Aller au contenu

[Stable] Android L sur nexus 4 version non officielle


Recommended Posts

C'est quand même une honte, le tel a tout juste 2 ans. Finalement, Samsung/Google même combat ! Heureusement les devs font du super boulot, mais ne pas avoir une base officielle c'est chiant quand même.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

J'ai installé la dernière version, nickel tout fonctionne bien sauf :

 

- Pas de data...je peux passer et recevoir des appels mais pas internet sauf en wifi...

 

- Comment retrouver des icones aussi belles qu'en 4.4.4? La elles sont trop "grandes" et ça gâche tout je trouve....

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon! Ils étaient sélectionnés mais en rétablissant les paramètres apn par défaut ça marche :-) merci

PS: les apn MMS sont bon mais ne fonctionnent pas...

 

 

EDIT : En fait tout simplement Hangout n'est pas compatible et j'ai trouvé Hello SMS, une appli propre rapide efficace et à se demander pourquoi Google ne l'a pas encore rachetée....

Modifié par ccd_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant problème avec l'appareil photo..."impossible d'établir une connexion avec la caméra" j'ai desinstalle l'appli réinstallée etc c'est matériel aucune appli n'arrive à lancer la caméra.

A chaque démarrage j'ai optimisation des applications avec un nombre variable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon! Ils étaient sélectionnés mais en rétablissant les paramètres apn par défaut ça marche :-) merci

PS: les apn MMS sont bon mais ne fonctionnent pas...

 

 

EDIT : En fait tout simplement Hangout n'est pas compatible et j'ai trouvé Hello SMS, une appli propre rapide efficace et à se demander pourquoi Google ne l'a pas encore rachetée....

Salut copain du 24 ^^

 

J'utilisais Hello SMS aussi avant, mais j'ai eu pas mal de soucis avec (plantage et autres bugs divers), du coup je suis passé à Evolve SMS qui est absolument génial ! Il est pour moi encore mieux que Hello SMS ;) Si ça peut servir..

 

Pour ce qui est d'Android L, est ce que la Beta 6 corrige le problème lors de la charge quand on allume l'écran si on est en français ? Je pense que non mais sait on jamais..

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez le noob , mais quand je passe en mode recovery , je n'ai que le Logo android avec le panneau rouge ?

Merci d'avance

Faut installer un custom recovery c'est pour ça, twrp ou CWM, tu as de très bon tuto à ce sujet, soit tu utilise un outil qui fera tout genre nexus root toolkit ou via fastboot en ligne de commande. Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir flashé , mais je l'avais mal fait , c'est du tout bon , j'ai installé Android L , tout s'est bien passé , maintenant quand je le passe en veille au bout de 15 minutes , il a des bruits ( Le même que lors qu'on le met en veille avec le bouton power ) à la chaine , et impossible de le rallumer .

 

Quelqu'un à le soucis ?

 

EDIT : j'viens de faire toutes les pages précedentes , et mis le N4 en anglais ( UK ou USA de préfèrences ? )

 

Je vais voir si ça continue , j'ai aussi à chaque allumage du téléphone , les message ANDROID UPGRADING 2/3 ( ça change tout le temps , 5/5 , 3/3 etc )

Modifié par Johann5906
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui , j'y est cru aussi ...

toujours en bêta donc.

le chargement est toujours aussi long ?

ça fonctionne bien en Français ?

il y a toujours le bug en chargement ou c'est ok ?

si une âme charitable pouvais nous faire un petit retour :)

merci ;)

édit : le premier post sur XDA est toujours avec là 5.9

[L][5.0] Android Lpv Dev for Mako [b5.9 Breadcrumbs and Bunnies]

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53956129&postcount=1

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...