Mentholait Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Un mec a dit qu'après une journée à la plage s'est parti, surement le fait de le laisser au soleil, essayez ça peut-être Modifié 16 juillet 2014 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 encore faut il avoir une plage a dispo lool je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 10 minutes au micro-ondes non ? Why not .. PS : Pour ceux qui prendraient ça au premier degré .. Je Plaisante !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 J'imagine :-) je teste au four a 240 degré se soir je vais voir si sa disparait :-) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Et dans le toaster ?? Ça devrait être encore plus rapide lol ;-) Sinon je test avec un screensaver, le One chauffe on verra ce que cela donne : Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 16 juillet 2014 par p-nico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Dans tous les cas la tache n'est pas gênante :-) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Voici une photo durt a voir dans tous les cas https://www.dropbox.com/sc/1d1mhbnjrm1zvsg/AACIBtYQ4_NmOeCM04udEoNka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Effectivement on arrive à le distinguer mais ça a l'air léger et très irrégulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Y'a le problème sur tous les One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Apparemment non justement... certains modèles sont touchés et d'autres non, même en provenance du même endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Effectivement cela est bizzar mais la tache a diminuer depuis achat et si on mes les boutons tactile elle n'apparais plus Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Peut-être une fabrication trop rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bon après avoir laisser tourner mon économisateur d'écran env 2h il semble effectivement qu'il y a une diminution de la tâche jaune !! Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 ton tel a tellement chauffer avec l économiseur d écran, tu as fais fondre toute la colle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) On sait ce que c'est en réalité cette tâche ? C'est probablement quelque chose qui peut s'évaporer avec la chaleur vu la façon dont tout le monde arrive à s'en séparer. .. Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4 Modifié 16 juillet 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je test actuellement vidéo Full HD luminosité max on verras demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 _007 : ca vient de la colle utilisé pour fixer l écran, la colle est mal fondu ou un truc dans le genre, et du coup le pb s atténue en laissant le portable chauffer fortement afin de faire fondre la colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Merci pour la précision ;) Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 mais de rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Salut les gens, J'ai constaté un bandeau jaune aussi sur le bas de l'écran de mon One ... Je suis vraiment déçu que ça arrive... même pas un mois le téléphone. En plus, une fois qu'on l'a remarqué, on ne voit que ça c'est frustrant. A part les solutions de bidouillage, quelqu'un a vraiment eu des résultats ? et pas des "un gars a fait ça un jour et ..." J'ai commandé ce one sur un site chinois et j'ai reçu l'invitation officiel avant-hier. Je pense revendre celui que j'ai et récupérer celui de l'invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Hello, Ou alors tu peux toujours céder ton invitation à quelqu'un du forum dans le cadre ce qu'a organisé nexus5user (https://forum.frandroid.com/topic/196679-liste-dinvitation-pour-le-oneplus-one-1-invit%C3%A9/) :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: PS : Ben oui on perd pas le nord :) Modifié 17 juillet 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 la tache touche la plupart des téls chinois ou internationnal, je pense pas que tu vas résoudre le pb en prenant depuis ton invit, mais bon tu peux toujours essayer, ca coute rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ohh désolé je l'ai commandé déjà ... je ne sais pas si je le revend ou pas je peux céder celui que j'ai à 200€ si ça intéresse les gens, c'est le blanc en 16GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Vu la tâche 170€ fdpin (c'est pour une jeune personne dalmatienne) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 200€ ca va c est pas excessif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.