Aller au contenu

[NUBIA] Z7


lucadoc

Recommended Posts

Cobbr@

 

Du nouveau concernant ton envoi (tél reçu ?).

Pour ma part, Eternal Team m'a informé d'une expédition il y a 13 jours sur aliexpress, avec numéro de suivi ...

... mais celui-ci ne donne des infos (sur singpost et http://en.4px.com/index.php?option=com_tracking4px) que depuis ce matin, et mon colis vient juste d'arriver au Centre d'Opérations à .... Honk-Kong. Il n'a pas fait un très long chemin pour le moment ...

Toujours rien, pour le moment il est quelque part entre hong kong et chez moi... (départ le 8)

La semaine prochaine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heureux possesseur du z7 mini depuis hier :-) (commande mardi 9/9 et reçu lundi 15/9 chez Lenteen.fr et livraison par UPS) j'ai un gros souci :

je ne peux pas connecter les données...Je peux appeler, etre appelémais rien u niveau data

J'ai fait les manip pour déclarer mon réseau et j'ai activé la 4G sur mon copte free (je suis au forfait à 15,99)

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance et bon début de journée !

Bonjour,

Heureux possesseur du z7 mini depuis hier :-) (commande mardi 9/9 et reçu lundi 15/9 chez Lenteen.fr et livraison par UPS) j'ai un gros souci :

je ne peux pas connecter les données...Je peux appeler, etre appelémais rien u niveau data

J'ai fait les manip pour déclarer mon réseau et j'ai activé la 4G sur mon copte free (je suis au forfait à 15,99)

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance et bon début de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours rien, pour le moment il est quelque part entre hong kong et chez moi... (départ le 8)

La semaine prochaine je pense.

 

Je viens de recevoir le mien : ça aura mis un mois ^^. La batterie était donc à plat (c;.

Reçu plutôt bien emballé, sans frais de douane bien sûr (Singapore post, déclaré en Gift en dessous de 27€, comme je leur avais demandé), avec le multilingues (anglais par défaut) et une protection d'écran déjà posée (et un petit adaptateur prise française à côté de la boîte).

Je suis au taf, donc pas la possibilité de tester plus amplement (et puis il charge là). Mais sinon, très bonnes premières impressions de l'écran, de la fluidité et de l'interface  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien : ça aura mis un mois ^^. La batterie était donc à plat (c;.

Reçu plutôt bien emballé, sans frais de douane bien sûr (Singapore post, déclaré en Gift en dessous de 27€, comme je leur avais demandé), avec le multilingues (anglais par défaut) et une protection d'écran déjà posée (et un petit adaptateur prise française à côté de la boîte).

Je suis au taf, donc pas la possibilité de tester plus amplement (et puis il charge là). Mais sinon, très bonnes premières impressions de l'écran, de la fluidité et de l'interface  :)

Reçu le mien aujourd'hui (ma femme ne travaillait pas hier)

Tout pareil : batterie, protection d'écran + 1 cover silicone + 1 flip cover

J'ai pas réussi le root, mais comme c'est une v1.20 je vais le passer en v1.42 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore essayé de changer la ROM (je vais zyeuter l'autre topic pour ça).

 

Pour le moment, le seul truc qui me gêne un peu, c'est l'absence de menu d'appli : j'aime bien le design et l'anim des dossiers sous Nubia UI, mais j'aimerais ne mettre que certains dossiers/applis sur le bureau (et l'ensemble accessible via un menu).

Bref, je vais peut-être installer un autre launcher, ou peut-être juste une appli (car j'aimerais bien garder l'esprit de l'UI nubia, mis à part ce détail).

 

 

Sinon, j'avais commandé sur Ebay une flip cover Mofi, et je viens tout juste de la recevoir (ça aura été beaucoup plus rapide que le téléphone) : le seul problème, c'est que la boutique s'est gouré et m'a envoyé une version Z7 MAX (au lieu du mini).

Donc si un possesseur d'un Z7 Max est intéressé, je peux lui filer.

Modifié par Pheldwyn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part j'ai achete le NUBIA Z7 MAX. J'en suis contente si ce n'est que je suis sur SFR et qu'il me détecte ma carte SIM en FREE alors que les paramètres de données sont ceux de SFR. J'ai une connection de données en H+ qui fonctionne.Il m'est même arrivé d'avoir de la 4G mais qui n'est pas restée.

Ce qui m'ennuie les plus c'est que j'ai un problème au niveau des MMS ; la plupart du temps je ne peux pas en envoyer et ni les recevoir. J'arrive parfois a la faire en étant en WIFI et encore....

 

J'ai regarder sur le site de SFR et ai rajouter l'APN :

Pour les mobiles compatibles 4G

> Informations à renseigner pour les APN Internet et MMS :
Nom : SFR webphone
APN : sl2sfr
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’APN : default, hipri, mms

 

et malgré ça j'ai toujours le même problème. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de beug et des ROM pas bien finis. J'ai bien aimé la dernière version open source basé sur CyanogenMod, mais la aussi malgré le fait qu'on avait deux fois plus de mémoire vive (donc appareil bcp plus rapide). La c'était encore pire, des fois impossible même de le rallumer.

Je sais que l'idéal n'existe pas, mais à un moment donné j'ai dis stop. Trop de perte de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...