Orion7 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Chez moi ça fonctionne pas! ça affiche une bulle vide. j'ai eu le même cas , du coup j'ai désinstallé operateur SFR / Joé mobile Modifié 24 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Chez le meme opérateur que toi! Joe mobile mais ça dois etre général! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 je pense aussi ;) vivement l'image officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Général j'pense pas car ça fonctionne chez certaines personne Wouhouu après reboot TB fonctionne Modifié 24 octobre 2014 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) pour la led je confirme! L'autonomie est pas top non plus... je vais tester en 2 coeurs pour voir mais niveau fluidité c'est pas la même Modifié 24 octobre 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 La B14 est dispo ici ! DL en cours pour moi... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Pour faire la Maj de la B12 par exemple le factory reset est nécessaire? Édit : j'avais pas vu sur le 1er post Vous savez à quoi correspond la rubrique "Divers" dans la consommation de batterie? Modifié 25 octobre 2014 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 La B14 est dispo ici ! DL en cours pour moi... merci post mis à jour, ils sont fou ces dev :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 La B14 est dispo ici ! DL en cours pour moi... merci post mis à jour, ils sont fou ces dev :) Merci !!! Demain la B15 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56282031&postcount=22288 Lien vers la b15, au programme nouveau drivers et appels bluetooth fixé! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Version test du Hell's Doctor pour Android L ;) https://s.basketbuild.com/devs/Barome/HellsDoctor/Mako/test%20_%20Android%20L/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Le combo B15/HD c'est un pur bonheur ! Merci beaucoup ! Par contre, synapse me dit ça.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'avais raison en plus la B15 est déjà dispo ! Sinon pour moi la B14 bug énormément, des redémarrage instantanés, des applis qui ne se lance pas et freeze ce qui crée un redémarrage bref j'espère que la B15 va régler tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 @@alexcisse10 J'avais pareil avec la B14, mais c'est nickel la Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 @@alexcisse10 J'avais pareil avec la B14, mais c'est nickel la Envoyé depuis mon Nexus⁴ Même au moment ou je vous parle ça vient de redémarrer je rentre mon code pin, ça redémarre encore, une blague cet B14. C'est en cours de téléchargement, j'espère que ça va marcher comme tu dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je te conseille aussi le HD de Barome, une tuerie Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je te conseille aussi le HD de Barome, une tuerie Envoyé depuis mon Nexus⁴ Je n'ai jamais testé les HD, elles servent à quoi en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 C'est un kernel custon, excellent tant au niveau de l'autonomie que des performances. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 C'est un kernel custon, excellent tant au niveau de l'autonomie que des performances. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Ok donc je le fash juste après avoir installer la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Tu peux flash les 3 ensemble, la rom, le kernel & SuperSu Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Le combo B15/HD c'est un pur bonheur ! Merci beaucoup ! Par contre, synapse me dit ça.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Il faut installer ukm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 C'est ce que j'ai fais, mais c'est dommage, j'aimais bien synapse.. D'ailleurs, tu aurais comment je dois régler le son dans ukm pour avoir le même rendu que les profils quality & max loudness de synapse ? & désolé du hs ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 non non le flash d'ukm permet de faire fonctionne synapse ^^ c'est un script qui permet à l'appli de fonctionner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.