Keepruning747 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Je te remercie, Alain pour un premier retour. C'est aussi ma crainte, la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Moi j'attend le vrai retour complet de Alain57 comme pour celui du MI 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Merci Alain pour le retour quand à la data sur les deux sims. J'ai hâte de lire ton retour complet de la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Merci pour le temps que tu prends Alain57 à nous faire un test complet. Je l'attends avec impatience aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Perso avec le mien je ne capte pas la 4G sur Paris alors que mon S4 la captait. Bon ok je capte mal mais pour le moment je n'arrive a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 As tu bien réglé au niveau de ton réseau mobile, chez quel opérateur es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 C'est pour ça que je demande son opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Idem je suis chez Orange, dans le sud de la France, selon la couverture réseau, je n'hésiterai pas à passer chez Bouygues même si la 4G est de moins bonne qualité... Modifié 8 août 2014 par freejess13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) le nubia supporte pas le 800Mhz et quand on voit ce tableau, bah on sait alors que (au niveau national) si le tableau suivant est juste (ils savent deja pas faire de simples additions...) chez SFR on sera mal lotis, seulement 35% de chance d'avoir une antenne 4G compatible chez Orange on aura 60 % de chance d'avoir une antenne compatible Chez Bouygues une importante proba que ca fonctionne, environ 90% de chance chez free 100% de chance que ca fonction lorsque free inclura ce telephone dans sa base de donnée 4G ... Merci pour le tableau, c'est juste que dans mon bureau on capte pas super, et faut croire l'antenne n'est pas extra. Ca capte plutot moyen comparer à un S4. Pour information j'ai mis une puce Virgin(SFR il me semble) et une puce Orange. Sinon déhors c'est plutot pas mal et le dual sim fonctionne au top, j'ai testé meme les MMS il switch automatiquement pour récuperer le MMS Pour finir niveau beauté, esthétique, finesse, legereté... Je prefère de loin le Z5S Mini. Le Z7 est bien fini rien a dire, mais il est très "classique" il ressemble a un modèle chinois no name, un simple Wikio quoi ;) Bon c'est mon avis me criez pas dessus ;) Modifié 8 août 2014 par Crash95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Génial, Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Pour information si quelqu'un est interessé je vais revendre le mien et garder mon Z5S =) Merci alain pr le test... Combien as tu payer de douane de ton coté ? A moins que tu ai été livré en "économique" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breackerdream Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 C.est un mini que tu revend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Combien, Crash ? Il n'a rien ? Je sais pas si on peut s'écrire ici en mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Pourquoi tu le vends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) C.est un mini que tu revend? Oui et justement je le vends car il n'est pas si mini que ca... :) @@freejess13 : ca tombe bien c'est un DualSim 4G :P Modifié 11 août 2014 par Crash95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour ! je viens de recevoir mon Z7 max, impossible d'installer les recovery et les gapps, pourrais je avoir un coup de main SVP. Pour le root c'est bon... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breackerdream Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Oui et justement je le vends car il n'est pas si mini que ca... :) Et tu le vendrai combien par le plus grand des hasards? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Il le vend pour 300 €, à ce prix là je préfère attendre encore un mois, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 aucun le vendeur a declarer 25$ de valeur et DHL va pas s'amuser a ouvrir tous les colis pour verifier ... de temps a autre ils en ouvre un quand ca a l'air louche (genre une grosse boite declaré a 5$ avec des grognements de lion ^^ ) mais pour des petites boites faut vraiment etre malchanceux (ou avoir un vendeur chinois qui te hai et qui a declarer 500$ de valeur) pour avoir des frais de douanes de toute facon ces frais de douanes c'est idiot car si tu vas en chine et que tu en prend un et que tu reviens avec on te demandera rien du tout Pas d'accord, ils scannent tous les colis. Ils savent que c'est un telephone dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Salut ! Quelqu'un sait comment appliquer les thèmes téléchargés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 alors pourquoi ils ne facturent pas systematiquement des droits de douanne ? a mon avis ils scannent pour voir si ya pas un truc vraiment bizarre genre drogue, bombe ou armes... Alors déja pour commencer les tablettes et smartphone sont exonérés de droits de douane. Ce que tu payes c'est la TVA (+ frais lié a l'entreprise qui dédouane). Ils scannent c'est a la douane chinoise en France je sais pas, je ne pense pas, en effet après c'est au fealing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 C'est risqué quand même la valeur a 25$ non ? Il avait déclaré quoi le vendeur pour mettre un téléphone a 27 dollars :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 On peut voir sur le suivi dhl si y a une somme à payer au livreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) MeriMobiles.com m'annonce m'avoir envoyé le téléphone cet après midi, sachant que un vendeur m'a confirmé l' annulation le samedi dernier.... :D Modifié 12 août 2014 par Keepruning747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Au bout de combien de temps s'active le suivi dhl ? Le vendeur m'a donné un numéro de suivi mais je n'arrive pas à voir le suivi Modifié 12 août 2014 par boobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.