Aller au contenu

Tâches jaunes sur l'écran


Mentholait

Recommended Posts

Pour voir la tâche il faut prendre une photo oui ;) 

Car le screenshot est une "sauvegarde" de l'information qui DOIT aller à l'écran, donc sans ce dernier et ses inconvénients alors que la photo permettrait de faire une "sauvegarde" de ce qui EST à l'écran et donc avec ses défauts (comme les tâches, un problème de retroéclairage, etc..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui mais bon c'est ce que je vois également à l'oeil nu en mettant un fond blanc  ...

 

C'est quoi ta méthode toi ?

Une capture d'écran ne sert à rien vu que tu capture une image totalement blanche (toi sur ton One tu vois le "défaut" vu que tu la regarde sur ton écran (logique ;)  ), par contre nous en

ouvrant ta capture, on la regarde sur l'écran de notre PC/Tablette ou autre, qui eux non pas ce problème de "taches" jaunes dans le bas 

 

tu me suis :)

 

Ps; en tous cas moi sur ta capture c'est 100% uniforme sur mon PC (normale) si toi tu la vois aussi ainsi bhein ton One n'a absolument aucuns problème d'écran, 

       le mien qui lui viens de chez Oneplus sous invitation assemblé le 08/07/2014, comme je l'ai dit à bien ce problème de "taches" je dirais même plus exactement

       un soucis de non uniformité dans le bas sur +- 2cm mais qui est plus prononcé sur les 2 coins inférieure, je le répète pas du tout gênant et encore moins avec

       la luminosité à +/- 60%.  

       Juste pour info mon G3 à côté lui a bien son écran uniforme , mais il est partout comme le bas de l'écran de mon One donc jaune partout ce qui n'est pas gênant

       du tout en utilisation seul et sans comparaison d'un autre GSM à côté

       mais si je met mon One à côté qui lui a bien un affichage blanc (sauf dans le bas :(  ) là ça choc ... et bien plus que le "défaut" du Oneplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capito ..

Voilà une photo vite fait :

 

PS : je m'aperçois que je n'arrive qu'à mettre des miniatures et non la photo en full ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben aucun directement sur le forum sinon j'utilise d'habitude imabox mais ici à priori ça passe pas si ?

 

Par contre la photo accentue ce que je vois à l'oeil nu cad pour moi c'est plus uniforme ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m y connais pas trop en jeu mobile, vous me conseillez quoi comme jeu bien gourmand (gratuit si possible) pour faire chauffer le One. Un ptit real racing ? 

Real Racing 3 parfait pour faire chauffer la bêtes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...