Gro95qg Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Je vous propose ce Kernel que j'ai souvent utiliser sur mon Nexus 5 . Il etait assez performant. NON COMPATIBLE CM 11 MAIS COMPATIBLE CM11S Download:boot image:http://kernels.franco-lnx.net/OnePlusOne/4.4/zip:http://kernels.franco-lnx.net/OnePlusOne/4.4/zipsInstallation:fastboot flash boot boot_name_imgouflash the .zip in the recoveryChangelog:http://kernels.franco-lnx.net/OnePlu.../changelog.xmlSource: https://github.com/franciscofranco/one_plus_oneQuestion reponse faq ?FAQ: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2532422 Modifié 4 juillet 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 MISE A JOUR EN R2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Edit le nom du sujet aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 pas besoin car le lien nous dirige vers la liste ou sont presente toutes les versions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Mise a jour en R3 avec l apparution de l undervolt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Salut, tu peux me dire à quoi ça sert tout ça ? L'undervolt c'est pour améliorer l'autonomie mais ya quoi d'autre de bien ? Tu as testé ? Ca améliore vraiment l'autonomie ? Modifié 11 juillet 2014 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Baj a savoir que l autonomie est déjà très bonne ,elle sera améliorée un peu encore :) je l utilisait déjà sur le nexus 5 ce kernel . il est installé depuis la r2 pour moi. L undervolt permet DZ diminuer les fréquence mémoire mais faut y aller dans la limite du raisonnable . non connaisseur calmes vos ardeurs Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Pour l'undevolt je chercherai des réglages déjà testé par d'autres de toute façon ^^ Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Moi ma je suis a -75 sur la mémoire et je diminue aussi un peu les pross Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ok, parcontre j'arrive pas à boot l'image la commande c'est bien : fastboot flash boot boot_r4_img ?ou fastboot flash boot boot_boot-r4_img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 ah j'utilise son app que j'ai acheter a l epoque de mon nexus 5 ca flash direct apres avoir telecharger avec l app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Okey je l'ai acheté aussi, je vais test 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 c'est le mieu pour le parametrage et tout :) touche pas a tout risque de bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Okey, je touche à quoi alors xD Donne moi tes réglages pour voir stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Youhou, je viens de mettre la R4 via franco kernel updater, a suivre la vie de la batterie qui était deja top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Installation de la r10 on va voir ce que cela donne sur le OpO :) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 deja la R10 il chome pas le franco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Le kernel franco me fait pensé à celui de siyah quand j avais le S2, il faisais des MAJ tout les 2 jours presque :p Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Oui exact! Après la actuellement je suis sur celui recompiler par la slimteam c est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Je te dirai ça plus tard je vais installer tous cela cet aprem.. Je finalise juste la récupération de mes photos et musique de mon N5 et après go :D Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Un des meilleurs kernel du marché pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Premier vrai bug de mon 1+1 suite à l'installation, je pense de ce kernel. L'écran ne voulait plus se rallumer. Seule les touche sensitives s'allumait sans répondre, et les boutons volumes fonctionnaient. C'est ça ou le xposed remarque que j'ai aussi installé aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 La r10 ne semble pas compatible avec la récente ota, Attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 oui il va falloir attendre la mise a jour du kernel pour le rendre compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Une r11 existe sur xda. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.