oufcemoi Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Salut a tous. Après la mise a jour parfaite de mon HTC M7 en version sense 6 , je ne peux plus afficher mes captures d'écran dans la galerie. quelqu'un a t'il une solution . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Salut, Une fois dans la galerie, cliques sur menu (3 points) puis Afficher/masquer les albums et ensuite tu coche "Captures d'écran" PS : Merci de mettre un titre en rapport avec la galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufcemoi Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Merci mais déjà fait sans résultat. C'est bien coché mais non visible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Même après avoir redémarré le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufcemoi Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 oui hélas . je ne comprends pas. Les captures d'images sont visibles uniquement quand je les réalise mais après non. Je vois le dossier mais je ne peux pas l'afficher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Efface le cache le galerie et si ça ne fonctionne toujours pas = réinitialisation d'usine. Je ne vois pas d'autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufcemoi Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 ok merci je vais essayer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.