Aller au contenu

Astuces nettoyage écran ?


Recommended Posts

Bonsoir ,

Étant Donné Le fait que je suis meticuleux , je cherche toujours à être parfait dans tout ce que je fais .

En effet , je veux préserver ma nexus 7 surtout que son Bel écran est couteûx à réparer ... Très couteûx même .

Donc je voudrai connaitre vos astuces pour nettoyer ce magnifique écran sans risquer de voir apparaître des rayures .

Je suis déjà au courant du microfibre , ce petit chiffon que l'on nettoie nos lunettes avec seulement le microfibre n'est pas toujours disponible dans mon cas .

Comment nettoyez-vous vos appareils tactiles ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise un produit à lunettes acheté chez mon opticien. Un coup de chiffon doux et propre nickel.

Ah bon ?

Pourtant ils conseillent de ne jamais utiliser de produits à lunettes car c'est très nocif pour Le tactile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise un produit à lunettes acheté chez mon opticien. Un coup de chiffon doux et propre nickel.

Oui je sais mais faut croire que tous les produits nettoyants ne se valent pas. J'ai acheté le mien chez un opticien membre du réseau des officines dont Antoine et Adrianna font la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nettoie mon écran avec un simple chiffon coton, sans aucun risque. La dalle a subi un traitement anti-rayures et n'est pas particulièrement fragile de ce point de vue.

 

D'ailleurs : 

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

T-shirt aussi ^^ Et de temps en temps, du produit à vitre, genre tous les mois :D

J'ai toujours fais ça sur mes smartphones, et aucune usure à cause de ce produit :)

Du produit à vitre :o c'est fortement deconseillé , un chiffon en micro fibre est d'autant plus que suffisant .

Tu peut aussi mettre un film de protection si t'a peur de la rayer.

Mais elle est déjà traitée anti-rayures , et personnellement j'utilise énormément ma tablette depuis 6 mois et pas une seule micro rayures :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...