Aller au contenu

Coincé sous Android L! (RESOLU)


Recommended Posts

normalement en fastboot ça fonctionne nickel sous n'importe quel rom , alors lance sdk manager et dasn extra verifie que Google usb driver soit bien installer sinon fait le et réessaye ;)

Modifié par KihWouih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le telephone fonctionne c'est le principale mais sa risque d'être problématique si je compte le remettre à une version plus stable ... ^^ Puis le bug du chargeur est vraiment ... chiant ^^ Si vous avez une idée en attendant hésiter pas! Merci beaucoup d'essayer en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tenté de virer tous les drivers d'appareil mobile sur ton PC ? Tu dit avoir testé le tel sur un autre PC mais avait il les drivers nécessaires installés ? Pas de souci au niveau de la charge ?

Une dernière option serait de monter un système linux sur une clef USB, booster dessus et enfin voir si le tel est détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tout retirer normalement tu le voit sur les photos que je t'ai envoyé sur l'autre PC je l'ai juste pluguer mais je devrais tenter d'installer les drivers

Et pour la clef USB linux je sais pas si c'est possible depuis w8.1

Modifié par Thetimelost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fait une clé usb bootable Linux, quand ton PC démarre tu spam F8, à un moment tu dois avoir le choix pour booté ou sur le DD ou sur un support flash (USB). La tu choisis USB. En principe une fois booté sur l'USB, tu peux choisir d'installer ou live (émulation). Fait une test en live ça doit passer normalement.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'explication.. je [color=red][b]tien[/b][/color]à précisé que mon N5 était détecté avant de passé sous android L. Je n'ai pas de clef usb sous la main mais quand j'en trouve une je m y mais sinon sous Virtual box [color=red][b]sa[/b][/color] nepeut pas marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...