KihWouih Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Essaye sur un pc Windows 7 en installant les pilotes sa vient probablement de sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Sauf que avant d'être en Android L, le tel était fonctionnel si j'ai bien lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Perso Avec Windows 8.1 j'avais des bugs de partout avec les pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Exacte, Mais je pouvait encore y accéder c'est au moment ou j'ai fais la manipulation de tous désinstaller pour le full driver installation que sa à foiré.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 D'où mon idée de tester sous Linux. Alors ça avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Je ne pourrais pas essayer je n'ai pas de clef usb ^^ Mais je compte en acheter une le plus tôt possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bon bah mon smartphone n'es pas détecté sous linux... Peut être le câble otg qui est mauvais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Salut. Selon la version de Linux, le montage n'est pas automatique. Quelle version de Linux as tu essayé ? Pourquoi tu parles de câble otg ? Le câble usb que tu utilises est celui d'origine ? Pas de souci pour la charge du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ubuntu 14.04 j'ai un câble Samsung actuellement le téléphone charge même sous linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ok. Je pense que le souci vient du tel car pas de souci chez moi sous Ubuntu 4.0.4 mais je n'ai pas testé la preview. Sous Linux ouvre un terminal et tape : adb devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Il n'es pas détecté... :/ mais je comprend pas comment [color=red][b]sa[/b][/color] apu se produire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Essaye avec plusieur ordi et OS (encore une fois) et pense a toucher au débogage tu l'enléve le remet tu passe en ptp puis mtp si c'est sous windows pour bien installer les pilotes. Et vérifie les pilotes sur ubuntu aussi non ? et vue qu'il n'est pas installer j'aid es doutes sur le fonctionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Facile à dire je n'ai pas des pc sur moi mais quand je peut je le ferais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Sous Ubuntu pas besoin de pilote. Chez il est reconnu en natif sous 14.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 J'ai résolu le problème et c'est bien se que je pensait! Mais je ne pouvait y accéder avant c'est le cable usb qui avait un souci :/ étrange mais au moins mon pc détecté enfin mon n5 et avec la commande adb également!!! Merci à tous d'avoir cherchez des solutions!!! Se forum est génial! Maintenant je vais pouvoir repassez sous Paranandroid! Cordialement Thetimelost! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Comment fait ont pour changez le titre? Pour le passez en résolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 tu édite ton premier post, pour modifier le titre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.