lucadoc Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Bonjour, voici le dernier né de ZTE le NUBIA Z7 https://www.frandroid.com/smartphone/227864_zte-devoile-nubia-z7-ses-variantes-z7-max-z7-mini Modifié 8 juillet 2014 par lucadoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathanh Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Je pense me prendre le mini, y aura t il une ROM miui france pour ce smartphone ? Sent from my Nexus 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Le Max me paraît meilleur pour un peu plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Il a l'air vraiment pas mal. Mais dommage qu'il soit simple sim ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathanh Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Merci pour ta reponse c est bien ce je m etait dit j avais vus que les z5s et z5s mini l avait eu donc pourquoi pas les z7 Sent from my Nexus 10 using Forum mobile app Modifié 12 juillet 2014 par nathanh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Cool merci pour la bonne nouvelle alain57. Ne connaissant pas le site nubia.cn je m'étais basé sur le numé z5 qui est donné comme simple sim. Vivement une date de sortie prochaine le mini avec ces 5 pouces m'attire vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breackerdream Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai commandé le mini hier matin, il devrait arriver d'ici une 15ene de jours. Je vous ferai un retour à la reception Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Sur quel site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breackerdream Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Sur aliexpress Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopish Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 http://www.magicbazaar.net/fr/eur/zte-nubia-z7-mini-smartphone-quad-core-msm8974aa-display-5-fullhd-dual-sim Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebacool92 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Aliexpress... Pourquoi pas mais risqué quand meme... A l'epoque du mi2 beaucoup de mon s'est fait rouler par des fakes par des vendeurs avec un bon score... Maia bon pourquoi pas J'hesite a franchir le pas aussi et a commander sur aliexpress... interessant et a quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 291 $ soit environ 213 € ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breackerdream Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 C'est chez eux que j'ai commandé Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebacool92 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 On attend ton retours j'ai un v987 dont je n'ai deja pas a me plaindre Le grand SII est dans les meme prix Je suis attiré par la 4g dont les nubia peuvent me faire sauter le pas j'ai lu que le Z7 mini n'avait pas de stabilisateur d'image ... A voir tout ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour. La qualité de fabrication de zte est plutôt haut de gamme ou bien. Da s les wiko ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Ma femme a un wiko. Moi j'ai un défunt V987 et côté impression c'est simple : Wiko fait cheap ZTE parait mieux fini. J'ai voulu essayer Lenovo, mais je n'ai pa retrouvé cet aspect sérieux de ZTE. Revendu aussi sec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Dis nous un peu plus sur la bête breackerdream ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Dès que quelqu'un l'a reçu, qu'il nous fasse un p'tit retour ! Bien envie de savoir ce qu'il a dans le bide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breackerdream Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Des que je le réceptionne je vous ferai une petite review ;) Mais patience, vu les ventes éclair organisé par zte sur la bête (56000 unité vendu en 4min), les boutique vont avoir du mal à faire des envois rapide Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Oppomart vend le mini 319 dollars, quelqu'un a acheté sur ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Salut à tous ! Dispo sur Etotalk et bientôt sur lenteen.fr ce sont des sites très sérieux... Perso je me tâte entre le mini et le max... PS: impossible de copier des liens ou de partager des vidéos YouTube sur le forum, savez vous pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ils l'ont pas en stock chez etotalk, j'ai posé la question hier. Moi, c'est le max qui me tente le plus il paraît que le mini n'a pas de stabilisation au niveaux de appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bizarre ils m'ont répondu qu'il était en stock hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) J'ai demandé aussi à oppomart hier il l'avait en stock, plus aujourd'hui. Vaut peut-être mieux attendre un peu, les prix vont baisser d'ici quelques semaines, le temps que les autres partenaires s'approvisionnent Modifié 22 juillet 2014 par Keepruning747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breackerdream Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ca y est. Mon précieu à été envoyé (Z7 mini). Je devrais le réceptionner rapidement colis UPS. Je vous ferai mon retour dès réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.