Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

Sur la version final je pense le correctif

Au passage quelqu'un à il utiliser le kernel racer? Pour moi l'installation de passe bien et lors du démarrage au stade optimisation application ça reboot arriver à 14℅

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je partage la ROM que j'ai mis et que je trouve super ...c'est chez nos cher amis espagnol :) la LOLLIVAMP : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=912783 testé le son...un vrai bonheur...on peut changé le DPI , mettre le pourcentage sur la batterie ...avec le kernel hybrid , stable et rapide ! fast charge ok :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Quelqu'un peut faire un point sur le nouveau système de sauvegarde de applications de Google ? Il semble que Google ait implanté un système qui, en gros, fait la chose que titanium backup. Ce système sauvegarderait les apps leurs données dans le cloud.

Source http://www.androidheadlines.com/2014/10/android-lollipop-makes-backups-easier-shows-greyed-apps-downloading.html

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis l'anglais, j'ai ajouté la source à mon message. En gros, le smartphone sauvegarderait ses apps dans le cloud + leurs données. Ensuite, à un changement de téléphone ou à une réinitialisation usine, tu pourrais aller sélectionner quelle apps tu veux restaurer avec ses données.

"The alternative method is to simply backup via Google itself. On Lollipop Google allows for your device to pull all the apps and their data straight from your Google backup. What’s more is you don’t have to backup everything and can simply select (or deselect) the apps and data you want back (basically like Titanium). This makes the whole process much easier and quicker and will accommodate those who are backing up from a phone to a tablet and don’t want the phone apps carrying over. Nice huh!"

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dans Paramètres / compte / google / nom du compte / on peut cocher la sychronistion pour "Données des Applis".

 

Sinon autre nouveauté, lors du premier lancement, si le compte est associé à plusieurs appareils, on peut choisir à partir de quel appareil on souhaite récupérer les données, et on peut aussi choisir les applis que l'on veut réinstaller (ok je ne suis pas très clair, je mettrai des copies d'écran quand je pourrais)

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Bon alors voilà, j'ai la preview LPX13D. Et ça fait 2 jours qu'au matin le téléphone a perdu 30-40% durant la nuit. C'est ça le bug du wifi ?? Dans les infos de consommation de batterie, c'est "divers" qui est premier avec plus de 50%. Je me demande si c'est ce bug du wifi car ça fait seulement 2 jours que j'ai ce problème (j'ai installé cette preview dès qu'elle est sortie). De plus dans CPU-Z, je peux voir l'utilisation du CPU qui est toujours très forte lorsque ce problème survient :/. Bug wifi ou autre bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les nexusiens !!

stuxxboy :Tu est actuellement sur quelle ROM ?

Mirage0509 : Moi niveau Wi-Fi je suis sur la preview finale et j'ai apparament aucuns bug lié a la batterie..

Modifié par rwirsching
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir la MJ OTA il te faut repasser en ROM officiele 4.4.4.. Je te conseil pour cela d'utiliser NRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep louche louche... Je viens de passer en aosp. 69% de batterie 2h d'autonomie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...