Aller au contenu

[Stable] Android L sur nexus 4 version non officielle


Recommended Posts

merci @ sa fonctionne mais j'ai un autre petit soucis j'ai télécharger l'application E-mail du play store et la impossible de creer ou d'enregistrer un compte qui de termine par hotmail.com.

Pourquoi pas installer la dernière version de gmail qui permet de configurer des comtes mail externe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas un problème d'écran qui saute quand vous vous servez de votre téléphone alors qu'il charge?

Ça m'arrive chaque fois et je dois le débrancher un instant pour qu'il soit utilisable et de plus, ça remet mon fond d'écran à celui par défaut.

J'ai signalé le problème sur XDA et on m'a dit que c'était dû à la traduction française incomplète sur la preview, mais pourtant je ne vois personne qui semble avoir ce souci.

Quand je mets mon téléphone en anglais, tout fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle et réinstalle google plus ;) 

J'ai une question qui peut sembler conne, mais pourtant, je n'ai pas trouvé: lorsque l'on écoute un média (musique, vidéo, etc..), comment faire pour changer le mode de sonnerie ? (sonnerie, vibreur) Avant il suffisait d'appuyer sur le bouton power, mais maintenant tout se faire avec le bouton volume. Or celui ci regle le volume des medias et non de la sonnerie.... :s 
Et autre question, le mode silencieux sans vibreur a disparu ? :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Super nouvelle en tout cas pour cette MAJ, je pense que je vais l'installer demain.

 

Cependant j'ai quelques questions :

 

-Est ce que le root est compatible avec les versions 5.0 ( les mêmes que les Betas )?

-Quels GAPPS doit on mettre  ?

 

Merci d'avance pour votre réponse !

Modifié par grodave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...