'une Rom custom, je sais que je rêve éveillé mais qui ne tente rien n'a rien

Modifié par Kitkatdroid

hello à tous, je suis aussi passé en 5 sur mon nexus 5, j'ai juste un petit souci. Je n'arrive plus à acceder à la mémoire de mon tel et je ne peux plus installer de nouvelles roms par exemple, ou de nouvelles applis que j'avais sauvegarder. J'ai faisèdes test avec deux ordi different. Mon Nexus est bien reconnu sous win 8.1 comme sous Ubuntu (mon ordi port et ordi de bureau) je suis bien en mtp et le mode debug est bien coché... qui aurais une idée ? Merci à vous, laurent

Bonsoir, j'ai tester la rom qui est vraiment super seul bemol pour moi google now ne fonctionne mais je sais pourquoi car j'habite a l'ile de la reunion. Sous kitkat j'ai une petite manip a faire mais la sous lolipop elle veut pas fonctionner dommage et commme j'utilise une moto 360 je prefere rester sous kitkat pour le moment

hello à tous, je suis aussi passé en 5 sur mon nexus 5, j'ai juste un petit souci. Je n'arrive plus à acceder à la mémoire de mon tel et je ne peux plus installer de nouvelles roms par exemple, ou de nouvelles applis que j'avais sauvegarder. J'ai faisèdes test avec deux ordi different. Mon Nexus est bien reconnu sous win 8.1 comme sous Ubuntu (mon ordi port et ordi de bureau) je suis bien en mtp et le mode debug est bien coché... qui aurais une idée ? Merci à vous, laurent

À priori c'est un problème connu, dans twrp dans mout coche système, puis wipe tout sais SD card retourne dans mount et décoche système, installé la rom puis factory reset et reboot. Normalement c'est bon après, e'en tout cas pour moi ça a marché.

Envoyé de mon Nexus 5

• Like 1

je regarde merci...

Bon il semblerait que je ne soit plus root... J'ai réussi à réinstaller Su en passant par la carte photo, mais des que je le lance, il se bloqué et me dit qu'il n'y a pas de binaire d'installé et que c'est un problème... Ensuite il se ferme... J'ai simplement envie de pouvoir remettre une APK que j'ai en stock et que j'utilisais beaucoup... Lol

Modifié par A850

Avec les Zip de la rom d'origine, j'ai le même problème, mais avec la Rom LPV pas de soucis, mes fichiers sont bien indexés au bon endroit ;)

@ freebob je ne connaissais pas cette manipulation, j'essayerai un de ces jours.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...