Kyojin Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Oui, c'est vrai que il y a une super communauté autour du spica ! Merci d'en faire partie ;) Je pense que je vais finir par le flasher, mais l'écran du S m'a fait rêver et je veux d'abord essayer de l'obtenir, tout en mettant une bonne raclée a BT. ;) Bah essayes tu n'as rien a y perdre apparemment, faut leur dire que tu es mécontent et que tu vas résilier ton abonnement ainsi que ceux de ta famille (pas besoin que ce soit vrai..), et que tu vas déconseiller à tes proches etc.. je connais quelqu'un qui avait fait ça, il lui avaient "offert" du coup le Spica à 1€, pis au pire ils te rendent ton tél ;) Modifié 25 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck3022 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Je pense que la situation idéale, c'est un(e) vendeur(se) jeune tout(e) seul(e) avec pleins de clients ... la, tu obtiens tout ce que tu veux ! Je viens en costard ralph lauren et je leur raconte que je suis le fils du DRH de bouygues ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) ioups doublon!!! Modifié 25 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 ben moi j'ai un collègue de taff qui a la fin de ses engagement avais envoyer deux lettre de résiliation et après que le service client l'ai rappeler il avait négocier un spica et un htc tattoo, pour 1€ chaque, mais il ne les as jamais vue, apres 20jours d'attente (en deux fois, il avait rappeler le service client) erreur logistique, les tel n'étais jamais partis des plateformes de bouygues, du coup véritable résiliation et changement de fournisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.