catixo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 BOnjour, Je serais interessé par un oneplusone, j'ai plusieurs questions. 1- J'ai lu qu'il y avait soit la rom cyanogen soit color...., quelles sont les differences ? 2- S'agit il de la rom cyanogen 11 ou 11s? 3- J'ai pu lire que sur cyanogen, la rom n'etait pas completement traduite en francais, est ce vrai? 4- Des reception de l'appareil, je serai en quelle rom? et si je ne fais aucune bidouille, aurai je les mis a jour quand meme? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Salut , dans l'immediat si tu le commande , tu n'aura pas le choix que de passer par une revendeur paralelle car il n'est pas encore dispo sur la boutique officielle. A sa reception tu sera en cyanogen 11s avec un recovery color os. Il y a uniquement quelque parametres qui ne sont pas en francais mais rien de bien genant t'inquiete. Pour les maj sur la rom d'origine , negatif ca ne marche pas , apres la manip pour installer CM11 n'est pas compliquee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Je pense tu tes tromper a la réception j'ai reçu un one soit Cm11 puis flasher en 2/2 sous Cm11S il faut sauter le recovery et c'est bon après mise a jours OK. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour à tous ! J'attends de recevoir le oneplus one, je ne sais pas quelle version de cyanogen j'aurais dessus, je souhaite utiliser le telephone le plus simplement du monde et pouvoir faire les mises à jour OTA. Quelle version de la rom cyanogen dois je installer ?? Y'a t'il un tuto pour l'install ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 tu la commander ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je précise que c'est un 64G... Sur antelife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 ah je ne sais pas car sur certain tu as un recovery color os d autre le recovery stock tu verra a la reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tu veux dire que selon le recovery la manip n'est pas la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 bien si tu veux le laisser d 'origine et que tu as le recovery stock c est nikel tu change rien. si tu as le recovery color os c'est plus chiant pour les maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ok mais je ne peux pas remplacer le recovery color os par le recovery stock ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 si je pense que tu dois pouvoir le trouver , tant qua faire metre un philz ou un twrp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 T'as un lien ? Sent from my iPad using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Pour ? Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Les recovery dont tu me parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 voila https://forum.frandroid.com/topic/195260-installer-un-recovery-custom-sur-votre-oneplus-one/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.