Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vivement la sortie officielle !

salut ,

logiquement , si les infos a droite et a gauche sont pas des betises ,

android l ne sera pas dispo en officielle pour le Nexus 4

officieusement oui en tout cas ;)

Posté(e)

C'est quand même une honte, le tel a tout juste 2 ans. Finalement, Samsung/Google même combat ! Heureusement les devs font du super boulot, mais ne pas avoir une base officielle c'est chiant quand même.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

En même temps on est prévenu à l'achat du terminal ... Mais vu le niveau des roms actuelles je me fais pas de bile même sans base officielle :)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Posté(e)

Bonsoir à tous !

J'ai installé la dernière version, nickel tout fonctionne bien sauf :

- Pas de data...je peux passer et recevoir des appels mais pas internet sauf en wifi...

- Comment retrouver des icones aussi belles qu'en 4.4.4? La elles sont trop "grandes" et ça gâche tout je trouve....

Merci à tous !

Posté(e) (modifié)

C'est bon! Ils étaient sélectionnés mais en rétablissant les paramètres apn par défaut ça marche :-) merci

PS: les apn MMS sont bon mais ne fonctionnent pas...

EDIT : En fait tout simplement Hangout n'est pas compatible et j'ai trouvé Hello SMS, une appli propre rapide efficace et à se demander pourquoi Google ne l'a pas encore rachetée....

Modifié par ccd_24
Posté(e)

Maintenant problème avec l'appareil photo..."impossible d'établir une connexion avec la caméra" j'ai desinstalle l'appli réinstallée etc c'est matériel aucune appli n'arrive à lancer la caméra.

A chaque démarrage j'ai optimisation des applications avec un nombre variable....

Posté(e)

C'est bon! Ils étaient sélectionnés mais en rétablissant les paramètres apn par défaut ça marche :-) merci

PS: les apn MMS sont bon mais ne fonctionnent pas...

EDIT : En fait tout simplement Hangout n'est pas compatible et j'ai trouvé Hello SMS, une appli propre rapide efficace et à se demander pourquoi Google ne l'a pas encore rachetée....

Salut copain du 24 ^^

J'utilisais Hello SMS aussi avant, mais j'ai eu pas mal de soucis avec (plantage et autres bugs divers), du coup je suis passé à Evolve SMS qui est absolument génial ! Il est pour moi encore mieux que Hello SMS ;) Si ça peut servir..

Pour ce qui est d'Android L, est ce que la Beta 6 corrige le problème lors de la charge quand on allume l'écran si on est en français ? Je pense que non mais sait on jamais..

Merci d'avance !

Posté(e)

Alors Dordogno oui la bêta 6 le corrige mais trop d'appli que j'utilise bug...genre Sud ouest ;-)

Tu es d'où?

Posté(e) (modifié)

Le Nexus 4 aura bien Android L ..... les sources existes les gars  ^_^  mais le développement se fait pour le moment sur Nexus 5 et Nexus 7.

Voici : Voir ICI

Modifié par Renaud03
Posté(e)

Alors Dordogno oui la bêta 6 le corrige mais trop d'appli que j'utilise bug...genre Sud ouest ;-)

Tu es d'où?

Ah okay, merci :)

Du côté de Vergt pour ma part ;)

Posté(e)

Excusez le noob , mais quand je passe en mode recovery , je n'ai que le Logo android avec le panneau rouge ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Excusez le noob , mais quand je passe en mode recovery , je n'ai que le Logo android avec le panneau rouge ?

Merci d'avance

Faut installer un custom recovery c'est pour ça, twrp ou CWM, tu as de très bon tuto à ce sujet, soit tu utilise un outil qui fera tout genre nexus root toolkit ou via fastboot en ligne de commande. Modifié par zarancar
Posté(e) (modifié)

Je pensais avoir flashé , mais je l'avais mal fait , c'est du tout bon , j'ai installé Android L , tout s'est bien passé , maintenant quand je le passe en veille au bout de 15 minutes , il a des bruits ( Le même que lors qu'on le met en veille avec le bouton power ) à la chaine , et impossible de le rallumer .

Quelqu'un à le soucis ?

EDIT : j'viens de faire toutes les pages précedentes , et mis le N4 en anglais ( UK ou USA de préfèrences ? )

Je vais voir si ça continue , j'ai aussi à chaque allumage du téléphone , les message ANDROID UPGRADING 2/3 ( ça change tout le temps , 5/5 , 3/3 etc )

Modifié par Johann5906
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour ! Pourquoi modifier le titre du sujet alors qu'il s'agit encore de la Beta 5?  Et d'une 6 de test en minimal? 

Cordialement

Posté(e) (modifié)

ha oui , j'y est cru aussi ...

toujours en bêta donc.

le chargement est toujours aussi long ?

ça fonctionne bien en Français ?

il y a toujours le bug en chargement ou c'est ok ?

si une âme charitable pouvais nous faire un petit retour :)

merci ;)

édit : le premier post sur XDA est toujours avec là 5.9

[L][5.0] Android Lpv Dev for Mako [b5.9 Breadcrumbs and Bunnies]

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53956129&postcount=1

Modifié par Orion7

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...