StephaneBuffe Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut a tous.je viens d'avoir ce petit bijou de nexus 5.mais je me heurte à un probleme.quand je branche le casque et que j'appuis sur le bouton au niveau du micro, quand l'ecran est deverouillé, ca me lance la recherche vocale sans probleme.par contre, si l'ecran est verouillé, j'ai un joli message "initialisation" et plus rien ne se passe...avez vous deja eu le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 quand je branche le casque et que j'appuis sur le bouton au niveau du micro, quand l'ecran est deverouillé, ca me lance la recherche vocale sans probleme. par contre, si l'ecran est verouillé, j'ai un joli message "initialisation" et plus rien ne se passe... avez vous deja eu le probleme ? Oui: https://forum.frandroid.com/topic/192978-recherche-vocale-avec-kit-casque-micro/ pas trouvé de solution :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut. Tout comme le "Ok google" n'est pas accessible avec l'écran verrouillé, il ne doit pas être possible de lancer cette fonction. Regarde peut être du côté de tasker afin de créer la règle suivante : activer la recherche google lors de l'appui sur le bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je viens de découvrir une appli qui semble pouvoir s'adapter à toutes les configurations La version "trial" m'a permis de valider le fonctionnement: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kober.headset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je trouve quand même désolant qu'on soit obligé de payer une application pour faire ce genre de choses. C'est bien dommage mais au moins ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.