adrenou Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, depuis 6 mois j'ai un xperia z1 et jusqu'à peu je ne m'en plaigner pas mais depuis un moment j'ai eu plusieurs problèmes "physiques" tout d'abord le rond autour du bouton de déverrouillage est parti (j'ai vu sur internet qu'il était juste coller), je l'ai replacer plusieurs fois mais j'ai fini par le perdre. Chose pas très grave car le bouton verrouillage fonctionne toujours mais hier j'ai remarquer un second problème au niveau du haut parleur de mon téléphone, j'avais l'impression qu'il avait changer d'aspect et en regardant il n'y a plus la "grille" dessus (je ne sais pas ou elle est passée) et maintenant je vois deux espèce de bandes noir avec un petit trou au milieu. Est-ce que cela va endommager le fonction du téléphone à long terme? Que dois-je faire, l'envoyer en SAV orange (en sachant que j'ai résigner mon contrat orange et que je suis désormais chez Virgin mais que ma garanti couvre mon portable pendant 2 ans)? Y'a t-il un endroit ou me procurer les pièces perdu? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Arf, normalement ça devrait rien faire au téléphone, la grille ne sert pas à l'étanchéité je crois, après le bouton de verrouillage je sais pas trop, essaie de pas le mettre sous l'eau maintenant déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenou Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 Merci :) mais j'avoue que même au niveau physique je trouve pas ca top et puis savoir que j'ai payer 700 euros pour un téléphone et qu'au bout de 6 mois il s'auto-démonte ça me met un sacré coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Merci :) mais j'avoue que même au niveau physique je trouve pas ca top et puis savoir que j'ai payer 700 euros pour un téléphone et qu'au bout de 6 mois il s'auto-démonte ça me met un sacré coupMon téléphone est nickel pourtant, aucun pet et il marche toujours nickel après 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenou Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 J'ai pas eu de chance j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 C'est mon premier Sony (j'ai eu de vieux Sony Ericsson :/) et pour le moment je n'ai pas à me plaindre. Pas de chance pour ceux qui ont des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenou Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Je suis contente du téléphone en lui meme mais bon après ça me dérange qu'il "s'auto-démonte" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Tu l'as souvent fais tomber ou prendre des chocs ? Normalement il est résistant quand même, enfin c'est pas ça qui m'effraie sur ce téléphone en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenou Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Non il a du tomber 2 fois et apres la chute rien n'avais bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ce sont des défauts de fabrication. Rien à voir avec les chutes à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenou Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 est-ce que les défauts de fabrication sont couvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Normalement oui, sauf s'ils jugent qu'il y a eu d'autre facteurs pouvant entrainer le malfonctionnement de l'appareil. J'ai renvoyé mon Z1 pour des pixels défectueux et un vibreur HS, il était tombé (bout de verre de la bordure de l'écran enlevé et l'aluminium du bord un peu griffé) mais il me l'ont tout de même remplacé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenou Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ok merci bon jespere qu'il voudront bien me le réparer car en plus meme si ma garanti est toujours valable, j'ai changer d'opérateur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ok merci bon jespere qu'il voudront bien me le réparer car en plus meme si ma garanti est toujours valable, j'ai changer d'opérateur :/ J'espère aussi que ça va passer :) Moi j'étais passé par Sony pour la réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.