thungrac Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, J'ai le mem pb que Rach1978 avez vous une solution SVP merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzh25z Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, J'ai le mem pb que Rach1978 avez vous une solution SVP merci d'avance Bonjour, Je viens d'appliquer ce tuto pour la première sur ma HP Touchpad. Fort heureusement, tout s'est passé sans aucun problème. Le fichier "TPToolbox-2014-05-18-v40.bin" doit se trouver normalement dans le répertoire "tptoolbox_v40". Le script "tptb_v40_win.bat" teste la présence de ce fichier et en cas d'absence envoie le message d'erreur que vous avez rencontré : retentez une extraction du fichier "TPToolbox-2014-05-18-v40.zip". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rach1978 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Jai tenté plusieurs l'extraction du fichier Tptoolbx, et lancez le fichier, rien y fait, toujours ce même message Au départ javais le soucis avec l'installation du pilote novacom.jar, il m'indiquait error drivers failed puis jai téléchargé le driver comme cité dans des posts précédents. Avanr cela, J'étais sous Android 4.0 (cm9) puis j'ai effectué webos doctor, jai plus android sur la hp et je me retrouve avec une tablette obsolète Je ne sais pas si je peux installer une version Android précédente Si quelqu'un a une solution, je suis preneur'..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzh25z Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 .../... Edit : Vous trouverez votre bonheur en suivant ce lien http://reverendkyle.com/index.php/articles/161-universal-novacom-driver-installer-fixed J'ai utilisé l'installation complète des drivers via le lien - ci-dessus - donné par tontofraguer. Auparavant, je n'avais jamais réussi à installer les pilotes Novacom sur mon Windows 7 32 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rach1978 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Mon problème n'est pas de télécharger les pilots Novacom (je l'ai déjà fait par le biais des liens que vous m'indiquez) En fait, je n'arrive pas exécuter le fichier Tptoolbox qui m'affiche le message d'erreur suivant apparait " cannot find toolboox hp touchpad binary file TPtoolBox-2014-05-18-v40.bin" je suis toujours au point mort...... merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dude2402 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, il y a des versions qui sortent tous les jours. Apportent elles vraiment des mises à jour? Y a t'il un changelog? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphabeta2 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour à tous J'aimerais savoir svp comment mettre à niveau Cyanogen 9 vers celui 11M8 ou supérieur Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzh25z Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Mon problème n'est pas de télécharger les pilots Novacom (je l'ai déjà fait par le biais des liens que vous m'indiquez) En fait, je n'arrive pas exécuter le fichier Tptoolbox qui m'affiche le message d'erreur suivant apparait " cannot find toolboox hp touchpad binary file TPtoolBox-2014-05-18-v40.bin" je suis toujours au point mort...... merci quand même Bonjour, Après extraction du zip, pouvez-vous vérifier que le le fichier "TPToolbox-2014-05-18-v40.bin" se trouve bien dans le répertoire "tptoolbox_v40" ? J'ai bien analysé le script "tptb_v40_win.bat" et je vous assure que le message que vous avez n'est envoyé qu'en cas d'absence du fichier "TPToolbox-2014-05-18-v40.bin" dans le répertoire d'extraction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour, j'ai installé kitkat sans soucis mais depuis quelques temps j'ai des plantages récurants de la tablette. Elle fonctionne 5 mn ou 1 heure puis se met à planter sur toutes les applications "l'application xxx s'est arrêtée". Je suis obligée de rebooter et après ça fonctionne à nouveau... ou pas ! J'ai aussi beaucoup de problèmes en sortie de veille. La tablette est quasi devenue inutilisable... J'ai installé les dernières versions de milaq mais ça ne change rien. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ? Merci Bridget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 @@Ixokal @@Ricky75 @@APFDR : Hello, j'ai retenté l'install et j'ai le message : "/dev/stor/cm-data: Inodes that were part of a corrupted orphan linked list found. /dev/store/cm-data: UNEXPECTED INCONSISTENCY; RUN fsck MANUALLY. (i.e., without -a or -p options) e2fsck -fp detected error on fs on vol cm-data rc=4" comment avez vous fait pour passer ce probleme et faire l'install ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalloway Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonsoir, Je n'arrive pas à installer les pilotes Novacom. J'ai utilisé winrar pour décompresser mais il n'y a aucun fichier exécutable. Que faire? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rach1978 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, Après extraction du zip, pouvez-vérifier que le le fichier "TPToolbox-2014-05-18-v40.bin" se trouve bien dans le répertoire "tptoolbox_v40" ? J'ai bien analysé le script "tptb_v4vous 0_win.bat" et je vous assure que le message que vous avez n'est envoyé qu'en cas d'absence du fichier "TPToolbox-2014-05-18-v40.bin" dans le répertoire d'extraction. Bonjour J'ai effectivement ce fichier présent dans le répertoire tptoolbox donc je n'ai pas de solution pour le moment J'ai voulu également télécharger androit 5.0 mais lorsque j'éxécute le fichier tptb win.bat, j'ai le même message en anglais que précedemment aurai je un problème de pc?t bizarre --- je n'ai pas de solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdilX30 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, Moi j'ai 2 petits soucis déjà quand je connecte ma tablette normalement l'ordinateur la reconnait mais lorsque je le connecte en mode recovery ca me met peripherique palm inconnu. ensuite dans mon dossier tptoolbox quand j'essaie de lancer le fichier .bat ca m'ouvre une invite de commande avec marque setting palm path... checking novacom service... J'avais installe android sur ma tablette il y a longtemps facilement et la j'avoue que je suis bloque et que je ne comprends pas aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdilX30 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Re J'ai finalement réussi à installer Android sur ma tablette mais contrairement à avant je n'ai aps accès à tout mon espace de stockage pour mettre des films par exemple. Je n'ai plus le dossier 100ANDRO quand je connecte ma tablette a mon PC. une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5Dav Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour J'ai un soucis lors de l'exécution de TouchPad Tools, lors de l'install, j'ai un message d'erreur: e2fsck : Invalid argument passed to ext2 library while rewriting block and inode bitmaps for /dev/store/cm-system Failed to correct errors on volume cm-sytem Que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsalineLaPasGeekDuTout Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour, Je suis en train d'acheter une tablette HP TouchPad d'ocassion. J'ai regardé le tuto pour installer Android, ca à l'air dans mes cordes... donc je vais me lancer. Par contre, le vendeur m'a confirmé ne pas avoir fait la mise à jour de WebOS de juillet 2013 donc je ne peux pas accéder au store de WebOs; - Est-ce que cela peut me poser problème lors de l'installation d'android? - Est-ce que je peux rattraper cette mise à jour? Merci d'avance. Isaline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsalineLaPasGeekDuTout Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Done! Sans aucun problème, j'ai installé la version kitkat car j'ai lu que certain avait des bugs / crash avec Lollipop. Conseil pour les suivants; lisez bien tout les posts il faut par exemple télépcharger les ROM de tontonfraguer: http://reverendkyle....installer-fixed Merci pour ce tuto, bonne navigation... PS: Je recherche la touchstone qui va avec ma touchepad et a défaut un chargeur d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouf74 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 bonjour, je suis en train d installer cm11 sur ma touchpad, mais a partir de unmount media volume j 'ai un message d' incompabilite. la tablette chek les zip puis le message suivant apparait. ERROR: Incompatible GAPPS/rom versions None/4.4 ERROR: Checking Install ZIP files. Aborting. quelqu'un a t-il une idée? merci d avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael63 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, J'ai eu ce meme probleme pour le résoudre j'ai téléchatgé ces GAPPS la : https://www.androidfilehost.com/?w=file-thanks&fid=95832962473395379&mid=97&download_id=l94gsfnmvb6jtbjsm405ggpkr6&tid=1448102091&hc=603e355008a8cb6094e7c50f732b265701d113fb2ff2a7708e22545f7c0b72a6. cordialment, gael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azuphel24v Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Merci pour ce tuto, j'avais un vieux double boot Web OS et un CM qui foiré au démarrage pour une raison inconnu, grâce à ce tuto j'ai pu virer WebOS et mettre CM11, que du bonheur, grand grand merci à l'équipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElFrancky Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bonjour, je ressors ce sujet, mais j'ai suivi le tuto pas à pas, mais au moment de copier les fichier sur la touchpad, mon windows 10 ne reconnait pas bien la touche pad et me demande de la formater, avez-vous une idée? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsarinya Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 Bonjour APFDR. Je me permets de venir solliciter de votre aide pour installer Android sur le HP Touchpad de mon épouse que j'ai malencontreusement tout effacé. En suivant vos précieux conseils j'ai téléchargé tous les outils mentionnés. Mon PC est sous Windows 7 64 bits et j'essaie de suivre les étapes citées. Dès le départ je lance UniversalNovacomInstaller version 1.3.jar et j'ai déjà l'erreur : ERROR : Driver installation failed ! Avec la toute dernière version 1.4 .1.jar c'est pareil. Je ne peux pas m'en sortir. Veuillez, s'il vous plait, m'aider. Je vous en serais très reconnaissant. Respectueusement, itsarinya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 septembre 2019 Share Posté(e) 1 septembre 2019 (modifié) Ce tuto date de 2014 et APFDR n'a pas mis les pieds sur le forum depuis janvier 2015, donc je doute qu'il te réponde... Je vais essayer de te donner un coup de main. D'abord quand on applique un tuto, il faut lire tous les posts du sujet et tu avais en page 2 un message de Franckyy qui donnait une piste pour ce problème de driver. Tu trouveras ici des versions 32 et 64b plus directement installables des drivers : http://downloads.codefi.re/jcsullins/webos/novacom/novacom-win-64.tgz http://downloads.codefi.re/jcsullins/webos/novacom/novacom-win-32.tgz Utilise l'application (gratuite) 7-zip (https://www.7-zip.org/) pour extraire le fichier .msi du .tgz. Ensuite, il est possible qu'il faille que tu redémarres ton PC dans un mode où les pilotes non-signés sont acceptés pour les installer : https://www.commentcamarche.net/faq/19651-windows-7-installer-un-pilote-non-signe Voilà, pour te permettre de démarrer. Note : vu l'âge de tout ça, sans doute qu'un bon vieux PC sous Windows XP te rendrait la tache plus facile. Moi j'en garde un précisément pour ce genre de choses. Modifié 1 septembre 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.