Aller au contenu

GalaxyS-team.fr, un forum dédié au Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour à tous, un petit sujet pour vous faire découvrir galaxys-team.fr

Ce forum qui se développe de jour en jour a pour avantage une communauté sympathique, réactive et compétente.

Il propose des tutos clairs et simples pour répondre à la grande majorité des besoins des utilisateurs.

C'est donc un lieu d'échange et d'entraide pour les possesseurs du Galaxy S mais aussi les autres qui souhaitent découvrir ou hésitent à acheter ce smartphone.

Bref, l'essayer c'est l'adopter. Vous êtes donc tous les bienvenus, à très bientôt !

L'adresse :

http://galaxys-team.fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sympa comme site mais j'ai posté une truc et j'ai eu une réponse super arrogante !

Fin bref...

Pour l'instant je prefere la mentalité de Frandroid !

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu durs les gars

je suis sur Frandroid depuis un bon moment aussi.

J'ai eu un accueil super sympa sur GalaxyS-team , le forum est super bien foutu, et bienque certaines personnes soient un peu plus pointues que d'autres, c'est agréable d'avoir un forum dédié uniquement à notre terminal.

Je cumulerais les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit sur le site en lui même qui est nickel. C'est vrai que j'aurai du relever le positif avant de parlé du négatif...

Mais quand tu te fait ceuillir par un gros geek comme ça dès ton premier post ça te fou en froid glaciale pour revenir... c'est pas du au site mais au mec derrière le pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire les 2...

Oui, bien sûr, et puis lundi on apprend l'arrivée d'un super forum de la mort qui tue et qui cause du Galaxy S.

Pis mercredi un quatrième.

Honnêtement, j'y suis allé cette semaine sur ce nouveau forum, et je ne le trouve ni aussi convivial ni aussi complet que celui-ci.

Alors ok, il débute, il est jeune, mais ici je trouve régulièrement toutes les questions que je me pose autour d'Android ou du Galaxy S, alors pourquoi chercher ailleurs ?

Avis perso bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de certains qui trouvent le forum frandroid plus convivial.

Après, c'est sûr que les goûts et les couleurs, ça dépend de chacun :D , mais je rejoint GILS sur le fait que certaines réponses de membres de GalaxyS-team sont parfois un peu "hostiles", surtout envers les nouveaux profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve plutôt excellent, il y a des tutos très intéressant sur les fix lags que l'on ne trouve pas ici.

Sans compter que ceux qui s'en occupent sont ultra réactif et très compétent.

Et puis c'est un forum entièrement dédié au GS, il est donc super bien rangé et clair (Tutoriaux, ROMs etc...), rien n'est en vrac, on trouve tout et de suite. C'est largement plus pratique qu'un seul forum avec des épinglages ou certains posts se perdent très vite.

Bravo à eux et à vous aussi de frandroid évidemment ;)

Les deux forums sont complémentaires (même si certain sujets sont redondant en effet) : ici pour l'Android en général et les news et la bas pour le coté pointu du GS.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, fan de la 7ème aussi ?

J'alterne avec celui la aussi :P :

pitivie.jpg

PS / fin du HS, désolé pour les modos mais ca fait tellement du bien de parler de la 7eme... :)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonné que personne ne parle des fix lag ici.

Je vais surement testé, du coup merci pour se nouveau forum. J'y suis inscrit mais à part pécher les infos, je ne pense pas y intervenir.

Encore étonné de ne voir personne parler du fix ici :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonné que personne ne parle des fix lag ici.

Je vais surement testé, du coup merci pour se nouveau forum. J'y suis inscrit mais à part pécher les infos, je ne pense pas y intervenir.

Encore étonné de ne voir personne parler du fix ici :/

Tu veux parler des boost ? genre RyanZA-2.3 ?

Je veux bien faire un tuto si vous souhaitez!

perso je l'ai fait et outch, mon galaxy S il cartonne maintenant!

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...