julz Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 @@tutruie : regarde ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Et mais la c'est du custom pas basé sur la version du n4. A part la hcr peut être je vais suivre tout ça de près dans les prochaines heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Du tout la version AOSP (le deuxième lien) n'est pas une custom. C'est juste un zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 J'ai essayé d'installer supersu mais sans succès , j'ai un petit message d'erreur , des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) @@grodave : Es-tu rooté ? Sinon télécharges la nouvelle version du toolkit nexus (1.9.6) et rootes-le. ^_^ Modifié 15 novembre 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Oui c'est ce que j'ai utilisé ...mais ça ne fonctionne pas ....avec la version 1.9.6 de nexus tool & V2.19 de supersu Modifié 15 novembre 2014 par grodave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 huhu, j'ai voulu passer par NRT avec l'image factory dispo pour enfin passer a Loolipop. Tout s'est bien passé, ca redemarre nickel mais ca fait 30min que le tel est sur les 4 ronds de couleur, ca tourne, ca tourne mais c'est tout... vous avez une idée? ou c'est vraiment tres long le 1er démarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restof Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) j'ai la même erreur que @@grodave, en ayant flasher avec fastboot j'ai essayé de flasher avec un zip de superuser 2.96 mais ca n'a pas fonctionné, et ce que il y en aurait un de plus récent ? huhu, j'ai voulu passer par NRT avec l'image factory dispo pour enfin passer a Loolipop. Tout s'est bien passé, ca redemarre nickel mais ca fait 30min que le tel est sur les 4 ronds de couleur, ca tourne, ca tourne mais c'est tout... vous avez une idée? ou c'est vraiment tres long le 1er démarrage? Eteint ton tel, redemarre en revovery, et full wipe .. ça a fonctionner pour moi. Mon 1er redemarrage a du prendre a peine 10 min je pense Modifié 15 novembre 2014 par tiaré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 j'ai meme plus de recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 j'ai meme plus de recovery... comment tu as fait pour flasher L non officiel avec le toolkit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restof Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 j'ai meme plus de recovery... en passant par le bootloader ? tu choisis restart recovery, la t'as le petit android avec le ventre ouvert et point d'exclamation rouge normalement, tu fais power + volume haut .. il m'a fallut 2/3 essais avant de réussir a le lancer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 comment tu as fait pour flasher L non officiel avec le toolkit ? sur nrt, il est dans la liste des "image factory" quand tu clic sur "flash stock + unroot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 sur nrt, il est dans la liste des "image factory" quand tu clic sur "flash stock + unroot" ha mais tu parle de l'image officiel google en faite , pas de android L "non Officielle" regarde sur le bon topic ;) https://forum.frandroid.com/topic/202603-android-l/?p=3222613 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 ah oui merci Orion :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.