Invité Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ah cool ! Vivement ! Tu nous fait ça bien hein ! Photo sous toutes les coutures et tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Yes tu nous diras aussi si la ROM est bien multilingue comme indiqué sur le site, ou si c'est seulement morelocale... Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 +1, j'attends ton retour breackerdream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breackerdream Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 arfffff toute cette pression sur mes épaules.... Je sais pas si je pourrais...... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breackerdream Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ben ça c'est a toi de voir. Pour moi 5.5 pouces c plus un telephone Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 C'est clair. Sinon, il est vendu rooté avec Google play dessus ? J'ai eu quelques échanges avec quelqu'un du etotalk et pour l'instant ils vendent leurs z7 non rooté et le rom n'est pas bien fini. Ils m'ont conseillé d'attendre un peu le temps qu'il le travail un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breackerdream Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ben rooter je pense pas mais avec Google store oui, suivant la boutique je pense. De manière je le remettrai d'origine avec le chinois et anglais et installerai le Google store moi même. Pour la trad. je la ferai avec un logiciel Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breackerdream Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Un petit test chinois du mini http://www.leiphone.com/nubia-z7-mini-test.html A vos traducteur Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, J'attends le mien, actuellement j'ai le Z5S mini et il n'est pas francais only Chinois/English. Sinon, en général pour rooter un cout de VROOT et c'est reglé avec les nubia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFloW Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Ca y est. Mon précieu à été envoyé (Z7 mini). Je devrais le réceptionner rapidement colis UPS. Je vous ferai mon retour dès réception. J'attends avec impatience ton retour! (langues de la ROM, frais de douanes avec UPS, ect...) Modifié 27 juillet 2014 par FloFloW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut j'ai craqué à mon tour, commandé le Z7max sur merimobiles... J'espère qu'il y aura des rom en français d'ici la réception... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut Freejess, t'as choisi quelle couleur ? C'est fiable comme site ? Merci Salut j'ai craqué à mon tour, commandé le Z7max sur merimobiles... J'espère qu'il y aura des rom en français d'ici la réception... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Blanc, oui fiable, j'ai déjà commandé chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Ok, merci, par contre je n'arrive pas à m'enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bizzare... Tu n'est pas obligé d'être enregistrer, si tu veux tu click sur check out PayPal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Ok, ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Hâte de voir ça ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 (modifié) très hâte aussi. J'ai un peu peur de la petite batterie de 2300Mha Modifié 5 août 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Wow, cool. Il a l'air bien, niveau finition ? Un petit retour, vite fait, s'il te plaît, Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Ok, pas de soucis, on va attendre jusqu'à demain ;) Par contre pour le root et les gapps, tu vas sur quel site ? En te remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Merci pour ce premier retour. Stp, peux-tu confirmer que la data fonctionne avec les deux sims ? C'est comme pour la partie téléphone avant d'efefefctuer une connexion tu choisis quel sim tu veux utiliser pour faire de la 3G/4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Tu l'as pris via dhl ? Pas de tva ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Je croyais que ça passait systèmatiqueemnt à la tva :huh: trop facile de déclarer à 25$ a chaque fois non? ( jamais osé prendre transporteur privé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Un ptit tuto pour le rooter, recovery et gapps ?... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.