Aller au contenu

mon Spica plante de plus en plus


Recommended Posts

Oui, c'est vrai que il y a une super communauté autour du spica ! Merci d'en faire partie ;) Je pense que je vais finir par le flasher, mais l'écran du S m'a fait rêver et je veux d'abord essayer de l'obtenir, tout en mettant une bonne raclée a BT. ;)

Bah essayes tu n'as rien a y perdre apparemment, faut leur dire que tu es mécontent et que tu vas résilier ton abonnement ainsi que ceux de ta famille (pas besoin que ce soit vrai..), et que tu vas déconseiller à tes proches etc.. je connais quelqu'un qui avait fait ça, il lui avaient "offert" du coup le Spica à 1€, pis au pire ils te rendent ton tél ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben moi j'ai un collègue de taff qui a la fin de ses engagement avais envoyer deux lettre de résiliation et après que le service client l'ai rappeler il avait négocier un spica et un htc tattoo, pour 1€ chaque, mais il ne les as jamais vue, apres 20jours d'attente (en deux fois, il avait rappeler le service client) erreur logistique, les tel n'étais jamais partis des plateformes de bouygues, du coup véritable résiliation et changement de fournisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...