Divingrabbit Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour à tous, un petit sujet pour vous faire découvrir galaxys-team.fr Ce forum qui se développe de jour en jour a pour avantage une communauté sympathique, réactive et compétente. Il propose des tutos clairs et simples pour répondre à la grande majorité des besoins des utilisateurs. C'est donc un lieu d'échange et d'entraide pour les possesseurs du Galaxy S mais aussi les autres qui souhaitent découvrir ou hésitent à acheter ce smartphone. Bref, l'essayer c'est l'adopter. Vous êtes donc tous les bienvenus, à très bientôt ! L'adresse : http://galaxys-team.fr/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Merci ! :cool: Je vais aller y faire un tour ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 J'espère te content bientôt parmi les membres si le fofo te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Yes, je vais m'y inscrire ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penible Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Tiens je vais aller faire un tour aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 ayé inscrits depuis hier sous le même pseudo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 ça y est: > inscrit ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Vous devriez pas y être dépaysé, vu que deux de mes tutos s' y trouve, sans que je m'y sois inscrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Oui c'est sympa comme site mais j'ai posté une truc et j'ai eu une réponse super arrogante ! Fin bref... Pour l'instant je prefere la mentalité de Frandroid ! Modifié 14 août 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Oui c'est sympa comme site mais j'ai posté une truc et j'ai eu une réponse super arrogante !Fin bref... Pour l'instant je prefere la mentalité de Frandroid ! moi aussi t'inquiète pas! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je vous trouve un peu durs les gars je suis sur Frandroid depuis un bon moment aussi. J'ai eu un accueil super sympa sur GalaxyS-team , le forum est super bien foutu, et bienque certaines personnes soient un peu plus pointues que d'autres, c'est agréable d'avoir un forum dédié uniquement à notre terminal. Je cumulerais les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash-Petard Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Hautement intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 nickel le site franchement la sélection logiciel il y à que des bonnes applications, même en général le forum est bien construit bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai rien dit sur le site en lui même qui est nickel. C'est vrai que j'aurai du relever le positif avant de parlé du négatif... Mais quand tu te fait ceuillir par un gros geek comme ça dès ton premier post ça te fou en froid glaciale pour revenir... c'est pas du au site mais au mec derrière le pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Perso, je trouve le forum de frandroid plus complet, même si moins axé sur le Galaxy S. Je bookmark l'url du forum dont on parle dans ce topic mais bof quoi, je suis bien ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Perso, je trouve le forum de frandroid plus complet, même si moins axé sur le Galaxy S.Je bookmark l'url du forum dont on parle dans ce topic mais bof quoi, je suis bien ici. Tu peux faire les 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Tu peux faire les 2... Oui, bien sûr, et puis lundi on apprend l'arrivée d'un super forum de la mort qui tue et qui cause du Galaxy S. Pis mercredi un quatrième. Honnêtement, j'y suis allé cette semaine sur ce nouveau forum, et je ne le trouve ni aussi convivial ni aussi complet que celui-ci. Alors ok, il débute, il est jeune, mais ici je trouve régulièrement toutes les questions que je me pose autour d'Android ou du Galaxy S, alors pourquoi chercher ailleurs ? Avis perso bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llarie Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je partage l'avis de certains qui trouvent le forum frandroid plus convivial. Après, c'est sûr que les goûts et les couleurs, ça dépend de chacun :D , mais je rejoint GILS sur le fait que certaines réponses de membres de GalaxyS-team sont parfois un peu "hostiles", surtout envers les nouveaux profils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Moi je le trouve plutôt excellent, il y a des tutos très intéressant sur les fix lags que l'on ne trouve pas ici. Sans compter que ceux qui s'en occupent sont ultra réactif et très compétent. Et puis c'est un forum entièrement dédié au GS, il est donc super bien rangé et clair (Tutoriaux, ROMs etc...), rien n'est en vrac, on trouve tout et de suite. C'est largement plus pratique qu'un seul forum avec des épinglages ou certains posts se perdent très vite. Bravo à eux et à vous aussi de frandroid évidemment ;) Les deux forums sont complémentaires (même si certain sujets sont redondant en effet) : ici pour l'Android en général et les news et la bas pour le coté pointu du GS. Modifié 14 août 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Coolos, c'est totalement hors sujet mais j'adore ton avatar ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Hé hé, fan de la 7ème aussi ? J'alterne avec celui la aussi :P : PS / fin du HS, désolé pour les modos mais ca fait tellement du bien de parler de la 7eme... :) Modifié 14 août 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Tu peux faire les 2... Tout à fait, c'est ce que je fais ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Etonné que personne ne parle des fix lag ici. Je vais surement testé, du coup merci pour se nouveau forum. J'y suis inscrit mais à part pécher les infos, je ne pense pas y intervenir. Encore étonné de ne voir personne parler du fix ici :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Etonné que personne ne parle des fix lag ici.Je vais surement testé, du coup merci pour se nouveau forum. J'y suis inscrit mais à part pécher les infos, je ne pense pas y intervenir. Encore étonné de ne voir personne parler du fix ici :/ Tu veux parler des boost ? genre RyanZA-2.3 ? Je veux bien faire un tuto si vous souhaitez! perso je l'ai fait et outch, mon galaxy S il cartonne maintenant! Modifié 15 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) j'en ai parler brievement dans la section des latence application. franchement c'est terrible, mon phone tourne a une vitesse incroyable. test quadrant: résultat 2268 Modifié 15 août 2010 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.