Aller au contenu

[Stable] Android L sur nexus 4 version non officielle

Recommended Posts

Je viens de l'installer et je suis étonnamment surpris de la fluidité du machin.

Ça m'a surpris aussi ! On n'a plus rien à envier à IOS. 

Le truc c'est que le changelog n'est pas en OP et il est noyé au milieu de centaine de message donc c'est assez énervant de pas savoir ce qui change !
Je retesterai peut être plus tard ^^

EDIT: j'ai rien dis le changelog est en OP.

Modifié par tutruie

@ : Alors il faut décompresser puis recompresser. Ça devient galère. Et via ES Explorateur sur le téléphone ? Tu veux faire quoi dessus d'ailleurs ? Car si c'est les DPI, tu as textdroid qui fonctionne et qui est gratos. 

Modifié par julz

Bonsoir,

Je viens d'installer cette ROM que je trouve vraiment pas mal. Par contre j'ai constaté deux petits soucis:

1/ je ne trouve pas l'option pour mettre le téléphone en mode silencieux (sans vibreur) en continuant à recevoir les appels et les sms.

2/ Impossible d'éteindre mon nexus, le bouton on/off ne réagit plus >> Résolu après un reboot forcé

Merci pour votre aide.

Modifié par Hbe

Apres un test d'un week-end, je peut dire qu'elle tourne bien mais impossible de recevoir les MMS ( J'ai pas spécialement cherché a réglé, non plus  ^_^ )

La batterie semble tenir un peu moins bien que la Paranoid.

Je trouve dommage que l'on est pas le switch 2g/3g une option que j'utilise beaucoup 

Apres un test d'un week-end, je peut dire qu'elle tourne bien mais impossible de recevoir les MMS ( J'ai pas spécialement cherché a réglé, non plus  ^_^ )

La batterie semble tenir un peu moins bien que la Paranoid.

Je trouve dommage que l'on est pas le switch 2g/3g une option que j'utilise beaucoup 

Je croyais que ça venait que de moi mais je ne peux pas recevoir les mms non plus malgré tous les APN configurés. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...