Orion7 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0z3n7 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je viens de l'installer et je suis étonnamment surpris de la fluidité du machin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je viens de l'installer et je suis étonnamment surpris de la fluidité du machin. Ça m'a surpris aussi ! On n'a plus rien à envier à IOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 En même temps je n'ai jamais rien envier a iOS 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) @@barome T'as dis de mettre ton zImage dans le zip du Hell'sCore, je veux bien, mais comment je fais stp ? ^^ Edit : J'ai rien dis, en fouillant un peu j'ai trouvé tout seul ^^ Modifié 20 octobre 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 En même temps je n'ai jamais rien envier a iOS L'optimisation ? La fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Je viens d'installer L, mais j'ai le bouton home qui marche pas.. Une idée ? Édit: un wipe data & c'est rentré dans l'ordre Modifié 21 octobre 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 La B11 est sortie. Liens ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Le truc c'est que le changelog n'est pas en OP et il est noyé au milieu de centaine de message donc c'est assez énervant de pas savoir ce qui change !Je retesterai peut être plus tard ^^ EDIT: j'ai rien dis le changelog est en OP. Modifié 21 octobre 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 J'ai comme un petit souci.. Quand je verrouille le téléphone & que je le pose, l'écran se rallume tout seul.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Pour moi , pour le moment aucun problème avec la version B11. PS: je suis en version multi ROM V8. Je n'ai pas encore mis hell core avec hell doctor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Dites, c'est possible de modifier le build.prop directement sur le pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 via le zip de la rom. Sinon il te faut passer via le tel et un explorateur avec root. le hell's core vient d'avoir une version L => ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @@julz Pas moyen d'ouvrir le build.prop sur PC.. Et je demande justement pour éviter root browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) @ : Alors il faut décompresser puis recompresser. Ça devient galère. Et via ES Explorateur sur le téléphone ? Tu veux faire quoi dessus d'ailleurs ? Car si c'est les DPI, tu as textdroid qui fonctionne et qui est gratos. Modifié 22 octobre 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @@julz C'est effectivement pour le dpi, & je fais ca avec root browser, mais c'est embêtant de devoir le faire du téléphone, ça serait plus simple via le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Test avec cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, Je viens d'installer cette ROM que je trouve vraiment pas mal. Par contre j'ai constaté deux petits soucis: 1/ je ne trouve pas l'option pour mettre le téléphone en mode silencieux (sans vibreur) en continuant à recevoir les appels et les sms. 2/ Impossible d'éteindre mon nexus, le bouton on/off ne réagit plus >> Résolu après un reboot forcé Merci pour votre aide. Modifié 22 octobre 2014 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Apres un test d'un week-end, je peut dire qu'elle tourne bien mais impossible de recevoir les MMS ( J'ai pas spécialement cherché a réglé, non plus ^_^ ) La batterie semble tenir un peu moins bien que la Paranoid. Je trouve dommage que l'on est pas le switch 2g/3g une option que j'utilise beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Apres un test d'un week-end, je peut dire qu'elle tourne bien mais impossible de recevoir les MMS ( J'ai pas spécialement cherché a réglé, non plus ^_^ ) La batterie semble tenir un peu moins bien que la Paranoid. Je trouve dommage que l'on est pas le switch 2g/3g une option que j'utilise beaucoup Je croyais que ça venait que de moi mais je ne peux pas recevoir les mms non plus malgré tous les APN configurés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je suis tombé amoureux de lollipop.. Vivement les custom ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 J'ai constaté le bug d'apn apres le flash d'un kernel custom, mon problème c'est resolu en mettant bien la derniere version du kernel unleashed soit le defcon-91u-a5-unleashed-AOSP_mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Salut tout l'monde ! Après le test de la 9001, je viens d'installer la B11 ! J'accroche vraiment avec lollipop, par contre j'ai un soucis, pas de root :( Une solution ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 flash de supersu 2.02 et pouf c'est terminé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.