_007 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) J'avoue que j'ai pas cherché à faire de test et pour le moment je ne constate rien de spécial, du moins rien ne me saute aux yeux. Si malheureusement je fais un test et que je le vois je vais faire une fixette dessus donc je me dis que si rien ne me choque je vais pas chercher :) Envoyé depuis mon OnePlus One Modifié 4 août 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 toute facon c est pas énorme, c est léger je trouve, je sais que c est présent mais perso ca me dérange pas, ca m empeche pas de profiter de mon one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 je pense passé chez tonton Nexus cette semaine ! on va pouvoir faire des comparaisons de nos Ones ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 qui a le plus gros One loool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Le mien en 16go jaune en bas de Lenteen le 64go de one + nickel aucun jaune Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 vu que j utilise une rom themee en noir ... ca limite le probleme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 bon ben j'ai aussi ce fameux problème de tache jaunatre en bas de l'écran mais faut vraiment y prêté attention pour s'en apercevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 perso je suis trés trés rarement sur un fond totalement blanc, donc ca se voit peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.