Aller au contenu

[Stable] Android L sur nexus 4 version non officielle


Recommended Posts

Merci du lien !

Dites, parcel, c'est tb en mieux, c'est ça ?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Parcel est développé par Ben l'un des devs de la Team... il se veut être une alternative à TiB mais ce n'est que le début du développement!

 

Interface Material et sont déjà possibles: sauvegarde app, données, désinstallation app, désactiver, activer. Un bon début donc... ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate, qu'elle sorte, pour qu'on puisse profité de cette version, qui même en preview fonctionne à merveille. Qu'en seras-t'il d'une version officielle et encore plus d'une version modifiée par nos developeurs d'xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tous les articles du web francophones ou anglophones ne se réfèrent qu'à une seule info depuis le départ celle

d'Andrdoid Police qui date du 16 octobre...et rien de plus !

 

De surcroit il est dit dans cette source que les nexus 4 aura sa MAJ en OTA plus tard dans le mois

Voyez-vous d'autres sources ?...(et pas frandroid svp c pas une source...)

...wait&see...

 

nexus2cee_l1.jpg

Modifié par MarkEol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'OTA qui compte mais les sources.... La dernière version d'Android (KTU84Q) provient de la Nexus 7 et pourtant on l'a forcément tous installé via une rom custom...

 

Donc ne pas confondre OTA et Sources. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne confonds rien... je reprends simplement la source : il ne parle pas d'image factory pour le nexus 4 et seulement d'OTA dans le mois...c'est étonnant ?

Mais je ne vois par le rapport entre l'image factory de la nexus 7, l'image factory du nexus 4 et les ROM custom qui en découlent plusieurs semaines plus tard... ?

Je dis simplement "sans rien confondre" qu'il ne parait nulle part une info comme quoi l'image factory du nexus 4 sera présente ce soir !

maintenant je vais attendre comme tout le monde au moins 1h00 du matin pour voir et je serais très heureux si qlq chose arrive !

Modifié par MarkEol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK désolé c'est de ma faute, je me suis mal exprimé. 

 

Tu as deux choix pour une rom :

 

1. Le factory image => image du Nexus.

2. Le code sources Android => comme son nom l'indique, ce sont les sources que Google met à dispo.

 

Le rapport entre les sources qui servent de Factory Image de la Nexus 7 qui se retrouvent sur le Nexus 4 est que les teams des roms custom basent leurs sources (le code donc) sur la dernière version en date à savoir la KTU84Q qui sert à faire la factory image de la Nexus 7.

 

Donc oui pour moi tu confonds car ce soir ce que l'on attend ce n'est pas l'OTA mais soit la factory image (j'en doute) soit le code source. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on tourne en rond...je crois...mais merci de l'explication même si je connais bien tous ces paramètres...

 

J'ai pas dit que j'attendais l'OTA ce soir...surtout que c'est certain qu'on l'aura pas et puis en fait je m'en fous !

Ce que je dit depuis le départ c'est qu'on aura peu de chance ce soir de faire joujou avec Lollipop

(même si on à l'image factory vers minuit... avec le temps de téléchargement peut-être que vers 3 ou 4h du mat. on peut s'amuser mais moi je dormirai ....)

Quant au code source, il faut attendre que les devs travaillent dessus et nous proposent une ROM custom ou au moins un zip à flasher...donc dans les jours qui viennent !

Bref j'arrête là ...

Modifié par MarkEol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez-vous d'autres sources ?...(et pas frandroid svp c pas une source...)

...wait&see...

You will also be able to flash Android 5.0 Lollipop on your device using the factory images Google will post on their website.

édit :

maintenant je vais attendre comme tout le monde au moins 1h00 du matin pour voir et je serais très heureux si qlq chose arrive !

 

logiquement , c'est  prévu pour 18h en Californie  

dans 5 h 30  donc si tout se passe bien ;) (heure de mon édit)

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android-5.0.0_r2

 

C'est de ça dont tu parlais @@julz à propos du code source  ? --> https://android.googlesource.com/device/lge/mako/+/android-5.0.0_r2

 

Donc pas de Lollipop dans l'immédiat....!! contrairement à ce qu’annonçaient les sources de mauvaise qualité !!!

Modifié par MarkEol
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...