TimY Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai pas eu les taches jaunes :( en même temps il fait chaud en ce moment :) . Un jeu qui chauffe ? Modern Combat 4 dans le RER le soir en ce moment = téléphone bouillant... Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je viens de tester san andreas aussi avec les graphismes au max ça chauffe bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 wé la un coup dans le rer et fini la tache jaune lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 One plus reçu ! Apparemment pas de taches jaunes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 On en parle en MP si tu veux bien MP envoyé le 17 à 17h27 pour l'acquisition de ton O+O à ton prix et toujours aucune réponse à mon MP ... Si tu as changé d'avis (ce qui est ton droit le plus strict) fais le moi savoir car si pas de nouvelles de toi dans les 24H à venir je laisse tomber .. Have a nice day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 hey mes amis OPO, je suis un peu maso, je voulais savoir, vous utilisez quelle appli ou fonctionnalité pour rendre l écran entiérement blanc j aimerais voir si je suis victime de la tache jaune ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Ben tu mets un fond blanc et tu le vois de suite .. ou bien tu prends screen test Modifié 25 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Salut, Voila reçu mon One 64GB il y a 2 jours et j'ai aussi une tâche en bas de l'écran sur toute la largeur (un peu plus prononcé à droite) sur 2cm de hauteur... :( bon ça reste léger et pas vraiment dérangeant, mais c'est quand même plus que dommage !!! Il me semble (pas sure du tout...) qu'après avoir jouer et exposé au soleil la tâche ai diminuée légèrement de mon One+one , A suivre ... Ps; je ne pense pas que cela disparaisse totalement en tou cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Merci. Effectivement j'ai la tâche aussi mais bon ça me gène pas plus que ça. Je verrais a force d'utiliser le téléphone si ça diminue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Question à ceux qui ont des tâches, vous avez acheté où ? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Moi invitation officielle. Mais y a pas de règle pour les taches. C'est aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Pas cool en tout cas. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Concernant ces fameuses tâches j'en suis à me demander si les appareils "officiels" ne sont pas plus touchés que les "Lenteen" ou autres ... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrsachou75 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai aussi la tache blanche mais pour ceux qui hésite a commander le OnePlus a cause de ça je vous rassure c'est vraiment MINIME , il faut vraiment faire un screen test avec la luminosité a fond pour le remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Pour la tache blanche suis OK mais pour la jaune on la voit un peu plus quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrsachou75 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je voulais dire taches jaunes ^^ et moi je l'a voie pas vraiment a moins de faire un screen test , c'est vraiment pas génant , biensur c'est normal que vous la remarquez car vous faites une fixette sur la taches haha , il suffit de pas y penser :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 On pourrait éventuellement poster des photos, non ? pour comparer les différents d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) why not .. Modifié 26 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Voilà un screencapture de mon 0+0 je trouve que les taches jaunes sont plus que pâles ... Modifié 27 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Voilà un screencapture de mon 0+0 je trouve que les taches jaunes sont plus que pâles ... J'espère que c'est un troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Ben non pourquoi ? C'est mon écran Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Salut, ça c'est une capture d'écran si je ne me trompe , donc pas possible de voir la tache, il faut faire une photo avec un APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Voui mais bon c'est ce que je vois également à l'oeil nu en mettant un fond blanc ... C'est quoi ta méthode toi ? Modifié 27 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Prendre une photo je pense ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Mais la photo elle va voir différemment ce que ton oeil voit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.