Aller au contenu

[NUBIA] Z7


lucadoc

Recommended Posts

le nubia supporte pas le 800Mhz

 

et quand on voit ce tableau, bah on sait alors que (au niveau national) si le tableau suivant est juste (ils savent deja pas faire de simples additions...)

chez SFR on sera mal lotis, seulement 35% de chance d'avoir une antenne 4G compatible

chez Orange on aura 60 % de chance d'avoir une antenne compatible

Chez Bouygues une importante proba que ca fonctionne, environ 90% de chance

chez free 100% de chance que ca fonction lorsque free inclura ce telephone dans sa base de donnée 4G ...

anfr1eraout.png

 

Merci pour le tableau, c'est juste que dans mon bureau on capte pas super, et faut croire l'antenne n'est pas extra. Ca capte plutot moyen comparer à un S4.

Pour information j'ai mis une puce Virgin(SFR il me semble) et une puce Orange.

 

Sinon déhors c'est plutot pas mal et le dual sim fonctionne au top, j'ai testé meme les MMS il switch automatiquement pour récuperer le MMS

Pour finir niveau beauté, esthétique, finesse, legereté... Je prefère de loin le Z5S Mini.

Le Z7 est bien fini rien a dire, mais il est très "classique" il ressemble a un modèle chinois no name, un simple Wikio quoi ;)

 

Bon c'est mon avis me criez pas dessus ;)

Modifié par Crash95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun le vendeur a declarer 25$ de valeur et DHL va pas s'amuser a ouvrir tous les colis pour verifier ...

de temps a autre ils en ouvre un quand ca a l'air louche (genre une grosse boite declaré a 5$ avec des grognements de lion ^^ )

 

mais pour des petites boites faut vraiment etre malchanceux (ou avoir un vendeur chinois qui te hai et qui a declarer 500$ de valeur) pour avoir des frais de douanes

 

de toute facon ces frais de douanes c'est idiot car si tu vas en chine et que tu en prend un et que tu reviens avec on te demandera rien du tout

Pas d'accord, ils scannent tous les colis. Ils savent que c'est un telephone dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi ils ne facturent pas systematiquement des droits de douanne ?

a mon avis ils scannent pour voir si ya pas un truc vraiment bizarre genre drogue, bombe ou armes...

Alors déja pour commencer les tablettes et smartphone sont exonérés de droits de douane. Ce que tu payes c'est la TVA (+ frais lié a l'entreprise qui dédouane).

Ils scannent c'est a la douane chinoise en France je sais pas, je ne pense pas, en effet après c'est au fealing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...