Jump to content

Tâches jaunes sur l'écran

Recommended Posts

Vi c'est du conditionnel bon alors 180€ fdpin et c'est mon dernier mot .... ;)

Puis faut voir comme cette tâche jaune sera perçue par un dalmatien !

Puis aujourd'hui Johnny WINTER nous a quitté  .. RIP ..

Edited by Pap0ose

Désolé mais c'est 200€ non négociable ... il n'a même pas un mois et je l'ai acheté 300 avec les frais de port, je ne peux pas le revendre à presque moitié prix désolé =/ 
Il est en parfait état et j'ai un écran de protection à 10€ dessus =/ 

Sur le mien commandé via une invit' j'ai également une légère bande jaunatre a la base de l'ecran. C'est moins visible avec les touches de navigations sur l'ecran que celles incorporées au téléphone.

Sur le mien commandé via une invit' j'ai également une légère bande jaunatre a la base de l'ecran. C'est moins visible avec les touches de navigations sur l'ecran que celles incorporées au téléphone.

Sérieux .. ? Oh c'est moche ce truc jaunâtre, il n'y a rien pour éviter cela, ils sont tous impactés si je comprend bien ? 

Oui la tache jaune concerne tout les téléphones, mais a différents degrés pour chaque.

La raison ? Problème de colle qui ne s'est pas étalé correctement lors de la production.

Ca se voit beaucoup ? Ca dépends des cas, en général si on ne le sais pas on ne le vois pas. Vous pouvez mettre les touchez de navigation tactile comme les nexus, ca se verra encore moins.

Résolution du problème ? Faire chauffe le téléphone, pour faire fondre la colle. Par exemple faire tourner un film full HD. Ou jouer beaucoup a des jeux gourmands en ressource. Aucun risque pour les composants ne vous inquiétez pas. 

Voila ca évitera de se répéter trop souvent j'espère ;)

• Like 1